Roulette: Effet heal de 5000.

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je voudrais savoir pourquoi il n'y a que seulement le lanceur ou ses alliés de la roulette qui puissent bénéficier du soin de 5000 et non les ennemis ?

Rien que ça, ça fait pencher l'avantage de la roulette pour l'écaflip.

Je ne comprends pas pourquoi les ennemis de l'écaflip ne puissent pas bénéficier du soin si un jour l'effet de cette roulette est sorti.

J'avais pensé à un oubli, mais ça date depuis un moment maintenant.

Peut-être que ce post est un ouin-ouin, mais il faut être réaliste parfois.
J'ai suffisamment subi roulette pour n'avoir jamais observé que l'effet de soin ne sortait pas sur les ennemis
C'est l'un des trucs très mal fait du sort
et si modification il doit y avoir, elle ne doit pas être seulement là dessus
Moi j'me souvient d'un eca ayant fait roulette 60 cc pour le moon (ont la sentit passer :x) le heal de 5 000 pour toute la team n'est valable que en cc sinon c'est que pour l'eca a 2% de chance ou est l'abus ? ....
Citation :
Publié par Caromy
Moi j'me souvient d'un eca ayant fait roulette 60 cc pour le moon (ont la sentit passer :x) le heal de 5 000 pour toute la team n'est valable que en cc sinon c'est que pour l'eca a 2% de chance ou est l'abus ? ....
On parle pas d'abus, on parle plus d'injustice. Roulette est par définition un sort absolument aléatoire, il devrait être légitime qu'il puisse aussi soigner les adversaire.
Bref je plussoie, en plus cay fun.
Citation :
Publié par Caromy
le heal de 5 000 pour toute la team n'est valable que en cc sinon c'est que pour l'eca a 2% de chance ou est l'abus ? ....
L'abus, plutôt injustice comme le dit Memnach, c'est que les ennemis ne puissent pas en bénéficier comme les autres effets.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
L'abus, plutôt injustice comme le dit Memnach, c'est que les ennemis ne puissent pas en bénéficier comme les autres effets.
c'est injuste de pas bénéficier des armures des feca, ne pas avoir le booste pa des eni ou xelor,etc...

dire que c'est injuste de ne pas bénéficier d'un bonus qui sort a 2%, je sais pas quoi dire mmmm, ouin-ouin...

enfin roulette devient abusivement puissant en pvp(on peut pas le niée), car il peut totalement changer la donne dans un combat 1vs1...

enfin ne parler pas d'injustice, car il y a beaucoup plus d'injustice sur les autres classes de dofus(je vais pas faire la liste)

Edite pour en bas:

Citation :
Publié par Paaam
Putain
la connerie des gens ne cessera jamais de m'étonner
comparer des sorts qui ne bénéficient qu'à la team et roulette qui joue justement sur le fait que les bonus sont partagés des deux côtés, et qualifier une réaction de ouin ouin j'ai du mal à ne pas troller très lourdement
c'etait ironique!!!(mais tu comprends pas, dommage)
mais tu troll bien, on le voit bien...

enfin on lance tous un sort pour bénéficier d'un certain bonus ou gage de puissance, et roulette deviendrait un sort totalement neutre du point de vu bonus/malus,s'il n'y avait aucun bonus liée a son lanceur...
je vois ce bonus de 2% pour les ecaflip totalement justifier, si vous avez pas le meme point de vu je peux rien y faire...

sinon paam continue a trollé c cool
Citation :
Publié par kirame
c'est injuste de pas bénéficier des armures des feca, ne pas avoir le booste pa des eni ou xelor,etc...
Putain
la connerie des gens ne cessera jamais de m'étonner
comparer des sorts qui ne bénéficient qu'à la team et roulette qui joue justement sur le fait que les bonus sont partagés des deux côtés, et qualifier une réaction de ouin ouin j'ai du mal à ne pas troller très lourdement
Citation :
Publié par kirame

dire que c'est injuste de ne pas bénéficier d'un bonus qui sort a 2%, je sais pas quoi dire mmmm, ouin-ouin...

enfin roulette devient abusivement puissant en pvp(on peut pas le niée), car il peut totalement changer la donne dans un combat 1vs1...

enfin ne parler pas d'injustice, car il y a beaucoup plus d'injustice sur les autres classes de dofus(je vais pas faire la liste)
Oui, elle peut complètement changer la donne. N'est-ce pas là le BG des eca? retourner (ou pas) la situation grâce à leur chance?
C'est vrai que c'est complètement abusif qu'un sort n'ait un côté intéressant pour le lanceur.
Je vois bien rabaisser Mot Stimulant à +0PA, Dévouement à +0PA, et mettre tous les CaC en dégâts "0 à 0". Bah oui.

Roulette coûte 0PA, c'est un fait. Mais c'est un sort lancable par l'Ecaflip. Si tu veux que le sort soit complètement équilibré, autant le passer en système comme les cartes dans Dofus-Arena, qui changent chaque tour.

D'ailleurs, au niveau technique ça serait quand même bien ennuyeux, étant donné qu'il y a 13 effets x 3 possibilités (sur son équipe, sur l'équipe adverse et sur tout le monde), et donc le heal vient en 50ème alternative. Dans ce cas là, tu voudrais... Mettre 52 possibilités sur le CC (49 + heal sa team + heal la team adverse + heal les deux teams), je vois pas vraiment l'intérêt à part rallonger les combats (oui, ça heal la team de l'Eca deux fois plus souvent au final). J'serai tentée de dire Contre.

Et pour le heal sans CC ? Une chance de heal machin, une autre de heal truc, une troisième de heal eni-truc, une quatrième de heal sacri-truc, une cinquième de heal féca-truc, une sixième de heal enu-truc, une septième de heal xelor-truc et une huitième de heal panda-truc (dédicace au multi-compte), multiplié par deux pour les deux équipes ? En gros, ça ferait... 8 fois plus de chance que le heal soit désavantageux pour les ennemis de l'Ecaflip, ça foutrait la merde dans les probas, et pour finir le heal a 16 fois plus de chances de sortir. Super pour la durée des combats, on prendra bientôt des Ecas mules à la place des enis !

J'dirai... Contre.
M'enfin je dois pas être objective, hein... Toujours la même chose...

Edit : Et voilà, ça repart en "topikanerf" sur Roulette. Comme d'habitude, on regarde bien plus les situations épiques de Roulette, que les situations... épiquement failées. Roulette est très puissante oui, dans le sens où elle peut faire beaucoup de choses. Ca ne veut absolument pas dire qu'elle est abusée. Z'avez essayé de donner +50domm (tiens même +carac ça peut le faire) à un sacri dommage à la Hache Zoth ? J'vous raconterai.
Citation :
Publié par Jojoliliam
N'est-ce pas là le BG des eca? retourner (ou pas) la situation grâce à leur chance?
je dis pas le contraire, je suis meme d'accord sur ce sujet de retournement de situation(mais pas pour tout le monde, "trop de moolle toi,sans ca je t'aurai tué" )

Citation :
Publié par -Flambeuse-
C'est vrai que c'est complètement abusif qu'un sort n'ait un côté intéressant pour le lanceur.
voila ca complète mon edite plus haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
[....]

Edit : Et voilà, ça repart en "topikanerf"

[....]
+ 1 encore un post ouin ouin qui va terminer en règlement de compte.

On fait la liste de toutes les classe pour qui l'on a demandé un rabaissement?

Eni, sram, sadi(pas sûr), iop, eca, sacri, (il semble avoir vus panda aussi...)... à quand un post pour nerf les osa les cra et les enu?
Je n'ai point jugé sur la classe des écaflip hein.

Je parle tout simplement pourquoi les ennemis de l'éca n'en bénéficient pas du soin de la roulette comme les autres effets, hein ?

Comparer avec les armures de féca, les autres buff, c'est assez énorme.

Et on dit qu'on le sort rarement ? Hé bien, dans un combat qui dure assez longtemps, sachant que tu vas le lancer tous les tours, ça fait vite 20 roulettes, et encore plus si ça dure. ^^
euh faut arreter de raler pour rien les loulous roulettes ça fait autant de degats que de bien.

Oui ça peut renverser un combats tous comme :
un CC d'attaques mortelles du sram force
Une colère de iop dans une moindre mesure bien sur.

Il est clair que soigner toutes sa team est enorme mais on a autant de chance de se mettre -400 caracs, de donner +50 dom a toute la team, +50CC à toute la team et j'en passe ...

Et bizarrement j'ai plus souvent sorti des +50CC sur la team adverse que le full soins....
Et bizarrement d'un coup ça abrege le combats ... j'ai dit sram force CC sur attaques mortelles moi ? ah bon
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Je n'ai point jugé sur la classe des écaflip hein.

Je parle tout simplement pourquoi les ennemis de l'éca n'en bénéficient pas du soin de la roulette comme les autres effets, hein ?

Comparer avec les armures de féca, les autres buff, c'est assez énorme.
bon heureusement que j'ai fait un EDITE pour dire que c'etait ironique...

je vais repondre a ta question(mis en gras):

tout simplement, pour avoir un sort plus orienté vers un bonus pour le lanceur...
il y a 2% de chance d'avoir un +5000soins, imaginons qu'on donne aussi ce bonus a l'adversaire, le sort deviendrait un sort totalement inutile(bonus/malus équivalent)...

on lance tous un sort pour avoir un certain bonus ou gain de puissance(je me répète, car on me lit pas, juste a prendre les parties ironique), s'il n'y avait aucun avantage dans un sort(n'importe) est ce que tu le lancerais?

la reponse est no, donc les 2% de chance son totalement justifier, apres chacun a ca facon de voir la chose, mais moi je m'arrete la
Mais on s'en fout que ça permet de faire retourner le combat quelque soit l'avantage.

Mais pourquoi tout simplement les ennemis ne puissent pas en bénéficier comme les autres effets de la roulette ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Mais on s'en fout que ça permet de faire retourner le combat quelque soit l'avantage.

Mais pourquoi tout simplement les ennemis ne puissent pas en bénéficier comme les autres effets de la roulette ?
page 1: mon petit Edite et -Flambeuse- te répond correctement a la question

page 2: relis juste en haut
Citation :
Publié par kirame
on lance tous un sort pour avoir un certain bonus ou gain de puissance(je me répète, car on me lit pas, juste a prendre les parties ironique), s'il n'y avait aucun avantage dans un sort(n'importe) est ce que tu le lancerais?

la reponse est no, donc les 2% de chance son totalement justifier, apres chacun a ca facon de voir la chose, mais moi je m'arrete la
BEn
peut être parce que tu n'as pas pvp contre des ecas
vu que la classe a un background d'aléatoire de merde, ils se tapent des sorts qui, si on lit la description, ont un aspect aléatoire mais pour peu que tu saches lire c'est du tout benef
après vu comme t'écris c'est quelque chose qui peut être remis en question, bien que ce soit possible que ce soit de l'ironie
Roulette, quand j'le vois utilisé, c'est pas pour faire "hihilol je suis un eca rp je joue sur l'aléatoire", c'est plutôt "je suis dans la merde, si je lançais un sort, dont plusieurs effets me permettront de retourner le combat"
Et pour finir, il serait logique que l'sort n'ait aucun putain d'avantages, il ne coûte rien à lancer
edit:
à une ou deux exceptions près, sur l'intégralité des ecas que j'ai rencontré (et je ne suis pas capable de le quantifier là, mais j'ai une bonne expérience de jeu), je n'avais pas besoin de roulette pour gagner
donc wai, ça facilite le combat, mais ça n'aura jamais l'impact que ça a pu le faire au côté ecaflip
Citation :
Publié par kirame
page 1: mon petit Edite et -Flambeuse- te répond correctement a la question

page 2: relis juste en haut
Si tu les considères comme des réponses..

Ha donc, c'est parce que ça ferait chier à l'écaflip de healer un adversaire qu'on ne l'a pas implanté l'effet sur les ennemis ?
Juste que c'est l'Ecaflip qui prend le risque de le lancer et je trouve normal qu'il y aie un avantage en vers eux surtout que c'est 2% de chance et je peux vous dire que ceux qui disent "OLOL PUTAIN SORT TROP KOM BEUF C DECOONER" Bah c'est qu'il retienne jusque le coter négatif où ils ont perdu face a roulette mais on tendance a oublier les fois ou ils y ont gagner grace a cette roulette,alors stop il faut bien un avantage pour le lanceur c'est tout..
Citation :
Publié par sensus
Juste que c'est l'Ecaflip qui prend le risque de le lancer et je trouve normal qu'il y aie un avantage en vers eux surtout que c'est 2% de chance et je peux vous dire que ceux qui disent "OLOL PUTAIN SORT TROP KOM BEUF C DECOONER" Bah c'est qu'il retienne jusque le coter négatif ou ils ont perdu face a roulette mais on tendance a oublier les fois ou ils y ont gagner grace a cette roulette,alors stop il faut bien un avantage pour le lanceur c'est tout..
2 tours d'effet si l'effet pour tout le monde ou pour la team de l'écaflip, coût de lancer du sort gratuit, de quoi c'est désavantageux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés