[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrowtoto
Sinon, comme grande mort, on peut avoir autre chose, genre du PvP réglo a la Vendisia?
J'ai une bonne série de screens 1v1 contre des 130-150 mais bon, c'est un peu des randoms donc je poste pas ici :/
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'ai une bonne série de screens 1v1 contre des 130-150 mais bon, c'est un peu des randoms donc je poste pas ici :/
Faudrait ouvrir un autre sujet alors ? Personnellement, les screens à la "Vendisia" me plaisent =D (Ça doit être du sadisme. )
Citation :
Ba son explication, sa va être la même que la dernière fois. Frère, amis irl qui jouent a coté de lui. Ok je veux bien le croire. Mais bon Oto-Mustam le tue 2 fois, ya pas un problème ? Désoler d'être aussi agressive, mais je déteste les tricheurs. Après si vraiment oto c'est planter... ba je m'excuserai ^^ mais bon je m'excuse déjà, car je taquine un peu trop.. désoler. Bon jeu.

edit pour au dessus =° : Je sais, mais à partir du moment ou l'on vient dire ici " nan je suis innocent " ( cf : premier kill d'oto sur mad ) et qu'il vient de se faire tué une deuxième fois pour les mêmes raisons... j'ai bien envie de me moqué ici. Je suis trop spontané, je sais. d'ailleurs je m'en reexcuse. Mais bon, on sait pas trop quoi penser, car si normalement un arbitre sur un jeu tel que dofus. On doit pas se poser de question, il dit qu'il y a multi, ya multi point barre. Mais quand on voit des gens se plaindre, qu'ils disent y a pas eu multi et que oto-mustam agit injustement, on sait plus trop quoi penser oO

Bref, désoler je suis trop conne.
Première fois que je suis pas déçus par ton post , Merci.
Citation :
Patience ... l'Alliance cédera, et alors ce post aura toute raison d'être.
Tu risque d'attendre ce jour très longtemps.
Quand bien même l'alliance céderai, nous ne craignons pas 'Elite'.
Même si l'alliance cède, les survivants seront CU. J'ai mes raisons de croire cela. Premièrement, ils sont tous impliqués, tandis que seulement quelques TTC/Élites sont réellements ''craints''

Et pour les Throu, ils ont un ami très bien placé dans les CU, ce qui leur fera réfléchir avant d'aggro un CU
Citation :
Publié par X-hady-x
Même si l'alliance cède, les survivants seront CU. J'ai mes raisons de croire cela. Premièrement, ils sont tous impliqués, tandis que seulement quelques TTC/Élites sont réellements ''craints''

Et pour les Throu, ils ont un ami très bien placé dans les CU, ce qui leur fera réfléchir avant d'aggro un CU
On a aussi de bons amis chez Elite, si l'alliance venait à céder ( ce que je ne souhaite pas ), nous serions dans l'incapacité d'intervenir :/.
Nous avons autant d'affection pour les "CU" que pour les "Elite".
Nous ne formons pas d'alliance à 3 mais pour moi, c'est tout comme.

Normy.

PS: L'alliance ne cédera pas !
Citation :
Publié par X-hady-x

Désolé mais tout les CU ne sont pas craints non plus. Je dis ça je dis rien. Mais tout ça pour dire que votre alliance ne sert que de sécurité, vu les derniers évènements et les révélations qui m'ont été faites.
Citation :
Publié par Daarky <3
Désolé mais tout les CU ne sont pas craints non plus. Je dis ça je dis rien. Mais tout ça pour dire que votre alliance ne sert que de sécurité, vu les derniers évènements et les révélations qui m'ont été faites.
+1, Jahaa a rien de TRES dangereux .
Citation :
Publié par HoxoD
Tu risque d'attendre ce jour très longtemps.
Quand bien même l'alliance céderai, nous ne craignons pas 'Elite'.
En même temps, Magina n'est plus Démon comme les autres de la guilde, ils on subis de lourde perte PvP malgré tous, Paranoia n'est plus là, abatement a stop aussi ; sans parler des plupart HL qui sont des comptes PvM gérer par Maridion & co.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
En même temps, Magina n'est plus Démon comme les autres de la guilde, ils on subis de lourde perte PvP malgré tous, Paranoia n'est plus là, abatement a stop aussi ; sans parler des plupart HL qui sont des comptes PvM gérer par Maridion & co.
C'est bien là le truc, Elite c'est avant tout Magina et Maridion.
Hello j'annonce la mort de softy, osa 120, qui m'avais agro manque de pot pour elle, j'lai gerer , sous le stress j'ai pas screener mais en gros le gain :
Une koulosse, dofus cawote + 34 maitrise poupé parcho cawote dinde amande/dore lvl 100 du stuf simpa quoi !

Sur ce a+
Citation :
Publié par Dartora
Hello j'annonce la mort de softy, osa 120, qui m'avais agro manque de pot pour elle, j'lai gerer , sous le stress j'ai pas screener mais en gros le gain :
Une koulosse, dofus cawote + 34 maitrise poupé parcho cawote dinde amande/dore lvl 100 du stuf simpa quoi !

Sur ce a+
Rofl j'aurais bien aimé le screen :/

Merci pour la vengeance
On va bientôt pouvoir fermer le topic vu le manque de vrai grande mort a ce rythme^^

Entre les CU qui pour légitimer le titre de guilde Pk montent des perso bl pour aggro, et les autres qui n'osent sortir de la complaisance de l'alliance.
le seul qui tue vraiment reste encore oto lui méme ...
Le serveur va voir des aggro random entre le level 100 et avec un peu d'espoir 150 puis au dessus ce sera lock par les alliances.

Des fois y'a deux pégu qui mette le souk ! je dis sa gentiment car ils animent le serveur et le REVEILLE SURTOUT. (cf: Zeti et F4)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés