Ah la la, cette
roulette, nos 4 debuffs de la team hier soir en donjon tynril, que du bonheur
Bon, serieusement, c'est quoi le fond du probleme réellement? Est ce que c'est reellement le besoin expansif d'avoir un sort qui soit absoluement et completement paritaire? Dans le fond du truc, je peux pas etre d'accord, on a forcement à un moment ou un autre un avantage sur un sort qu'on lance. Que là ce soit ce fameux bingo revita de ouf, je trouve ca tout de meme plus notable et en meme temps moins cheaté qu'un god mode qui cumulerait plusieurs effets positifs par exemple.
Chercher une logique dans un sort est tout de meme totalement inadequate, je veux pas dire. Et quelle logique de toute maniere, celui qui dessert l'ecaflip alors que c'est tout de meme son sort, donc qu'il aurait tendance a vouloir en profiter un peu plus majoritairement que l'adversaire, ou alors la vision de l'adversaire, qui en plus de ces sorts voudraient pouvoir profiter d'absoluement tous les effets de
roulette sous le pretexte qu'il faut que ce soit paritaire.
Rappelons que la parité de
roulette, c'est un postulat de depart que vous etablissez mais qu'il n'est en rien decrit comme tel au niveau du jeu. Que ce soit juste/injuste, faut voir, on peut en discuter, et longtemps encore. Le truc, c'est que lors de la beta pour ce sort, il n'a jamais été remis en question les différents effets du sorts mais bel et bien la durée de ce sort qui durait 2 tours sur cc mais que tout le monde a trouvé , à juste titre, trop puissant pour un sort avec de tels effets. Nerf de la durée au profit de la puissance donc sur cc.
Que le soin puisse faire +5000 eca/ ou equipe eca / ou equipe adverse, c'est là où je trouve que cet effet sort sera totalement et completement hallucinant. Pour etre cohérent avec ca, je trouve le cc qui reconstitue toute la team trop puissant par contre. Mais que mettre comme effet en cc? reconstitution a +6000? aucun interet au cc. Laissez le cc comme le coup normal pour la reconstit, ca m'irait aussi.
On a vocation a risquer gros pour soit, l'appui de puissance possible a la team adverse est a mes yeux deja un risque tres grand(
2 tiers des cas de la roulette donnent deja un boost à l'adversaire, c'est enorme), si en plus on risque la reconstit totale de toute la team adverse (pvm et pvp hein), les effets depasseraient largement le cadre du "jouable".
Encore une fois, on s'emballe pour un effet ultra limité, ultra chanceux et que certains jugent pas normal car ils pensent une
roulette comme une probabilité à 1/2 que l'eca se nique tout seul, je peux pas etre en accord avec cette vision.
Le seul point qui me chagrine à la rigueur c'est le cc de reconstit, mais faut deja avoir monté le sort 6 pour le jouer 1/2 dans une proportion correcte et tomber sur le cas reconstit et faire le cc. Vous trouvez pas que ca fait beaucoup comme condition préalable?