|
Mais tu peux le deviner puisque c'est le seul "buff" qui n'apparaît pas
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Roulette: Effet heal de 5000.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rng = Skill.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Citation :
![]() Bon, j'me requote pour l'idée de supprimer la Recons'. Citation :
Parce que oui, ça ne se passe pas toujours bien. Quelques exemples ici (en comptant que sur d'autres topics parlant de Roulette y'en a pleins d'autres) vous montreront que Roulette c'est pas toujours la joie. Oui, on peut la lancer deux fois par tour. Et ça vous est jamais arrivé de recevoir deux bonus d'afilée quand un Eca joue anneau de classe ? Pourtant, c'est quand même une chance sur 4, autant que la possibilité d'avoir les deux buffs sur sa tête. Les seuls avantages notables : - 2% de chance de soin - Lancement quand on veut pour un résultat aléatoire. - Deux tours pour l'Ecaflip. Je ne compte pas le coût de 0PA, vu qu'il n'est pas vraiment gratuit comme sort. Un peu comme... Il est pas vraiment neutre. ![]() Notons aussi qu'on dépense 15 points de sorts + un anneau pour se tuer bêtement en PvM, comme en PvP, pour une chance assez faible (oui, vous vous dites que ça arrive tout le temps, nous on dit que ça arrive jamais. Bizarre.) d'avoir la classe. D'ailleurs, si c'était si abusé que ça, la team Grobe les considèrerait comme un atout majeur, des mules Ecas Roulette seraient créés, et lanceraient ça chaque tour. C'est... pas vraiment le cas. Pour Chance d'Ecaflip, on va pas faire dériver le sujet dessus (c'est pas bien les modos ils ont dit, han. ![]() ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
C'est quoi le but du topic?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
2% de chance de tomber sur un heal, je trouve déja que c'est un gros coup de bol.
Donc le donner à l'ennemi non merci. ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|