[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mataldurz
Le serveur va voir des aggro random entre le level 100 et avec un peu d'espoir 150 puis au dessus ce sera lock par les alliances.

Des fois y'a deux pégu qui mette le souk ! je dis sa gentiment car ils animent le serveur et le REVEILLE SURTOUT. (cf: Zeti et F4)
Au pire arrête de parler , viens sur le serveur et tente de changer quelque chose ?

Parce qu'on dirait un de ces gamins qui va au zoo et qui ouine parce que le lion ne rugit pas ...
Désolé pour toi j'y suis aller sur le serveur, et je compte bien y retourner dès que le temps que je peut accorder à dofus sera plus étendu.

J'ai quitté mon serveur pour le Héroique, mais je suis dans une année d'examen donc je ne veut pas me planter.

Et surtout ne t'inquiète pas prochaine fois que je passe au zoo j'aurais des cahuetes pour toi ! Sans rancune hein !

PS ; Moi je fait le constat d'un serveur que je connait un minima et toi tu fait ce que tu me reproche, juger sans connaitre. On se connait ?
Eh sinon vous pouvez vous taunt par mp ?

Pour ce qui est du manque de mort, je suis pas tout a fait d'accord, tout le monde ne vien pas poster ses screen, il me semble que bousi à dit sur un thread que lui même en avait un certain nombre mais qu'il considerait comme random, je suppose que c'est pas le seul

Et puis vu la facilité avec laquelle on monte sur ce serveur, je suis pret à parier que de nouvelles team de pk vont bientot apparaitre
je ne suis pas certain que l'alliance pourra stopper toute les personnes qui souhaites atteindre un gros niveaux, soyons franc sur ce serveur le problème de parvenir au niveaux 190 n'en et pas vraiment un, pour un peu que l'on a une mules pour nos fin de combat il suffit justes d'enchainer les kanis et je vous assure que les niveaux tombes a une vitesse hallucinantes, pas besoin de partir a grobes ou sur des zones d'xp a risques pour atteindre les cercles thl, en plus le parchottage sagesse sur ce serveur n'est pas trés compliqués a condition de ne pas etre trop gourmand avec le perso parcho afin de ne pas mourir.

Ensuite vous me direz oui mais pour lutter il va te faloir du stuff mon coco et c'est pas aux kani que t'en aura, qu'importe il suffit juste d'aller aggro pour ce faire un joli petit équipement et 8 hl non stuff contre deux ou trois stuff je vous laisse imaginer qui gagne ^^

Alors non le serveur ne sera pas locker au niveaux 150 tant qu'il y aura des team ou des joueurs qui on un minimum d'organisation et qui sauront eviter les agréssions comme elite ou C U l'ont fais avant eux., et si je me trompe et bien c'est qu'il ni aura perssone d'assez "bon" pour ce hisser aux niveaux de l'allliance, en tous cas perssonellement je compte bien etre aux top serveur un jour ou l'autres.
Citation :
Publié par Mataldurz
Le serveur va voir des aggro random entre le level 100 et avec un peu d'espoir 150 puis au dessus ce sera lock par les alliances.

Des fois y'a deux pégu qui mette le souk ! je dis sa gentiment car ils animent le serveur et le REVEILLE SURTOUT. (cf: Zeti et F4)
J'suis un peu une groupie, j'les aiment les deux garnements <3 lol

Plus de screen depuis plusieurs pages :'(
Citation :
Désolé pour toi j'y suis aller sur le serveur, et je compte bien y retourner dès que le temps que je peut accorder à dofus sera plus étendu.
Donc tu te rend compte que tu dis n'importe quoi ? J'espère franchement.

La guilde 'Mushroom' ça te dit quelque chose ?
Allez la prochaine fois, tu potasse le sujet et au lieu de faire un postcount foireux, tu nous sort un truc intelligent et d'actualité vu que tu 'connais' le serveur.
Bon bah j'ai tué Wiindy sram lvl 124 et je suis feca 131.
Concernant l'agro c'était en 1 vs 1 suite à une tromperie de ophelya
Pour le screen j'en ai pas j'ai pas eu trop le temps
Apres pour le combat je peut dire que le dieu féca était avec moi aujourd'hui même si il c'est manifeste au dernier moment
Voila pour le sreen peu être que wiindy en a eu un :/
Sinon je précise c'est elle qui m'as agro et je n'ai rien contre mon ancienne guilde scorpion
Pour le débat sur les morts "importantes" ou non, je crois qu'on pourrait dire un certain lvl (perso je pencherais sur du 14x), à moins que ce ne soit des personnes moindrement "connues".

si ophelya mourrait par exemple
Citation :
Publié par RawRee
Pour le débat sur les morts "importantes" ou non, je crois qu'on pourrait dire un certain lvl (perso je pencherais sur du 14x), à moins que ce ne soit des personnes moindrement "connues".

si ophelya mourrait par exemple
Bah écoute si y a pas des 12X y a plus aucune mort signalée pour le moment, donc y a pas de mal =D
Désolé Mataldurz mais tu dis franchement n'importe quoi.

Il est tout à fait easy de monter une team 120+ en 1 mois de jeu, et ce sans aucun risque de se faire aggro. L'alliance n'a strictement rien lock: il suffit de jouer "sécu" et la dite-alliance ne peut rien faire.

C'est tout.

(ça me fait mal quand même de plussoyer un CU :S)
Citation :
Publié par Mataldurz
Vrai, au dessus 140 sa va devenir rare.
Qu'est ce que tu en sais ?
Le nombre de lv 100+ augmente constamment, et contrairement à ce que tu semble penser, l'alliance ne peux pas tous les buter.
Citation :
Publié par AL-Makenshi
Désolé Mataldurz mais tu dis franchement n'importe quoi.

Il est tout à fait easy de monter une team 120+ en 1 mois de jeu, et ce sans aucun risque de se faire aggro. L'alliance n'a strictement rien lock: il suffit de jouer "sécu" et la dite-alliance ne peut rien faire.

C'est tout.

(ça me fait mal quand même de plussoyer un CU :S)
Bof, vu qu'on dit toujours des choses sensées

De plus, il est totalement impossible de lock toutes les zones du jeu... Enfin pas a 70 (me semble qu'on est pas plus)...

Bref, la mot d'un 120 reste intéressante imo... Continuer à vous entre tuer
Bien sûr qu'il est impossible de Lock.

Récemment deux joueurs m'ont prouver qu'avec un minimum d'expérience, il était possible de monter 8 perso. à des lvl plus que respectable, sans jamais wipe une seul fois.
Citation :
Publié par HoxoD
Bien sûr qu'il est impossible de Lock.

Récemment deux joueurs m'ont prouver qu'avec un minimum d'expérience, il était possible de monter 8 perso. à des lvl plus que respectable, sans jamais wipe une seul fois.
[/Hs] La fecatte est est déjà morte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés