Vous avez trop joué quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insland
Quand on voit une meuf et qu'on dis a son pote "je vais aller la pull".

quand tu dit a un pote , tien regarde ya la princesse de mauraudon
Quand je me lance dans du theorycrafting sur les pages de fin de mon agenda

Sur une des pages j'ai mis "Un truc-que-tu-peux-pas-comprendre" au cas où un inconnu tomberait dessus
Quand on me téléphone et que je suis devant un écran je me surprend à appuyer sur la touche de "push to talk" de TS.

Aie bonne mère ce jeu qué folie !!
Citation :
Publié par Folken le NB
Quand j'écume tout les serveur pr*vés de la terre à la recherche de celui qui n'est pas buggué et que je me revois, ce midi, à la FNAC entrain d'acheter WOTLK pour me remettre sur les serveurs officiels

Non en fait je suis content de revenir parmi vous

Comment je vais l'annoncer à ma nana ... 0034.gif

Les serveurs privés c'est le mal.
" J'ai trop joué quand....somnambule de nature et qu'à moitié réveillé je raconte à ma chérie le rêve que je viens de faire :

- J'ai rêvé que tu étais enceinte et que tu avais des contractions mais je devais attendre que le point d'interrogation blanc au dessus de ta tête passe jaune pour pouvoir t'emmener à l'hôpital "

Heureusement pour moi, elle a de l'humour et elle joue hunt.....
... quand tu crées un fil sur JoL pour dire que la MàJ est trop longue, pour savoir si une guilde veut de toi, quel métier tu dois prendre, quel classe est la mieux, sur quel serveur jouer. Et le tout en moins de 5 min.

Ah non ça c'est quand tu n'as pas encore joué
Quand le dernier truc que j'ai fait au taff c'est de fermer JOL, et que ... 25 min plus tard une fois arrivé chez soi c'est de retourner dessus. M'enfin bon, c'est grand jol merde hein !
Citation :
Publié par Panta
Quand tu cherche le moyen d'installer des addons dans ta propre vie pour la rendre plus simple .
La dernière fois que j'ai essayé ça a donné ça:

<soirée difficile, un peu bourré> j'ai envoyé ça à mon directeur (Directeur d'un magasin Auchan):
http://www.dailymotion.com/search/jo...a-gueule-2_fun

Ben... Heureusement qu'il a de l'humour.

J'ai viré l'addon.
alala
Quand je tien plus sur ma chaise!

il m'arrive assez souvent de sortir des phrases que l'on emploie dans le jeu.

Mais le hit c'est quand je suis revenue au lycée après les vacances je me suis approcher de mes camarade et je leur est serré la mains et après j'ai commencer à lever mes bras comme pour taper sur un clavier au lieu de parler avec ma bouche.
(j'ai eu un peut honte ce jour là mes bon il me connaisse bien je peut pas décrocher de mon clavier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés