[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humiliate
Get a life, il me semble que ça veut dire "occupe toi de tes affaires" en anglais O.O (Expression)

+1, c'est utilisé pour dire "vis ta vie", en gros laisse moi tranquille
Citation :
Bon drop Colo
Mais chut bordel Cmb de fois faut qu'on te dise, life n'est pas colo !!

Bon sinon on viens de faire tombé une fecatte 115, fowmose pour ceux qui connaisse

Voili
Bien joué.

Les deux noms adverses se ressemblant énormément, on peut facilement croire ceu le deuxieme personnages est la mule du feca, y'a eu du multi ou bien c'était un ami à lui ?
je parierai également sur du double compte. Un éni qui n'a pas hésité à rejoindre le combat malgré la différence de lvl en plus de la similitude de nom ça fait très mule. Mais bon faut il enfoncer le clou ?
Pour l'agression de fow et for, ce sont bien deux personnes différentes, nous sommes actuellement en réseau chez moi, fowmose joue(jouai) uniquement son féca, tant dit que formoze est l'éni d'owa (sont perso principal étant mort il joue plus que son éni), c'est un délire irl, c'est comme dire que Mad-infirme et Mad-ria sont les mêmes personnes sous prétexte que leurs pseudos se ressemblent.

Pour milith, sache que la zone était neutre quand ont a lancé le combat, ils l'ont aligné pour nous choper a la sortie, tu es assez mal placé pour nous dire ce qui est safe ou non, l'agression d'un neutre sur une zone non aligné ca n'a rien d'un jeu safe .

(je parlais au nom de la team Lambs Anger)
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Pour milith, sache que la zone était neutre quand ont a lancé le combat, ils l'ont aligné pour nous choper a la sortie
Ah tiens ça me fait marrer de lire ça.

C'était pas les Mad qui rageaient et nous insultaient de tous les noms quand on les avait chopés en zone Neutre de la même manière y'a pas si longtemps?

Sisi, souvenez vous
Lawl linkeii t'es trop marrant allé retourne tapé tes kani =p

Sinon on viens de tuer un iop 115 d'elite nommé saldais

http://pics.imagup.com/01/1236564653_Iop%20115.jpg

@ Bousi : Ouais parcequ'on l'avais jamais vu utilisé ce procédé et que j'ai du etre une des premieres victimes donc je rageais Mais maintenant c'est tellement courant cet manie que tout le monde s'y met
Soyez content vous avez lancé un courant d'aggression
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
tu es assez mal placé pour nous dire ce qui est safe ou non
Au contraire justement, je suis très bien placé pour dire qu'agro en zone neutre ne l'est pas.
Citation :
Bien joué.

Les deux noms adverses se ressemblant énormément, on peut facilement croire ceu le deuxieme personnages est la mule du feca, y'a eu du multi ou bien c'était un ami à lui ?
Je ne pense pas à du multi de leur pars , Je ne suis pas le seul à joué avec plusieurs personne (IRL ou IG) en ayant un même pseudo.

@Linkeii : Ouais Ouais Ouais , pas marre de ragé un peu ? ça fait au moins 50 fois qu'on nous dit ça , ça devient presque lassant je dirais , Ouais j'avais 4 compte , 3 sur le SH et 1 sur la test , ou est le problème ? les comptes on-t-il participé au Pvp ? Juste 1. Noraj Linkouney'
Citation :
Publié par Milith
Au contraire justement, je suis très bien placé pour dire qu'agro en zone neutre ne l'est pas.
Milith, ou comment passer de 18X a 0 en 1 clic
(tiré de l'Aggro pour les Nuls)

Dites, c'est bien de la jouer roxxor qui tue tout ce qui passe, mais si on pouvait se limiter a celles qui nous intéressent svp.

Ps: les osa ca suxx
Citation :
Dites, c'est bien de la jouer roxxor qui tue tout ce qui passe, mais si on pouvait se limiter a celles qui nous intéressent svp.
Je suis d'accord, essayez de poster du lourd, lvl 110-115, qui plus est inconnu, c'est pas très intéressant.

Sinon Bravo Vendisia, tu te déchaîne en ce moment !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés