Vous avez trop joué quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHaDoNiK
mwa je m en suis rendu compte quand a la sortit du restaurant ou je travaille je sort en criant a mon collègue
< a+ sou le bus > alors que la terrasse etait plaine -_-
Bah ceux qui ne jouent pas s'en foutront et je pense que ceux qui jouent au contraire auront le sourire
Citation :
Publié par SHaDoNiK
mwa je m en suis rendu compte quand a la sortit du restaurant ou je travaille je sort en criant a mon collègue
< a+ sou le bus > alors que la terrasse etait plaine -_-
C'est pas du spécifique gamer ne t'en fait pas tu peux en user irl ^^.
moi je me rend compte que je joue trop c'est quand je vais me coucher lorsque je ferme les yeux pour dormir je me vois encore entrain de défoncer des mobs,et aussi quand ma femme me gueule dessus car je l'ai réveillé en hurlant gg alors que je dors .
et le pire ,il m'est arrivé d aller a la banque pour retirer des sous et une fois au guichet je dit au banquier , bonjour j aimerais retiré 50 po svp , je vous raconte pas la tête du banquier ,le pire c est que j'ai mit du temps a réaliser ce que je venez de dire ste honte ^^.

moi accro , mais non spa vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Tout à l'heure au franprix , à mon fils " fini pas le paquet de twink en un jour !"

la honte...
Ca serait passé inaperçu a l'epoque des "Raiders".

...
Citation :
Publié par Azélie
Quand parfois en conduisant je me dis que j'aimerais bien sticker la voiture devant moi...
Tiens, j'savais pas que tu jouais à WoW

Parfois lors d'un événement marquant, je m'écrie "Haut-Fait accompli !"
Certains de mes amis comprennent, eh ben y'en a d'autres, non.
Bah pourtant c'est ce qui m'est arrivé ...

Je venais de passer 16 heures non stop sur le jeu ...
Je suis juste sortie de chez moi pour aller chercher à manger (traiteur asiat') et j'ai demandé texto à la vendeuse : Vous avez des potions de mana ?
Alors que de ma tête c'était bien clair : potage pékinois ...

C'est à la tête de la vendeuse que j'ai compris ce que je venais de demander ....

Grand moment de solitude
Quand depuis ce matin je change d'appartement et que je répond à un ami qui me demande ce que je fais avec tous mes sacs sur le dos:
- je migre du bâtiment 2 au bâtiment 5.
-... migre?

Quand la 1ere chose que je fais en arrivant c'est de brancher mon PC et me connecter pour voir si mes persos m'ont suivis dans le déménagement...

Ensuite un peu hors sujet mais je croise mon nouveau voisin qui me salue, on commence à parler ordinateur et me dit:
- Au fait à cet étage on est 9 à jouer à WoW dans la même guilde PVE toussa toussa...
moi: ah ouais cool je joue à WoW coté Horde depuis 4 ans, je suis en train de monter un druide, pour pve il sera tank et il pourra aller en pvp c'est bien polyvalent et amusant pour tuer tous les petits allys qu'on croise
- Euh... on est tous ally ici...
- Oups Bon ben allez, bonne journée hein !!
Citation :
Publié par Meeyung
Bah pourtant c'est ce qui m'est arrivé ...

Je venais de passer 16 heures non stop sur le jeu ...
Je suis juste sortie de chez moi pour aller chercher à manger (traiteur asiat') et j'ai demandé texto à la vendeuse : Vous avez des potions de mana ?
Alors que de ma tête c'était bien clair : potage pékinois ...

C'est à la tête de la vendeuse que j'ai compris ce que je venais de demander ....

Grand moment de solitude
Pas crédible mais alors pas crédible du tout.
Quand en rentrant chez moi et que je dois faire le tour du lac de ma ville, je sors à un pote qui rentre avec moi : "putain si seulement on avait passage de givre §§§".

Arrivé il y a 4 heures, je vous explique pas la tête de mon ami...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés