[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Oupah, c'est un serveur hardcore, nuance
C'est la même ... la logique veut que sur un serveur de ce genre les gens sachent jouer un minimum et aient une certaine expérience de dofus pour espérer survivre.
D'un autre côté avec 2 combats simultanés à gérer + régler la situation du Feca et le mettre en sécurité + l'adrénaline du moment, j'irais pas jusqu'à dire que j'aurais fait la même erreur parce que j'ai un minimum d'expérience du PvP Sacri mais ça s'excuse. Réflexe PvM probablement puisque les sorts de désinvocation en PvM ça se limite surtout au Mominotoror et au BR.

Et puis quid de la si grande importance de savoir jouer son perso en PvP pour un joueur comme Daarky qui ne fait, je crois, presque que du PvM ? D'autant plus qu'un combat PvP où le skill intervient c'est un combat équilibré et que ce genre de combats n'est pas majoritaire du tout sur l'héroïque hein.

Au final de toute façon c'est pas plus mal qu'il ait perdu parce que si il avait gagné c'est probablement ses 2 persos qui seraient morts à l'heure actuelle
Citation :
Publié par fbr31305
Mais qu'est ce qui lui ai passé par la tête de sacrifier l'épée ?

Ahaha le truc vieux comme le monde de fouetter l'invoc sacrifiée

Oh ça Pique.

Edit pour kuribho : Le stress y est certainement pour quelque chose.
C'est surtout que pendant l'aggro j'étais complètement pas dedans, on le voit bien sur la vidéo. Je parlais avec des gens au zaap, j'étais au téléphone -_- et en plus, j'étais sur de perdre à cause de 200pdv qui me manquais...
Citation :
Publié par Seyroth.
D'un autre côté avec 2 combats simultanés à gérer + régler la situation du Feca et le mettre en sécurité + l'adrénaline du moment,
C'est un peu faible comme excuse pour un sacri lvl 199, j'espère pour lui qu'il ne retombera jamais contre un osa dans un combat qui le fait stresser.

Sinon peut être qu'à la rigueur c'est un réflexe pvm moui ...
Citation :
Publié par Daarky <3
C'est surtout que pendant l'aggro j'étais complètement pas dedans, on le voit bien sur la vidéo. Je parlais avec des gens au zaap, j'étais au téléphone -_- et en plus, j'étais sur de perdre à cause de 200pdv qui me manquais...
C'est fort de faire tout ça en même temps O_o

Si on ce dit qu'on va perdre quand ils nous manquent 200 pdv alors qu'on a en 3XXX je devrais me faire du soucis plus souvent
Citation :
C'est la même ... la logique veut que sur un serveur de ce genre les gens sachent jouer un minimum et aient une certaine expérience de dofus pour espérer survivre.
Il n'est pas forcément nécessaire d'être bon en PvP pour survivre sur ce serveur, le skill ici n'est pas de savoir jouer, c'est de savoir jouer safe. Exemple les Cadavre Exquis qui ne font pas du tout de PvP et atteignent tout de même des niveaux assez intéressants.

Quand à l'erreur du sacrifice sur l'épée je pense en effet que quelqu'un comme Daarky, qui joue essentiellement PvM, avec un perso mule peu adapté au PvP et une situation un peu tendue à gérer, a parfaitement pu faire cette erreur. Mais bon, pas une deuxième fois hein ^^'
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Il n'est pas forcément nécessaire d'être bon en PvP pour survivre sur ce serveur, le skill ici n'est pas de savoir jouer, c'est de savoir jouer safe. Exemple les Cadavre Exquis qui ne font pas du tout de PvP et atteignent tout de même des niveaux assez intéressants.
Mais sur ce serveur on peut être presque obligé à être amené à des situations pvp. Même des personnes venues jouer safe peuvent ce confronter à une aggro, par exemple à la fin d'un combat en zone neutre passée aligné durant le combat.

Donc oui il n'est pas forcément nécessaire d'être bon en pvp +1 pour toi, mais ça peut énormément servir.

PS : l'exemple des cadavres exquis peut être un peu facile vu que d'après leur réputation Pouchetotienne (? ) ils sont aussi bon en PvP qu'en PvM.
omg
je ne peut pas deviner ce qui t'est passer par la tête daarky mais +1 pour kuribo le coup de l'epee c'est un peu le suicide quoi. on remarquera aussi que les agrésseur sont toujour aussi lache 2v1 sa facilite la tache on se croirai dans une banlieu quand même ,,
Citation :
Publié par Kuribho
Super les préjugés et les comparaisons bravo ...
euh quand je dis +1 kuri c'est que je suis d'accord avec toi donc arrete sa.
Citation :
Publié par CrapoXs
je ne peut pas deviner ce qui t'est passer par la tête daarky mais +1 pour kuribo le coup de l'epee c'est un peu le suicide quoi. on remarquera aussi que les agrésseur sont toujour aussi lache 2v1 sa facilite la tache on se croirai dans une banlieu quand même ,,

C'est clair qu'un level 13X / 14X pwnd un 199 les mains dans les poches hein, surtout sur SH, on a peur de rien, on aggro à tout va ! "La faim justifie les moyens"

/me aimerai bien brûler F4 et Zeti.
Citation :
Publié par Gapan
C'est clair qu'un level 13X / 14X pwnd un 199 les mains dans les poches hein, surtout sur SH,
ils pouvaient aussi pex trankil sans forcement s'attaquer à daarky qui est un maitre
Citation :
Publié par Gapan
C'est clair qu'un level 13X / 14X pwnd un 199 les mains dans les poches hein,
Même si j'ai trouvé Daarky ridicule sur le coup de l'épée là je dois avouer qu'il ne s'est pas fais pwned les mains dans les poches.

C'est vrai qu'avec ses 200 pdv de plus zeti était mort au 1er tour.

Et puis ce n'était pas n'importe quels lvl 13X et 14X, je pense que zeti et F4 ont fais leurs preuves sur ce serveur.
Citation :
Publié par Kuribho

Et puis ce n'était pas n'importe quels lvl 13X et 14X, je pense que zeti et F4 ont fais leurs preuves sur ce serveur.
J'dis pas le contraire hein, ils m'ont roulé dessus pas plus tard qu'à 00h - 1h. Mais la encore j'appel pas ça du 'skill' PvP, mais une bonne organisation.
Citation :
Publié par Gapan
J'dis pas le contraire hein, ils m'ont roulé dessus pas plus tard qu'à 00h - 1h. Mais la encore j'appel pas ça du 'skill' PvP, mais une bonne organisation.
Une mort de plus sur le serveur donc, on peut en savoir plus stp ?
Effectivement, on peut pas dire que daarky a bien fait son combat.

Par contre, je crois qu'on peut donner du mérite à zeti et f4, qui eux ont très bien joué quand même.

(Quoique je les trouve un peu suicidaire de s'attaquer "juste" à deux, ce n'était pas du tout sans risques comme on peut le voir, 85 pdv de moins et c'était fini)
Je trouve ça injuste. Quand tu es incapable de tuer un level 199 en 1VS1 tu ne l'aggro pas..
Vive le serveur héroïque et le 2VS1 .. U_U
Aucun mérite pour Zeti et F4, juste une mauvaise réputation.
Je dirais juste que : Qui ne peut pas battre un sacri qui à pour seule arme une arme qui ne sert que quand il est booster.

Pour info, après la punition je me suis dis qu'il y avait rien à faire et j'ai joué freestyle.
Puis quand on y pense, j'aurai gagner, j'aurai 0 perso à cette heure si, et je le répète, je n'ai jamais voulu la mort de Zeti et F4.. CQFD.

Ps : pour ceux qui parlent, faudrai peut être jouer sur le SH avant de parler, on est pas sur un serveur genre Djaul ou Raval hein, on est pas uberstuff tavu. Pour moi un sacri sans plusieurs Pm stuff en aa et sans arme digne d'un 199 (j'allais finir l'Aztech dans la journée ) en pvp il peut pas faire grand chose, du moins en 2vs1 car la punition dans ces cas là, tu la place qu'une fois si la team en face sait jouer.
Citation :
Publié par nlbp
Je trouve ça injuste. Quand tu es incapable de tuer un level 199 en 1VS1 tu ne l'aggro pas..
Ya un moment où faut réfléchir avant de poster, c'est le SH dont on parle, on ne s'attaque -quasiment jamais- à quelqu'un sans être sûr de gagner le combat, vu les enjeux. Ensuite si ils ont du mérite, déjà pour l'organisation du l'agression, qui est assez dûr à mettre en place.
Citation :
Publié par Kuribho
C'est vrai qu'avec ses 200 pdv de plus zeti était mort au 1er tour.
bah non

Citation :
Publié par nlbp
t'as pas bien compris le principe du serveur amha. c'est héroïque comme hardcore, pas héroïque comme la table ronde. à ce propos, Zeti a eu l'occasion d'enfoncer Daarkymazo auprès d'Oto Mustam... et ne l'a pas fait

lol CrapoXs
Citation :
Publié par nlbp
Pourquoi ne pas interdire le 2vs1 sur Mustam ? car selon moi, ça provoque bien des injustices.. ~~
Car c'est pas dans l'esprit du serveur, un serveur hardcore où il faut être prêt à tout pour gagner et progresser.

Et oui, ce serveur est bien injuste.
Citation :
Publié par Misa ²
déjà pour l'organisation du l'agression, qui est assez dûr à mettre en place.
hum?
Création de la mule et direction zap astrub : 1 mn
Mise à disposition de la mule au zap astrub de potions et quelques kamas (si un zap doit etre pris): 30 s (vu que ça lag un peu la bas)
Utilisation par la mule de potions de guilde afin de rejoindre l'enclos ou la maison la plus proche de l'endroit où se trouve la cible : allez, on va dire 5 mn vu que c'est otomai et que la mule a du passer par la jungle obscure en faisant gaffe à ne pas se faire agresser.

temps total : j'arrive à 6 mn 30s pour qq'un d'organisé
Encore une fois, le sujet du topic me semble bien loin des discussions actuelles sur le savoir faire ou non de Daarky.

Mais comme il l'a dit, c'est un "sacri-mule" sacri fait pour le pvm, pas du tout adapté au pvp.

Et je crois que quand tu es pris par surprise, que tu dois gérer tes autres comptes pour les mettre à l'abri, tu réfléchis pas à ta technique pvp, surtout qu'il n'avait pas vraiment espoir de gagner, comme il le dit lui même, il n'a pas aggro pour cela non plus.

C'est assez drôle de lire les commentaires tout de même, surtout que la plupart ne jouent apparemment pas sur héroique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés