Aller à la page... |
Roulette: Effet heal de 5000.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
Citation :
Allez, pour ne pas qu'on me reproche de ne pas argumenter (message a éditer si besoin): Flamiche hypothétique 50 dégâts fixe. Eca hypothétique avec 50% de rez, et chance. Jet soin: 25 (prise en compte des résistances avant l'application de chance) Jet double les dommages: 50 Résultat consécutif moyen suite aux deux flamiches: 25 dégâts (au lieu de 100 pour deux flamiches sans rez et sans chance) Pour Kirame au-dessus que dire si ce n'est que ça dépend pas mal des situations mais que c'est sur un jeu a mi-distance (la portée de Rekop en gros) qu'un Eca multi joue de la facon la plus "safe". Pour la suite de ceux qui veulent se défouler go MP et éventuellement rdv sur la Beta pour en parler plus longuement si vous voulez. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et re-faux, viens voir par ici.
![]() Par contre c'est le lien de Viketor en page 3 (mode 50/page), faudrait lire les messages précédents avant d'affirmer ce genre de choses. Mais c'est complètement HS, vu qu'on parle de Roulette ici. Ah, un nerf ? Encore ? Pfiou... Au fait, Sept est du côté Assurance Qualité, ça prouve qu'AG travaille ses idées de nouveaux sorts avec toute l'équipe, pour qu'il soit au courant de l'originelle vision de Roulette. Bref, pour moi ce sort est et reste complètement équilibré. Si les contraintes techniques disparaissent et que ça reste à 1 tour pour l'Eca comme pour l'adversaire, je suis pas contre, m'enfin faut bien que ce sort nous avantage un peu. Comme ce qui est dit et répété depuis des pages en fait. Et c'est pas 2% qui font un avantage suffisant. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|