Aller à la page... |
Roulette: Effet heal de 5000.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors un heal en fonction de l'intel et des + soins de l'Eca
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Salut à tous,
Pour commencer je voudrais tout d'abords remercier une bonne partie des JoLiens qui s'évertuent à nous donner le sourire même lorsque rien ne va. Vous faites du bien au moral, continuez ! Sinon, pour la roulette et s'il y a des curieux, la proposition originelle pour ce sort se trouve ici (merde, l'ancien forum off est encore vivant !). Elle est le fruit de propositions de plusieurs personnes - dont moi. L'idée de base était de créer un sort d'altération complètement aléatoire pouvant se retourner contre l'éca. Le soin était présent pour une seule raison : il me fallait arriver à 100% de proba et en ayant 5% de chance sur les autres cas. Lorsque les devs ont décidé d'implémenter la nouvelle roulette (en s'inspirant de notre proposition ou pas, leur boulot étant d'avoir des idées...) ils ont récupéré plusieurs bonus. Pour ceux qui se souviennent de la première implémentation de roulette, il y avait une bonne partie des effets proposés mais appliqués sous forme de malus à tout le monde, l'équipe adverse ou la sienne. Le soin étant déjà présent. Mais, le sort n'étant pas assez utilisé, il a été modifié en changeant les malus en bonus et en remplaçant certains effet lors de la 1.25. C'était pour donner un petit historique du sort afin d'avoir une meilleure vision de la chose (en occultant volontairement la première version de Roulette qui était plus un poison (efficace) qu'autre chose). Pour le soin, lors de l'annonce de la modification du sort, j'avais pensé qu'il serait pour tout le monde afin de faire repartir le combat à zéro (en terme de point de vie). Si la modification demandé a lieu le sort ne sera plus utilisé en PvM (et entre éca on l'utilise trèèès souvent en PvM) vu que les mobs ont bien plus de vie que les joueurs et que recommencer un combat n'a aucun intérêt. Resterait le PvP ... Et encore quoi, une remise à zéro des points de vie ferait quand même râler les personnes qui jouent contre les écas. Bon, je vous laisse à votre joute ! *sort le pop-corn* |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
car les monstres ne peuvent pas utiliser la technique et donc le sort roulette est inutilasable et blablalegbtrujièyugln b hrther fgn
|
![]() |
|
|
A propos de ce heal à 5000 j'ai une question:
est-il débuffable? noeudplat |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|