[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nlbp
Pourquoi ne pas interdire le 2vs1 sur Mustam ? car selon moi, ça provoque bien des injustices.. ~~
Tu n'as alors rien compris sur le serveur héroïque.

Magina est passé bontarien depuis quand ? Va y avoir des morts ou moins de prisme
Pas besoin d'ouvrir un topic pour sa, mais je tiens à annoncer qu'apparemment Magina se remet a xp... Après s'être aligné ange

Si vous avez quelques expliquations à donner suite à ces faits
Citation :
Publié par Fungoku
Pas besoin d'ouvrir un topic pour sa, mais je tiens à annoncer qu'apparemment Magina se remet a xp... Après s'être aligné ange

Si vous avez quelques expliquations à donner suite à ces faits
Il m'a juste dis personnellement qu'il retrouvait un "espoir" de passer premier lvl 200, espoir qu'il avait perdu car selon lui j'xpais trop vite.
Hey All =')

J'annonce moi-même la mort de ma Iopette , aggro par Vendisia et Ophelya !
des infos :

Level de la iopette : 122
Alignement : Brakmarien
Lieu : Sortie Calanques
Level des agresseurs : 153 / 12x
Alignement : Bin , Bontarien ^^'

Voilà !

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bah non
Bah si. Si daarky avait été full pdv, il resterai à zeti un total de pdv inférieur à8x se qui veut dire, que zeti n'aurait pas survécu au coup de ronto de f4, donc stop parler pour dire de la merde.
200*35% = 70

Resterait 15 pdv

(je ne tiens pas compte des résis neutres de l'AA)

Tefkat a apparemment très peu de +doms, en tout cas il a tapé à moins de 15 sur le 1er coup du ronto (5 de mémoire)...Zeti serait resté en vie
Citation :
Publié par uber-lilith
Bah si. Si daarky avait été full pdv, il resterai à zeti un total de pdv inférieur à8x se qui veut dire, que zeti n'aurait pas survécu au coup de ronto de f4, donc stop parler pour dire de la merde.
Soin animal pour lui remettre un peu de vie + ronto.
Citation :
Publié par Artimon
200*35% = 70

Resterait 15 pdv

(je ne tiens pas compte des résis neutres de l'AA)

Tefkat a apparemment très peu de +doms, en tout cas il a tapé à moins de 15 sur le 1er coup du ronto (5 de mémoire)...Zeti serait resté en vie
Pour être exact, mazo avait 3777 PV full avant de mourir.
Soit 22x PDV de plus que sur la vidéo, donc c'était tendu.
Maintenant, osef un peu, il était pas full.
Citation :
Publié par Mogdar
Pour être exact, mazo avait 3777 PV full avant de mourir.
Soit 22x PDV de plus que sur la vidéo, donc c'était tendu.
Maintenant, osef un peu, il était pas full.
Et de toute entre perdre 1 fight + 1 perso ou gagner un fight mais probablement perdre 2 persos, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Mk-Tire
Une mort de plus sur le serveur donc, on peut en savoir plus stp ?

Desolé du retard. Euh, aggro à Pandala Air par Zeti / F4 et Amora. [Desolé si j'écorche le nom du dernier.] à la sortie d'un combat, j'ai joué avec le feu je me suis brulé

On notera la perte d'un stuff full soin d'un dragoune et c'déjà pas mal.

Pis voilà quoi, j'en ai pris plein la tronche Pas de screen desolé ^^'
Citation :
Publié par uber-lilith
Dieu seul le sait x)
Citation :
Publié par uber-lilith
+1
Le premier jet sur le ronto était de 5 mais comme l'a dis plus haut Solomonk, soin animal existe ... bref quoi qu'il arrive le combat était finis d'avance.

Sinon on veut des morts nous !
Citation :
Rat bonta tu connais? pour un iop agi c'est un bon spot tavu. Et en plus, des démons on aggro des élites neutres, il les défend. Gogo héroïque avant de parler ici quoi...
Bah non enfaite je connais pas les rats de bonta...Je joue sur héroique mais je connais pas toutes les niouzes people des guildes dominant le serveur héroique.

C'est quoi le pseudo du iop a mad-quent? svp
Citation :
Publié par Artimon
hum?
Création de la mule et direction zap astrub : 1 mn
Mise à disposition de la mule au zap astrub de potions et quelques kamas (si un zap doit etre pris): 30 s (vu que ça lag un peu la bas)
Utilisation par la mule de potions de guilde afin de rejoindre l'enclos ou la maison la plus proche de l'endroit où se trouve la cible : allez, on va dire 5 mn vu que c'est otomai et que la mule a du passer par la jungle obscure en faisant gaffe à ne pas se faire agresser.

temps total : j'arrive à 6 mn 30s pour qq'un d'organisé

C'est tellement facile que ça se fait toutes les heures, biensur, oyololmdr -_-

De dire n'importe quoi pour descendre une personne ne va pas aider a crée une bonne communauté = )

Edit : Sinon gg pour nye, possible d'avoir plus d'infos sur l'agro (lieu toussa²)
Citation :
Publié par Humiliate
De dire n'importe quoi pour descendre une personne ne va pas aider a crée une bonne communauté = )
De passer son temps à faire des HS nn plus.

Sinon gg pour nye, possible d'avoir plus d'infos sur l'agro (lieu toussa²)
Citation :
Publié par slapsh
De passer son temps à faire des HS nn plus.

Sinon gg pour nye, possible d'avoir plus d'infos sur l'agro (lieu toussa²)
J'ajoute un gg a mon ancien message et tu es content ? = )

Et si, répondre quand quelqu'un'un dit n'importe quoi, je penses que c'est pas inutile = )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés