Vous avez trop joué quand...

Répondre
Partager Rechercher
Qd un collègue se fait engueuler par notre boss, je dis tout naturellement : owned !

En fait il faudrait que je réfléchisse vraiment à ce que je peux dire de "geek", je le dis naturellement, et on me dit jamais : hein ?!
Citation :
Publié par Lily Donaldson
Pas crédible mais alors pas crédible du tout.
Disons que c'est toujours difficile de penser qu'une personne puisse tenir 16h sur un jeu. Je connais une amie qui en est plus ou moins capable. On joue avec elle en soirée, on la quitte souvent assez tard (vers 2h du matin), on se connecte le lendemain en début d'après-midi ou quelque chose comme ça et on apprend qu'en fait elle ne s'est pas couchée et a passé sa nuit sur WoW... Son mari est parfois obligé de lui interdire de jouer, ou seulement à certaines heures pour la fatiguer un bon coup, et un autre camarade de jeu l'a déjà engueulée puisqu'il la retrouvait quand il se connectait en début de journée. Je ne sais pas comment elle fait.
Oui, c'est tout à fait possible de jouer 16h00.. et encore 16h00 c'est petit joueur

A l'époque des mes périodes de nolife, je revenais vers 17h00 du boulot le vendredi soir. Connecté dès que j'arrivais, sans manger avec un thermos de café je tenais jusqu'au samedi soir... Ca fait dans les 30h00 de jeu non stop (24h00 pour arriver à 17h00 le samedi soir + 4h00 à 21h00).
Puis un petit repas vers 21h00 et rebelote jusqu'au dimanche soir... Depuis j'ai un peu ralenti mon rythme de jeu
Mais il ne m'est jamais arrivé de commander une potion de mana
Citation :
Publié par Helburt
Disons que c'est toujours difficile de penser qu'une personne puisse tenir 16h sur un jeu. Je connais une amie qui en est plus ou moins capable. On joue avec elle en soirée, on la quitte souvent assez tard (vers 2h du matin), on se connecte le lendemain en début d'après-midi ou quelque chose comme ça et on apprend qu'en fait elle ne s'est pas couchée et a passé sa nuit sur WoW... Son mari est parfois obligé de lui interdire de jouer, ou seulement à certaines heures pour la fatiguer un bon coup, et un autre camarade de jeu l'a déjà engueulée puisqu'il la retrouvait quand il se connectait en début de journée. Je ne sais pas comment elle fait.
Je ne parlais pas du fait de jouer 16 heures d'affilée sur WoW, mais de l'anecdote des "potions de mana", nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés