[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre, Ankama ne peut vraiment pas rendre le lvl et les équipements des morts à cause d'une tricherie ?

Mad, toi t'es récidiviste et t'as aggro dans le même combat.
Daarky à aussi eu le courage d'aller se dénoncer, tu vois la différence ?

l'un à eu un témoignage en sa faveur, venant de son aggresseur en plus hein, toi, bah ..
Bah, ils ont raison d'agir ainsi, suffit de mettre le stuff en banque sur un compte "safe" puis tu remontes d'autres persos avec l'xp *3 rapidement
C'est de la triche oui mais vu comme c'est puni ça rentre dans la technique de jeu de beaucoup.
Sauf que, si Mad ment pas, il subit une énorme injustice, pourtant Oto a dit qu'on pouvait agresser sur la même ip tant que c'était pas la même personne, et je doutes qu'il mente, m'enfin, vous vouliez juste sa peau, vous êtes content = )
[COLOR=Teal][FONT=Comic Sans MS][B]Hey All !

Je tiens à M'expliquer !

1 : Non on ne multi-compte pas en PVP ! (Deuxième fois que je le dit!)
2 : 2 erreur d'oto , ça commence à être dur a accepter !
3 : On ne va pas laisser passer ça une deuxième fois , donner les infos nécessaires et , prouver notre innocence!
4 : Je ne penses pas qu'Oto rendras des choses / xp quand il comprendras notre innocences car , il ne seras pas en mesure d'offrir tout , ou , il ne voudras pas nous donner raison (Même s'il le sais!) par rapport à ça !
5: Je ne compte pas arrêtez pour des erreurs , le support nous entendras ! dommage qu'il y ai si peu de personne sachant la vérité !
6 : Stopé les post en disant que nous sommes des Tricheur & co svp.
7 : Je vous donnerais plus d'infos suivant les réponses du support , mais , vu leur capacités et leur mentalité , je pense pas en avoir rapidement ! ...

Cordialement .

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]
Enfin 1 qui répond avec un peu d'objectivité ... Enfin bref puisque je scan les carte d'identité pour le support je vous les envoi pour vous, si sa peux vous faire plaisir, et vous prouvez qu'on est innocent.

Pour daarky, j'ai pas les pass de quent et quent a pas les miens.

Pour axio, on met meme pas les item en banque car on pensais qu'on avait rien a craindre puisqu'on est pas en tord, encore une injustice.
Le scan des cartes d'identité ne nous prouverait rien du tout. Si tu as des infos personnelles identiques sur plusieurs comptes ou qu'il y a eu du prêt de compte, les cartes d'identité ne serviront à rien. Dans le cas contraire, t'aurais du les envoyer il y a un sacré moment à Oto-Mustam
Citation :
Publié par TheBestDam
Enfin 1 qui répond avec un peu d'objectivité ... Enfin bref puisque je scan les carte d'identité pour le support je vous les envoi pour vous, si sa peux vous faire plaisir, et vous prouvez qu'on est innocent.

Pour daarky, j'ai pas les pass de quent et quent a pas les miens.

Pour axio, on met meme pas les item en banque car on pensais qu'on avait rien a craindre puisqu'on est pas en tord, encore une injustice.

Ok, mais avant de re-pvp à nouveau, vous devriez demander sur quoi vous êtes en tort afin de comprendre pourquoi, parce que là, si vous vous faites choper une 3eme fois, le bachage n'arretera plus.
Citation :
Publié par Artimon
Ok, mais avant de re-pvp à nouveau, vous devriez demander sur quoi vous êtes en tort afin de comprendre pourquoi, parce que là, si vous vous faites choper une 3eme fois, le bachage n'arretera plus.
ban DEF en même temps = )
Ba en même temps il nous nargue bien, et c'est pas la première fois qu'il se fait tué " injustement ? olol " par oto-mustam.

Je vois pas ce qu'il y a de mal a se foutre de la gueule d'un gars qui multi en pvp. Surtout pour la 2ème fois et qui n'hésite pas a recommencer.

Edit : Moi j'ai arrêter le sh, je suis trop noob pour. Et j'en ai rien à faire que se soit oto ou un joueur qui le tue. Sa aurait été un autre gars qui aurait fait du multi/pvp j'aurai réagis exactement pareil.
On tourne un peu rond là.

Chaque fois qu'une agro est douteuse, on a le droit à 3 pages (plus ou moins pertinentes) d'hors sujet sur le multi ou non lors de l'agro.

Après, on a les Mad qui ont souvent des problèmes avec Oto par rapport à ça, et c'est reparti pour 2 pages d'HS.

Il va sérieusement apprendre à vous canaliser les gens. Autant les trolleurs que les trollés car si ça continue, je vais devoir sanctionner également ici.

S'il n'y a que ça pour vous faire comprendre...

P.S : Je laisse les posts d'explications des Mad histoire de pouvoir suivre un peu l'histoire de loin, mais que ça ne devienne pas une habitude (je n'ouvre pas de post pour ça non plus).

On se recentre donc sur le sujet.

Edit pour dessus :
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a de mal a se foutre de la gueule d'un gars qui multi en pvp
Il y a que ça ne se fait pas ici, c'est tout. Si tu veux le pourrir, fais le IG ou par MP. Je m'en tamponne sévère de ce que vous pensez quand il s'agit de le dire dans le seul but de se moquer
Ba son explication, sa va être la même que la dernière fois. Frère, amis irl qui jouent a coté de lui. Ok je veux bien le croire. Mais bon Oto-Mustam le tue 2 fois, ya pas un problème ? Désoler d'être aussi agressive, mais je déteste les tricheurs. Après si vraiment oto c'est planter... ba je m'excuserai ^^ mais bon je m'excuse déjà, car je taquine un peu trop.. désoler. Bon jeu.

edit pour au dessus =° : Je sais, mais à partir du moment ou l'on vient dire ici " nan je suis innocent " ( cf : premier kill d'oto sur mad ) et qu'il vient de se faire tué une deuxième fois pour les mêmes raisons... j'ai bien envie de me moqué ici. Je suis trop spontané, je sais. d'ailleurs je m'en reexcuse. Mais bon, on sait pas trop quoi penser, car si normalement un arbitre sur un jeu tel que dofus. On doit pas se poser de question, il dit qu'il y a multi, ya multi point barre. Mais quand on voit des gens se plaindre, qu'ils disent y a pas eu multi et que oto-mustam agit injustement, on sait plus trop quoi penser oO

Bref, désoler je suis trop conne.
Pour moi c'est juste parce-que les mad agresse les HL avec plusieurs perso mad- devant vous les aimé pas et les juger.

Alors pour l'AL comme il on al- devant leur nom je pense qu'il faudrai aussi les bannir non? tss vous etes jaloux s'tout si il le dit c'est qu'il a raison en + il insiste.

Sa serait bousi vous le défendrai je suis sur alors que lui aussi il PK ...

Sur ceux Bon jeux IG
Citation :
Publié par NeoFits
Bah ouais c'est une des activités de sa guilde ._.
je ces qu'il PK mais si sa aurait été Bousi victime d'une injustice bah on les gens l'aurai défendu? Pourquoi a ton avis parce-que ce sont des lèche cul
Si c' étais bousi qui multicomptais en pvp je doute que les gens le défendrais, il y a des règles, il faut les respecter et ne tinquiete pas pour mad il savait pertinament qu'il ce ferait troller si il étais (a nouveaux) pris en flagrant delit, Oto mustam a trancher je pence que ce n'est pas nécéssaire de revenir dessus, pensons plutot aux victimes s qui eux ne sont pas plus avancés par le ban des tricheurs.
Citation :
Publié par immolatus
Si c' étais bousi qui multicomptais en pvp je doute que les gens le défendrais, il y a des règles, il faut les respecter et ne tinquiete pas pour mad il savait pertinament qu'il ce ferait troller si il étais (a nouveaux) pris en flagrant delit, Oto mustam a trancher je pence que ce n'est pas nécéssaire de revenir dessus, pensons plutot aux victimes s qui eux ne sont pas plus avancés par le ban des tricheurs.
Oto est un HUMAIN ok ? il s'est pas rendu chez eux pour voir si oui ou non il y avait multi, tu peux donc pas l'affirmer, stop traiter les gens de la sorte : /
Citation :
Publié par Natso
je ces qu'il PK mais si sa aurait été Bousi victime d'une injustice bah on les gens l'aurai défendu? Pourquoi a ton avis parce-que ce sont des lèche cul
[langage=dofus]
bouzi C 1 bisounourse osi, je pance ke C pr ça
[/langage]

Premièrement, tu parles d'injustice alors qu'il n'y a aucun élément pour prouver son innocence à l'heure actuelle.
Deuxièmement, sur jol on essaye d'être un minimum objectif par rapport aux faits qui y sont analysés, donc que sa soit mad ou jaipaspeurdelamort on s'en tape.

Pour les Mad, je sais pas si c'est valable mais demande à oto (s'il peut) de regarder les @Mac sous lesquelles vous êtes identifiés: ça pourrait prouver que êtes plusieurs à jouer malgré l'unicité de l'@IP.
Ensuite je ne sais pas si le coup des cartes d'identités c'est valable, ça pourrait ouvrir un boulevard au multi dans le pvp (fake frère qui joue pas).

Pour en revenir au sujet, QUE LE SANG COULE
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
[langage=dofus]
bouzi C 1 bisounourse osi, je pance ke C pr ça
[/langage]

Premièrement, tu parles d'injustice alors qu'il n'y a aucun élément pour prouver son innocence à l'heure actuelle.
Deuxièmement, sur jol on essaye d'être un minimum objectif par rapport aux faits qui y sont analysés, donc que sa soit mad ou jaipaspeurdelamort on s'en tape.

Pour les Mad, je sais pas si c'est valable mais demande à oto (s'il peut) de regarder les @Mac sous lesquelles vous êtes identifiés: ça pourrait prouver que êtes plusieurs à jouer malgré l'unicité de l'@IP.
Ensuite je ne sais pas si le coup des cartes d'identités c'est valable, ça pourrait ouvrir un boulevard au multi dans le pvp (fake frère qui joue pas).

Pour en revenir au sujet, QUE LE SANG COULE
Nan de djeu de nan de djeu, en fait, stuveux, en France, on est innocent avant d'être coupable et pas l'inverse.

Sinon, comme grande mort, on peut avoir autre chose, genre du PvP réglo a la Vendisia?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés