Roulette: Effet heal de 5000.

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Hum, même si je suis pour un rééquilibrage de Roulette (et même pour un rééquilibrage Eca comme j'ai déjà pu le dire sur ce forum - non pas parce que l'Eca est "abusé" mais parce que le coté aléatoire de son gameplay fait qu'un mauvais Eca peut sur un coup de chance battre un perso qui le domine complètement en temps normal et que selon moi ça casse un peu le coté "tactique" du jeu) je n'ai pas trop voulu me prononcer sur ce topic parce que de toute façon les mêmes avis se retrouvent tout le temps.

Citation :
Publié par -Sept-
Tu as déjà vu une vraie roulette de casino ?
Il y a une case verte, un effet unique, et bien ici c'est le soin.
C'est donc tout à fait volontaire de notre part
Par contre je trouve un peu culotté de la part de quelqu'un du staff de venir pondre ça.
Alors en effet la case 0/l'effet Reconstitution permet d'avoir une espérance de gain positive pour la banque/l'Eca mais alors il faut modifier le fait que les bonus (car globalement il ne s'agit bien que de bonus) soient appliqués pendant deux tours pour l'Ecaflip. En effet, rien que ça fait que l'espérance de gain profite à l'Ecaflip.
On notera d'ailleurs que les seuls effets négatifs de Roulette (Désenvoutement/Passage de tour) ne sont appliqués que pendant un tour à l'Ecaflip.

Bref, ce qui me rassure d'un certain coté c'est que ce n'est pas quelqu'un chargé de l'équilibrage qui s'exprime ici mais ça pose quand même un petit problème de com' pour AG que quelqu'un de la boite s'exprime sur un sujet qu'il ne maîtrise pas imho (et si c'est bien une position officielle qui reflète la vision du staff chargé de l'équilibrage c'est limite encore pire... Je préfère à la limite le coup du "c'est buggué mais on va réparer ça d'ici un an ou deux" qui montrerait qu'ils ont au moins conscience des problèmes).
-Sept- a répondu au sujet du poste: le soin de la roulette.
Il a jamais dit que c'était normal que l'écaflip profite 2 fois plus longtemps que les autres des effets, et je doute qu'il réponde que c'était voulu sur ce coup.
Citation :
Publié par Fouduglen
Hum, même si je suis pour un rééquilibrage de Roulette (et même pour un rééquilibrage Eca comme j'ai déjà pu le dire sur ce forum - non pas parce que l'Eca est "abusé" mais parce que le coté aléatoire de son gameplay fait qu'un mauvais Eca peut sur un coup de chance battre un perso qui le domine complètement en temps normal et que selon moi ça casse un peu le coté "tactique" du jeu) je n'ai pas trop voulu me prononcer sur ce topic parce que de toute façon les mêmes avis se retrouvent tout le temps.
Hum, donc tu voudras revoir le BG des ecaflip...

je suis d'accord sur le faite qu'un ecaflip vraiment mal montait, peu battre une classe vraiment surpuissante s'il enchaine les coups de chance, mais sache une chose qu'un ecaflip quand il lance roulette, il n'a pas forcement des jets passetontour,+5000soins,+50cc(hs: comme pour dire au meloro qui tape tout le temps en CC, meme si je suis pour rajouter une main de plus a ces dragues)...

mais comme tu parles d'equilibrage et que tu veux avoir un jeu totalement equilibré, je vais plutot t'avouer un truc, si je veux me battre contre un feca(qui sait bien jouer), j'aurai presque aucune chance de le battre si la chance n'est pas de coté, tu trouves ca equilibré?(le feca est un exemple quelconque, ne voyez en aucun un sujet de nerf )

je joue un ecaflip multi/CC/po(sur du 1/50 voir 60 si je veux jouer au chafer), je me considere pas comme l'un des meilleurs joueur, mais avec certainne classe je dois miser sur ma chance pour le vaincre, cette chance peut se retourner contre moi, ou voir inverser totalement le jeu en ma faveur(et c'est la BG des ecaflip que tu le veuilles ou non)...
Je ne vois pas du tout en quoi la réponse de -sept- est culottée, vu qu'il répond à la question. Le sujet c'est bien à propos du heal, et pas de la durée des effets.
Donc non seulement t'es HS, mais en plus ta réaction à son égard est désagréable.

Pour ce qui est du fait que l'eca profite deux fois de ses potentiels bonus, ça ce n'est vrai qu'à condition qu'il le lance au début de son tour. Donc si il le faisait en fin de tour il n'en profiterait pas si ça ne basculait pas sur le tour suivant. A la limite pourquoi pas, mais à ce moment là, regarde bien comment fonctionne le décompte des tours des buffs dans Dofus, et tu verras que leur système de buff actuels ne permet tout simplement pas la modification que tu demandes.
Citation :
Publié par Fouduglen

Par contre je trouve un peu culotté de la part de quelqu'un du staff de venir pondre ça.
Alors en effet la case 0/l'effet Reconstitution permet d'avoir une espérance de gain positive pour la banque/l'Eca mais alors il faut modifier le fait que les bonus (car globalement il ne s'agit bien que de bonus) soient appliqués pendant deux tours pour l'Ecaflip. En effet, rien que ça fait que l'espérance de gain profite à l'Ecaflip.
On notera d'ailleurs que les seuls effets négatifs de Roulette (Désenvoutement/Passage de tour) ne sont appliqués que pendant un tour à l'Ecaflip.
Citation :
Publié par Yuyu
-Sept- a répondu au sujet du poste: le soin de la roulette.
Il a jamais dit que c'était normal que l'écaflip profite 2 fois plus longtemps que les autres des effets, et je doute qu'il réponde que c'était voulu sur ce coup.

comme vous avez pas l'air de lire tous les posts, je vais me quoter...
Citation :
Publié par xervicus
il me semble avoir deja repondu a ca sur un autre topic parlant de roulette...
il s'agit d'une contrainte de developpement lie aux mecanisme des envoutements...

lorsqu'un sort placant un envoutement sur une cible est lance, l'envoutement dure X tours (dependant du sort) et se finit donc a la fin du Xieme tour de jeu du lanceur... c'est comme ca que ca fonctionne pour tous les envoutements, parce que, je suppose, c'est comme ca que le systeme de gestion d'evenements du jeu a ete concu...

consequence directe sur roulette: pour que les adversaires/allies puissent beneficier des effets du sort, les envoutements donnes par roulette doivent rester en jeu jusqu'a la fin du tour suivant de l'ecaflip (qui serait dans le cas contraire le seul a profiter de roulette...)
ensuite, pour ce qui est de la duree du debuff et du passtontournoob (un tour seulement d'apres sieur fouduglen), je repondrais juste qu'il ne faut pas confondre l'envoutement et son effet...
l'effet debuff est immediat (comme la perte de pa d'un ralentissement), et n'intervient qu'une fois (il ne se repete pas sur X tours), mais l'envoutement 'desenvoute la cible) lui dure bien deux tours
l'effet passtontournoobest est applique directement, comme pour le debuff, mais le test permettant de determiner si une personne passe son tour n'est quant a lui effectue qu'au debut du tour du personnage en question, afin de permettre de faire passer le tour des adversaires (et pas que pour roulette hein mais corruption/passetontournoob (des flibs)/et le sort des kilibriss aussi)

tout ca, ce sont juste des considerations d'ordre technique, liees au developpement du jeu (ca se programme pas n'importe comment un jeu (ou meme n'importe quel programme), sinon c'est ingerable)


apres, je peux me tromper hein, ce ne sont la que des suppositions lies a mes observations personnelles, et mon experience en programmation, cependant, ca me semble etre la maniere la plus logique de programmer la chose (c'est en tout cas comme ca que j'aurais fait si j'avais ete la leur place)...


edit pour dessous:
le principe d'un sort, c'est quand meme d'etre jouable la majeure partie du temps hein...
c'est pas pour rien que des sorts comme roulette (ancienne version: 1pa utilise fait perdre 5pv (lvl5), deux tours, relancable chaque tour) ont ete modifies hein... dans l'ancienne configuration, un eca qui jouait roulette se tuait a petit feu, l'ennemi n'avait qu'a passer ses tours (les pa utilises pour lancer roulette faisait perdre des pv a l'eca hein)
dans le meme genre, y avait aussi chance d'eca (tres decrie actuellement)... l'ancienne version (50% degats doubles, 50% regagne 5 a 10pv), c'est ce que reclame pas mal de monde actuellement... un sort totalement neutre pour l'eca quoi, qui n'etait jamais utilise a l'epoque, sauf quand il nous restait 100pv, pour pouvoir tenir un tour ou deux de plus
Citation :
Publié par -Sept-
Tu as déjà vu une vraie roulette de casino ?
Il y a une case verte, un effet unique, et bien ici c'est le soin.
C'est donc tout à fait volontaire de notre part

Sauf que c'est assez "débil" en soit d'avoir foutu le soin en effet unique.
Les écas réfléchiraient a 2 fois avant de balancer roulette si l'ennemie pouvait être soin, au lieu de ça 1 (voir 2) à chaque tour sans même réfléchir.
Citation :
Publié par Tite-catin
Sauf que c'est assez "débil" en soit d'avoir foutu le soin en effet unique.
Les écas réfléchiraient a 2 fois avant de balancer roulette si l'ennemie pouvait être soin, au lieu de ça 1 (voir 2) à chaque tour sans même réfléchir.
Donc en gros, tu souhaites que le sort qui permet de rendre chaotique le combat, donc LE sort symbolisant la classe, soit moins utilisé ? O_o

C'est un peu bizarre comme demande non ?

Kuro.
Citation :
Publié par oroboros
Je ne vois pas du tout en quoi la réponse de -sept- est culottée, vu qu'il répond à la question. Le sujet c'est bien à propos du heal, et pas de la durée des effets.
Donc non seulement t'es HS, mais en plus ta réaction à son égard est désagréable.

Pour ce qui est du fait que l'eca profite deux fois de ses potentiels bonus, ça ce n'est vrai qu'à condition qu'il le lance au début de son tour. Donc si il le faisait en fin de tour il n'en profiterait pas si ça ne basculait pas sur le tour suivant. A la limite pourquoi pas, mais à ce moment là, regarde bien comment fonctionne le décompte des tours des buffs dans Dofus, et tu verras que leur système de buff actuels ne permet tout simplement pas la modification que tu demandes.
La réponse va au-delà de ça quand même. Elle dit en gros que le sort Roulette est calqué sur le schéma de fonctionnement d'une roulette de casino avec d'un coté la banque et de l'autre un joueur ce qui n'est pas du tout le cas en pratique.
Quand bien même la réponse ne concernerait que la justification de la reconstitution, c'est totalement déplacé de venir intervenir avec le tag AG en omettant une partie du problème et également en n'étant pas directement chargé de la question (mais ça n'engage que moi et pour être honnête je ne m'inquiète pas trop pour la sensibilité de Sept à qui j'ai pu répondre de façon "désagréable" selon toi).

En ce qui concerne le système de buff actuel il permet bien de donner 1PA pour un seul tour (effet systématique de Roulette s'il est besoin de le rappeler) donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour les autres effets.

@ Xervicus : Ok, ça n'empêche que pratiquement les effets "bonus" (excepté la pseudo-reconstitution) sont appliqués deux fois pour l'Eca et les effets "malus" une seule fois. Pour ce qui est de la programmation les effets sont déjà différenciés pour l'Eca et les autres (gain du PA) donc je ne pense pas que ce soit un réel problème.
Citation :
Publié par Tite-catin
...
C'est pas tip top de traiter les gens de débiles...

Imaginons autre chose :
l'effet unique est le debuff : SCANDALE !!! GOGO NERF !!
l'effet unique est le passage de tour : IDEM !
De plus le soin tel qu'il est ne peut être appliqué qu'à une cible : eca dans un cas, mais pas de cible possible en effet miroir.

Et puis,il faut le répéter, mais des soins c'est sympa, mais ça sert pas toujours.
Citation :
Publié par Kuro
Donc en gros, tu souhaites que le sort qui permet de rendre chaotique le combat, donc LE sort symbolisant la classe, soit moins utilisé ? O_o

C'est un peu bizarre comme demande non ?

Kuro.
Nan je demande que le soin soit aussi faisable sur l'adversaire, comme ça les écas réfléchiront avant de le lancer à tout va.
Le pvp c'est censé être tactique pas à chaque début de tour faire "tiens allez gogo j'me file 50 dom j'le sens".
Citation :
Publié par Fouduglen
En ce qui concerne le système de buff actuel il permet bien de donner 1PA pour un seul tour (effet systématique de Roulette s'il est besoin de le rappeler) donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour les autres effets.
lire les posts des autres intervenants, c'est cool aussi de temps en temps tu sais... allez, j'te remet le lien juste pour toi du post au j'explique un peu ca...

Citation :
Publié par xervicus
[...]
maintenant, si tu veux, on peux passer les envoutements a duree 1 tours, les allies ne seront juste pas en mesure de profiter des effets de roulette... du coup, on ne donne les boosts qu'a un seul ennemi quand ca tombe sur la team adverse? histoire que le sort soit exploitable?



Citation :
Publié par Tite-catin
Nan je demande que le soin soit aussi faisable sur l'adversaire, comme ça les écas réfléchiront avant de le lancer à tout va.
Le pvp c'est censé être tactique pas à chaque début de tour faire "tiens allez gogo j'me file 50 dom j'le sens".
'k, dans ce cas, je propose qu'on passe l'effet 'passetontournoob' en effet unilateral sur les ennemis, ou bien l'effet 'debuff', ca peut etre cool aussi... vous aurez vos 2% de chance d'etre refull, et les ecas ne risqueront plus de se debuff trefle/chance/buff quelconque, ou de se retrouver a passer leur tour...
Citation :
Publié par Fouduglen
La réponse va au-delà de ça quand même. Elle dit en gros que le sort Roulette est calqué sur le schéma de fonctionnement d'une roulette de casino avec d'un coté la banque et de l'autre un joueur ce qui n'est pas du tout le cas en pratique.
Quand bien même la réponse ne concernerait que la justification de la reconstitution, c'est totalement déplacé de venir intervenir avec le tag AG en omettant une partie du problème et également en n'étant pas directement chargé de la question (mais ça n'engage que moi et pour être honnête je ne m'inquiète pas trop pour la sensibilité de Sept à qui j'ai pu répondre de façon "désagréable" selon toi).

En ce qui concerne le système de buff actuel il permet bien de donner 1PA pour un seul tour (effet systématique de Roulette s'il est besoin de le rappeler) donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour les autres effets.
Euh il n'a jamais dit ça hein, il a juste dit qu'une roulette de casino possédait une case supplémentaire avec un effet unique, et que ici ça correspond au heal. Par rapport au sujet initial, il n'a rien omis du tout, vu que ce sur quoi tu râles, c'est pas le sujet.

Et enfin, tu n'as pas compris ma remarque : prends dans le jeu tous les buffs profitant à la fois au lanceur et à d'autres joueurs (stim par exemple) et tu verras que le lanceur bénéficie systématiquement du tour de lancement en rab. En cela roulette n'est pas une exception.
Citation :
Publié par xervicus
lire les posts des autres intervenants, c'est cool aussi de temps en temps tu sais... allez, j'te remet le lien juste pour toi du post au j'explique un peu ça...
Je répondais à une autre personne et tu as écrit ton post entre temps est une autre option possible mais bon c'est un peu chaud à conceptualiser peut-être (oui, moi aussi je sais prendre les gens pour des cons...).

Je te réponds en partie dans un édit de mon post précédent mais à la limite j'ai envie de dire qu'on en a un peu rien à faire des problèmes de programmation; si les moyens de programmation ne permettent pas de faire un truc correct on le fait pas (enfin, entre nous ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un moyen de se débrouiller).
L'argument "ouais, ça dure deux tours parce qu'on arrive pas à programmer le truc pour le faire durer qu'un seul pour le lanceur etc." est fondamentalement moisi quand on parle d'équilibrage quand même non?

@ Garfunk dessous: Bah, si tu lances en fin de tour tu profiteras pas des effets 400 agi etc. mais tu pourras bénéficier de la pseudo-reconstitution, du désenvoutement de l'ennemi, du passage de tour de l'ennemi (les malus sont bien gérés de toute façon pour le moment). C'est un choix, pas forcément le bon mais ça c'est au joueur de gérer.

PS: Invoquer le HS à tout va comme le monsieur du dessus n'est pas censé, on ne peut pas parler d'un effet précis d'un sort en le sortant de son contexte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-catin
Nan je demande que le soin soit aussi faisable sur l'adversaire, comme ça les écas réfléchiront avant de le lancer à tout va.
Le pvp c'est censé être tactique pas à chaque début de tour faire "tiens allez gogo j'me file 50 dom j'le sens".
Mais c'est ça qui est fun avec Roulette ! C'est le
"Allez la j'ai la baraka, je le sent bien le passetontournoob ! GOOOOO roulette ! alleeeeezzzzzz... ah merdouille, c'est quoi qu'est tombé... debuff de l'équipe... hihi pas fait exprès disolé les zamis "

Franchement, l'effet heal sur l'ennemi, ça craint en PvM.
Je ne vois pas ce qui choque sur le fait que le sort dure potentiellement 2 tours sur le lanceur (c'est d'ailleurs comme ça pour tous les sorts de boost, de n'importe quelle classe) ...
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Voila comment on dérive par une simple question en post à nerf.

Donc le posteur à tout simplement demander SI C'EST NORMAL QUE L'EFFET DU SOIN DU SORT ROULETTE SE PRODUISAIT SEULEMENT SUR LES ALLIES.

Bah, en faite c'est pas normal, que l'effet n'agisse que sur les alliés ou le lanceur, ensuite y a les exemples "Et Tynril", Tynril ? T'es mort si tu fais l'effet du passage de tour.

Pourquoi seulement cet effet ne se fait pas sur les ennemis ? Faut peut-être poser la question au support.
Lol. Le posteur a dérivé lui même

Edit :
Citation :
Le bug consiste à ne pas afficher, en chan vert
l'ecaflip passera son tour
l'ecaflip/l'adversaire/les deux gagnent un bonus aux soins
donc, non, ce n'est pas buggé au niveau des bonus, essaye encore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Stop, j'suis pas c**, je joue aussi un Eca.
L'Eca n'est pas censé passer son tour quand roulette tombe sur ce Bonus (sauf quand c'est indiqué qu'il le doit) puisque il est clairement écrit sur la zone de Chat "xxx passera son prochain tour/xxx passera son prochain tour ...." et si il n'y a pas écrit not' pseudo, on est pas censé passer not' tour.(là aussi ça fonctionne soit l'adversaire, soit le lanceur et son equique, soit les deux)
Oui sauf que là le résultat est correct : le sort il fonctionne ou pas ?
Bah il fonctionne.
Il est fumé ou pas ?
Bah pas vraiment.

Tu militerais activement contre chance d'éca, je comprendrais, mais roulette n'a rien d'abusé, sauf lorsqu'il sort une combinaison gagnante (comme pas mal de sorts en fait...). C'est pas comme si ce sort pouvait suicider l'éca hein ^^
A partir du moment ou l'éca met en jeu sa vie (parce que risquer de perdre un tour, ou de booster comme un taré la force de frappe ennemi c'est un risque), il est normal qu'il récupère un bonus conséquent.
Pour tous tes exemples d'abus, n'importe quel éca peut te sortir une situation où il s'est suicidé comme une bouse avec ce sort.

Ensuite, tu dis que les malus fonctionnent bien... bah wé, mais ça dépend de leur nature. T'as les envoutements et les pertes sèches. Une perte c'est ponctuel, ça ne peut être que sur un tour, un envoutement ça peut durer. Toi tu confonds les deux. Tu dois être du genre à essayer de te désenvouter les pertes de PA non ?

Néanmoins pour ton PS, je te rappelle que l'intitulé du post, c'est "est-ce que c'est normal que le heal ne soit que pour l'éca et ses alliés". On dérive du sujet initial là, c'est pas un post pour savoir si le sort est abusé ou non, il voulait juste savoir si c'était un oubli du studio ou pas.
Citation :
Publié par oroboros
...
Non, je ne confonds pas les envoûtements et leurs effets, ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe en pratique et donc principalement le résultat d'un lancé de Roulette, que ce soit un désenvoutement, un passage de tour ou les conséquences des envoûtements à bonus (PA, agi, cha, etc.).

Après oui mon expérience en PvP me permet de te dire que ce sort est fumé du moins à THL, et à ce sujet je suis certain d'être plus compètent que toi (attention, ce n'est pas un jugement de valeur, il n'y a rien de bien ou de pas bien là-dedans, c'est juste une constatation objective que je déduits de ta vision du PvP à travers ce que tu nous montres via tes posts).
Quant à Chance qui cumulé aux résistances classiques arrive statistiquement à faire passer un Eca à 75% de résistance théorique là pour le coup ça me parait un peu HS.
Citation :
Publié par -Sept-
Tu as déjà vu une vraie roulette de casino ?
Il y a une case verte, un effet unique, et bien ici c'est le soin.
C'est donc tout à fait volontaire de notre part
Voilà la réponse que j'attendais. ^^

Merci

Citation :
Publié par Tiesto-xx
Lol. Le posteur a dérivé lui même

Où ça ?
Huhuhu effectivement je sens bien que tu penses être plus compétent que moi, je te soupçonne même de te trouver un peu plus compétent que tout le monde.
Néanmoins tu as raison, je n'ai pas utilisé roulette à THL. Cependant, je vois très bien ce que ça peut donner.

Le fait de pouvoir le lancer plusieurs fois permet d'aplanir les effets et de tomber plus souvent sur au moins un bonus pour la team de l'eca... et ? Avec un peu de chance (c'est cool, ça correspond à la classe) et le fait que le sort ait un tour de rab, ça peut vite devenir conséquent, ok. En même temps, c'est un sort qui reste capricieux et sur lequel au final on ne peut pas compter. J'en suis un utilisateur fervent, mais force est d'admettre qu'il arrive fréquemment qu'en fait le lancer soit un coup d'épée dans l'eau... cool 400 en chance...
Il est fun, c'est pour ça qu'il est joué, mais les chances de ne booster que tes adversaires restent loin d'être négligeables.
A gros risque, grosse récompense. Et roulette est le sort le plus risqué du jeu (à part peut-être le sort de suicide des enis).

J'oublie peut-être un élément important, je t'en pries, dis moi lequel dans ce cas, plutôt que de rester si haut perché
Plus compétent en ce qui concerne le PvP sur Dofus que tout le monde non, plus qu'une majorité des intervenants sur Jol oui probablement, enfin ce n'est que la conséquence d'un certain temps passé à le pratiquer et je le répète je n'y incorpore aucun jugement de valeur.

Et oui, tu oublies des éléments importants. Tu ne joues visiblement pas un Eca multi vu que 400chance ça ne te semble pas être un boost (EDIT: vu qu'apparemment il faut tout expliquer, un Eca multi compte principalement sur Rekop pour faire des dégats, que le Rekop cc ou non ne change pas le fait que les 400 chance sont un boost sur ce sort). Et non, un Eca multi qui sait jouer ne se mets pas spécialement en danger quand il lance Roulette vu qu'il joue à mi-distance et peut jouer le reste de son tour en fonction de ses effets.
Les effets défavorables sont bien minoritaires (auto-debuff - quoique parfois... -, passage de tour et... bah c'est tout) ; il n'y a que contre un autre personnage jouant autant le multi-élément qu'un Eca peut le faire, principalement les Cras donc, que les effets seront aussi favorables à l'adversaire qu'à l'Eca multi mais là encore lui en profitera deux tours au lieu d'un seul pour l'adversaire.
En gros, concrètement ça peut donner un Eca THL avec 4xxxpdv, 50%rez qui joue sur ça sans investissement exceptionnel (toute ressemblance avec des personnages existants est bien entendu voulue).

Bon là par contre on ferait mieux de continuer en mp, vu que les cours sur les Ecas multi sont encore plus HS que le reste...
Citation :
Publié par -Sept-
Tu as déjà vu une vraie roulette de casino ?
Il y a une case verte, un effet unique, et bien ici c'est le soin.
C'est donc tout à fait volontaire de notre part
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette comparaison.
Si l'on doit faire du RP casino, alors l'Eca est le joueur (oui, c'est lui qui tente, pas lui qui met la roulette à disposition des joueurs).
La roulette de casino est confectionnée afin que la proba de perdre soit toujours plus grande que celle de gagner, mais de très peu.
Si l'on compare le sort roulette avec le pari sur une couleur, l'effet est le même avec probas inversées. Ce n'est donc pas logique d'un point de vue "casino"

Ceci dit, je m'en bats le steack que les Eca soient avantagés par ce sort, il me fait marrer, et j'encourage toujours ceux de ma team à le lancer, car ça amène du piment
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