Roulette: Effet heal de 5000.

Répondre
Partager Rechercher
non un eca multi il profitera pas forcément de ces +400 chance/agi , faut qu'il tombe sur le bon coté du bluff ou que son rekop fasse cc et encore ces 2 sorts ont une fourchette de degats beaucoup trop large pour les rendre fiable .
Au final faut un sacré concours de circonstances .
Citation :
Publié par jensen
non un eca multi il profitera pas forcément de ces +400 chance/agi , faut qu'il tombe sur le bon coté du bluff ou que son rekop fasse cc et encore ces 2 sorts ont une fourchette de degats beaucoup trop large pour les rendre fiable .
Au final faut un sacré concours de circonstances .
ça c'est clair. Mais notre grand maître en PvP n'a que des jets positifs, des rekop 0/2ec, des bluffs qui sortent toujours en bon jet, dans le bon élément... Je le soupçonne même de ne faire que des jets positifs à la roulette...

Perso,en jouant une ecaflipette roulette, là où il y a un vrai souci, c'est lorsque les deux joueurs passent leur tour ,et où ce n'est pas affiché pour l'eca, ce qui fait qu'on confond l'effet avec le passage simple du tour de l'adversaire...
Citation :
Publié par Fouduglen
Quant à Chance qui cumulé aux résistances classiques arrive statistiquement à faire passer un Eca à 75% de résistance théorique là pour le coup ça me parait un peu HS.
Faux, un éca a 50% théorique suite à une modification (justifiée) ici
Citation :
Publié par Fouduglen
Plus compétent en ce qui concerne le PvP sur Dofus que tout le monde non, plus qu'une majorité des intervenants sur Jol oui probablement, enfin ce n'est que la conséquence d'un certain temps passé à le pratiquer et je le répète je n'y incorpore aucun jugement de valeur.

Et oui, tu oublies des éléments importants. Tu ne joues visiblement pas un Eca multi vu que 400chance ça ne te semble pas être un boost (EDIT: vu qu'apparemment il faut tout expliquer, un Eca multi compte principalement sur Rekop pour faire des dégats, que le Rekop cc ou non ne change pas le fait que les 400 chance sont un boost sur ce sort). Et non, un Eca multi qui sait jouer ne se mets pas spécialement en danger quand il lance Roulette vu qu'il joue à mi-distance et peut jouer le reste de son tour en fonction de ses effets.
Les effets défavorables sont bien minoritaires (auto-debuff - quoique parfois... -, passage de tour et... bah c'est tout) ; il n'y a que contre un autre personnage jouant autant le multi-élément qu'un Eca peut le faire, principalement les Cras donc, que les effets seront aussi favorables à l'adversaire qu'à l'Eca multi mais là encore lui en profitera deux tours au lieu d'un seul pour l'adversaire.
En gros, concrètement ça peut donner un Eca THL avec 4xxxpdv, 50%rez qui joue sur ça sans investissement exceptionnel (toute ressemblance avec des personnages existants est bien entendu voulue).

Bon là par contre on ferait mieux de continuer en mp, vu que les cours sur les Ecas multi sont encore plus HS que le reste...
3 partie en gras ou je voudrais intervenir...

première partie:
je trouve que sur JOL il y a beaucoup d'intervenant(bon ou mauvais), mais il y a ce qui reste percher sur leur position en voulant croire qu'ils ont toujours raison...
rien quand te croyant majoritairement meilleur que les autres, te rend vraiment pas crédible(sur JOL bien sur)...

deuxieme partie:
je joue exactement ecaflip multi-element et CC pour la meme occasion...
d'apres ce que tu viens d'ecrire tu ne joues pas non plus, rare son les moment ou je joue avec rekop...
si je tombe sur un jet chance ou agi je prefere largement lancer bluff...
au moins si tu veux dire qu'il y a abus sur un certain bluid, essayes au moins d'utiliser des arguments juste et logique...

troisieme partie:
revoies le sujet des ecaflip multi et on en discutera avec plaisir...
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Faux, un éca a 50% théorique suite à une modification (justifiée) ici
Faux, 50% c'est sur un Eca avec 0 rez. Mais c'est HS.

Allez, pour ne pas qu'on me reproche de ne pas argumenter (message a éditer si besoin):

Flamiche hypothétique 50 dégâts fixe. Eca hypothétique avec 50% de rez, et chance.

Jet soin: 25 (prise en compte des résistances avant l'application de chance)
Jet double les dommages: 50
Résultat consécutif moyen suite aux deux flamiches: 25 dégâts (au lieu de 100 pour deux flamiches sans rez et sans chance)

Pour Kirame au-dessus que dire si ce n'est que ça dépend pas mal des situations mais que c'est sur un jeu a mi-distance (la portée de Rekop en gros) qu'un Eca multi joue de la facon la plus "safe". Pour la suite de ceux qui veulent se défouler go MP et éventuellement rdv sur la Beta pour en parler plus longuement si vous voulez.
Citation :
Publié par Fouduglen
Bah euh non justement c'est 50% alors qu'avant c'était encore pire vu que les soins étaient basés sur les dégats non réduits.
Citation :
Publié par Fouduglen
Et re-faux, viens voir par ici.

Par contre c'est le lien de Viketor en page 3 (mode 50/page), faudrait lire les messages précédents avant d'affirmer ce genre de choses.

Mais c'est complètement HS, vu qu'on parle de Roulette ici.
Ah, un nerf ? Encore ? Pfiou...

Au fait, Sept est du côté Assurance Qualité, ça prouve qu'AG travaille ses idées de nouveaux sorts avec toute l'équipe, pour qu'il soit au courant de l'originelle vision de Roulette.
Bref, pour moi ce sort est et reste complètement équilibré. Si les contraintes techniques disparaissent et que ça reste à 1 tour pour l'Eca comme pour l'adversaire, je suis pas contre, m'enfin faut bien que ce sort nous avantage un peu. Comme ce qui est dit et répété depuis des pages en fait. Et c'est pas 2% qui font un avantage suffisant.
Citation :
Publié par Fouduglen

Allez, pour ne pas qu'on me reproche de ne pas argumenter
Je ne te reprocherais pas de ne pas argumenter... Par contre de ne pas lire ça... x)
EDIT :
{
suite à discussion via MP il apparait que le malentendu proviens juste du fait qu'on ne prenait pas le même repaire pour voir la réduction qu'impliquait chance d'éca. Désolé pour le troll ci-dessus vu que le message qui était dans le lien a bien été lu.
Fouduglen compare un éca sans résistance et sans chance à un éca avec résistance à 50% et chance. Si l'on compare ces deux éléments alors là, oui, il y a réduction de 75% en théorie. Mais chance réduit tout de même les dégâts subis de 50%.

PS : je mets fin à mes interventions HS ici
}

M'enfin, c'est pas nouveau sur JoL (et les fora en général) et c'est pas comme si j'avais mis 2 fois le même lien dans un même sujet ^^
Vous pleurer pour 2% de chance qu'on puisse ce recons : vous etes fous?
Pour ceux qui disent : "bin wai spa logique ont devrer pouvoir etre recons nous aussi c'est pas l'esprit de l'eca! spa sont BG" je vais repondre : Est ce normal que tout les sorts xels puissent a 10% de chance (tien roulette c'est 2%) leur redonner un pa? (bin tien sa fait un ralentissement gratis)
Est ce normal que les cra classe de la precision ont un sort super aléatoire (fléche punitive).
Est ce normal que les iops puissent ce donner de la vie bin wai c'est censer etre des bourrin!
Est ce normal qu'un panda puissent porté? bin wai c'est censer etre des alcoliques normaement dans leur BG (perso jammais vu un mec bourrer réussir a porter quelqu'un ^^")
Est ce normal qu'un sacri aie folie sanguinaire? bin wai leur BG c'est de ce sacrifier pour les autres pas de les trucider pour recup' de la vita.
Est ce que c'est normal qu'un sram gagne des pm avec invisibilitée (generalement quand ont veut avancer sans etre vu ont va doucement)

Bon voila je note que sa pour faire comprendre que votre 'logique' n'est rien de plus que du ouin ouin (roulette c'est overmegabuzayfumey mais sur mon serveur y a meme pas 5% d'eca etrange hein )

Ou si vous preferer ont retourne a la premiere version de roulette (un empoisonement 1 PA utiliser fait perdre X pv)

Stop le nerf......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés