Saloute,
Perso ,je joue une ecatte
roulette (stuff dp/%do/Pm en cas de
roulette négative,pano de classe), lvl 178.
Je crois que ça a été dis, mais un sort sert à son lanceur (incroyable ronce est 100% bénéfique pour son lanceur

). Et il ne faut pas non plus négliger que pour jouer un sort, et bien il faut le monter.
Quel est l'intérêt de dépenser 15 points de capital pour un sort qui serait à 50% bénéfique et à 50% mauvais? On partage la dépense des points avec les ennemis?
"Tiens salut, je monte
roulette, tu dois me payer 7,5 points de sort".

Ou alors le sort peut couter 0 point à monter aussi,ce serait sympatoche ça
Publié par Yuyu
Il n'a jamais été dit qu'un ecaflip avait autant de chance de gagner que perdre...
Je crois que les gens oublient ça. Si c'était le cas, pile ou face serait : 50% : vous gagnez la partie, 50% vous perdez la partie.
Et puis,il ne faut pas non plus oublier,que même un heal qui refull totalement ne fait pas gagner la partie à 100% (d'ailleurs j'ai perdu des combat en sortant 4 fois le jet de recon, pour des fois où il sort quand on est deja full, ou alors contre des ennemis tout simplement plus fort, ou jouant... chance d'eca

.
En plus, même avec un anneau de classe, le jet sort une fois tous les 25 tours... Si en 25 tours ton ennemi n'est pas déjà mort, c'est peut être qu'il y a un souci à ton niveau aussi.
EDIT :
POURQUOI le fonctionnement du sort de roulette est baclé
le jugement : sort baclé. Je pense que les dévelloppeurs sont assez grands pour retirer un effet d'un sort ou pas. En quoi il y a bâclage? Le sort est ainsi, car il se doit de l'être, tout simplement pour son équilibre.