Roulette: Effet heal de 5000.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca

Ha donc, c'est parce que ça ferait chier à l'écaflip de healer un adversaire qu'on ne l'a pas implanté l'effet sur les ennemis ?
Oui , je ne pense pas que les devs aient oublier d'implanter cet effet la .
C'est une volonté de leur part de rendre ce sort attrayant .
Citation :
Publié par Paaam
BEn
Roulette, quand j'le vois utilisé, c'est pas pour faire "hihilol je suis un eca rp je joue sur l'aléatoire", c'est plutôt "je suis dans la merde, si je lançais un sort, dont plusieurs effets me permettront de retourner le combat"
c'est comme si tu disais le mec lance chance d'ecaflip quand il a pas de pdv...
nawak...
les eca quimonte roulette(et chance), le lance a chaque tours, et essayes de jouer en fonction du jet sortie...
je pvp pas contre des ecaflip, mais je joue ecaflip, il est vrai que j'ai pas monté roulette pour la simple raison que je pvp pas...
(pareille pour chance, le sort est plus utile quand tu as tout tes pdv)

Citation :
Et pour finir, il serait logique que l'sort n'ait aucun putain d'avantages, il ne coûte rien à lancer
il n'existe aucun sort dans dofus qui ne donne au moins un mini bonus ou avantage, qui coute 30 a 0pa(mot stimu des eni)...
les 2% de bonus sont rien d'abusay(il faut les avoir les 2 % chance)

Edite:

Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Si tu les considères comme des réponses..
tu veux que je te dis quoi?
ta raison et que j'ai totalement tord :/

tu lances le debat sur cette question de pk et pas moi, ben je te reponds pour la simple raison que c'est totalement logique, si tu veux qu'on poste tous en disant "tu as raison vive le nerf" ben tu te trompes(dsl mais on a pas forcement toujours rasion )
Citation :
Publié par sensus
Juste que c'est l'Ecaflip qui prend le risque de le lancer et je trouve normal qu'il y aie un avantage en vers eux surtout que c'est 2% de chance et je peux vous dire que ceux qui disent "OLOL PUTAIN SORT TROP KOM BEUF C DECOONER" Bah c'est qu'il retienne jusque le coter négatif où ils ont perdu face a roulette mais on tendance a oublier les fois ou ils y ont gagner grace a cette roulette,alors stop il faut bien un avantage pour le lanceur c'est tout..
Je suis totalement d'accord avec. Un sort aléatoire doit quand même avoir un petit avantage pour le lanceur.
Ce que je trouve moins cool, c'est que le sort soit gratuit, mais bon le sort étant quand même risqué c'est je pense pour pousser les joueurs à l'utiliser.

Non si vous voulez faire un poste à nerf sur l'écaflip, faite le sur chance ecaflip.
Citation :
Publié par kirame
il n'existe aucun sort dans dofus qui ne donne au moins un mini bonus
Il y a bien des sorts qui ont un goût en pa et des effets quasi nuls . (ou des sort qui servent à rien).

Et Roulette pas d'avantage même si on mettait les même effet pour le lanceur et pour le receveur... vous ne savez pas jouer c'est tout, quand tu joues ton eca un minimum multi et que en face tu tombes sur un ramdom perso monoélement en face, je te dis que roulette est largement à ton avantage.
Je vois franchement aucune raison valable pour que un tel effet soit uniquement réservé au lanceur, c'est comme chance, c'est un sort aléatoire normalement, pas un sort encore une fois super à l'avantage du lanceur (rien que le soin ça plante tout).
Citation :
Publié par kirame
c'est comme si tu disais le mec lance chance d'ecaflip quand il a pas de pdv...
nawak...
les eca quimonte roulette(et chance), le lance a chaque tours, et essayes de jouer en fonction du jet sortie...
je pvp pas contre des ecaflip, mais je joue ecaflip, il est vrai que j'ai pas monté roulette pour la simple raison que je pvp pas...
(pareille pour chance, le sort est plus utile quand tu as tout tes pdv)
Tiens, je te ressors ceci, n'aies pas l'idée que tu m'apprennes quoi que ce soit, hormis ton ironie plus haut, lol
Citation :
Publié par Paam
c'est du tout benef
Autant, mon affirmation comme quoi les ecas avaient tendance à utiliser chance*roulette lorsqu'ils étaient en danger étaient nuançable, les ecas "rp" dont j'ai parlé plus haut
mais la tienne, c'est vraiment du foutage de gueule, à moins que ce soit encore de l'ironie o_o

Citation :
il n'existe aucun sort dans dofus qui ne donne au moins un mini bonus ou avantage, qui coute 30 a 0pa(mot stimu des eni)...
les 2% de bonus sont rien d'abusay(il faut les avoir les 2 % chance)
Ici, il n'y a eu aucune critique par rapport à l'effet du sort (pourtant, il y a matière à), donc merci de garder vos réflexions à la con entre ecaflip ~~
parler de sort à 30 pa, c'est bienvenue
parler de stimulant, par contre, ça l'est plus, bien que là il y a désavantage, par la perte de 10% vita (réductible ;()
mais bon, stim' est abusé (oui, là je le dis clairement) et mériterait d'être nerfé

Citation :
tu veux que je dis quoi?
Commence par parler français, si ce n'est l'écrire
Citation :
Publié par gravensky
Il y a bien des sorts qui ont un goût en pa et des effets quasi nuls . (ou des sort qui servent à rien).
heu tu parles des sorts qui retire des pa ou pm par exemple(et les esquives les rend daubé?) car sinon je crois bien que tout les sorts ont un certain avantage(il me semble)...

et en ce qui concerne les sorts qui servent a rien, ben je me dis toujours "que s'il y existe ben il y a forcement un certain avantage"...

edite pour paam le trolleur:

arrete de troller, tu fais pas avancer le topic(tu donnes meme pas envie de te repondre)
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis totalement d'accord avec. Un sort aléatoire doit quand même avoir un petit avantage pour le lanceur.
Ce que je trouve moins cool, c'est que le sort soit gratuit, mais bon le sort étant quand même risqué c'est je pense pour pousser les joueurs à l'utiliser.

Non si vous voulez faire un poste à nerf sur l'écaflip, faite le sur chance ecaflip.
Idem je rejoins cet avis, même si je trouve justifié qu'il soit à 0 Pa au vu du risque pris .

*sur un ton leger*
Et puis bon raler pour 2% de chance z'avez pas autre chose à faire
Citation :
Publié par Yuyu
Une petite rectification, le sort est gratuit que seulement s'il réussi.
En cas d'EC, le pa est bel et bien perdu. Il n'est donc pas gratuit.

Le sort serait gratuit s'il ne possédait pas d'échec Critique.

Kuro.
Ou s'il coûtait 0 pa. Bon sinon je confirme, roulette ne heal pas les ennemis, et le gros problème sur ce sort c'est que l'effet qui nous fait passer notre tour (par exemple on voit ennemi passe son tour, on sait pas si on va le passer ou pas,) ne s'affiche pas... Assez, voire très dérangeant en pvp...

Sinon ouais pour aussi ajouter ce buff à l'adversaire (et je suis eca).
Il n'est pas à 0 pa, il coûte 1 pa et en rend 1 , c'est différent...
On ne peut pas lancer ce sort à la fin du tour comme dernière carte (le lancer au début, c'est prendre le risque de se faire debuff, prendre le risque de perdre des cc, etc ...)
De plus, en cas d'ec et ben ca fait un pa de moins.

Citation :
Publié par Jojoliliam
+ 1 encore un post ouin ouin qui va terminer en règlement de compte.
quel clairvoyance
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Rien que ça, ça fait pencher l'avantage de la roulette pour l'écaflip.
OMG un sort ecaflip qui avantage les ecaflips Oo incroyable non?

non mais srx, c'est un sort risqué a la base, vous plaignez pas de voir un effet bonus pour l'eca qui le lance, sinon il le lancerais plus
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ou s'il coûtait 0 pa. Bon sinon je confirme, roulette ne heal pas les ennemis, et le gros problème sur ce sort c'est que l'effet qui nous fait passer notre tour (par exemple on voit ennemi passe son tour, on sait pas si on va le passer ou pas,) ne s'affiche pas... Assez, voire très dérangeant en pvp...

Sinon ouais pour aussi ajouter ce buff à l'adversaire (et je suis eca).
Au contraire, que ce buff ne s'affiche pas m'arrange, car tout comme les +Soins, rien n'apparaît sur l'écran, il faut aller voir dans tes buffs, si tu y vois le +soin, ou pas, là tu peux te préparer à encaisser pendant des coups, contrairement à ton adversaire, qui la plupart du temps est quand il te vois passer ton tour
Citation :
Publié par Kiliad
*sur un ton leger*
Et puis bon raler pour 2% de chance z'avez pas autre chose à faire
A croire que vous avez besoin de cacher cet pseudo-abus. "Allez circulez, y a rien à voir ici, vous perdez votre temps."

2%, avec 20 roulettes, y a des chances que cet effet sorte finalement.

Et encore, les autres effets sont aussi à 2%, pour tout le monde, pour les alliés du lanceur, SAUF cet effet de soin de 5000. N'est ce pas illogique ?

Citation :
Publié par kykyks
OMG un sort ecaflip qui avantage les ecaflips Oo incroyable non?

non mais srx, c'est un sort risqué a la base, vous plaignez pas de voir un effet bonus pour l'eca qui le lance, sinon il le lancerais plus
Attends, dans ce cas, on n'a qu'à supprimer cet effet pour que tout le monde soit à pied d'égalité ?

Il va falloir que je mette du gras dans mes propos pour qu'on me lise complètement enfin ??

Ce qui équilibre déjà la roulette: Le PA rendu, 2 tours d'effets (donc possible de cumuler 2 roulettes), possibilité d'anticiper les effets néfastes avec les autres sorts d'éca.
Le truc, c'est qu'une chance sur 50, au final ça fait "tous les 3/4 combats" à thl ... ce qui la devient totalement bourrin.

Je trouve le sort globalement assez équilibré, même si je trouve qu'une reconstitution totale soit un peu trop ... quand un eca me rushe, perd 3000/3200 pv et se reconsti, c'est quand même bien lourd, et ça plombe totalement le combat.

(même si je trouve que le réel abus chez les écas soit chance d'eca qui n'est pas équilibré pour un rond )
Et oh reveil toi, le sort n'est pas là pour rendre autant service aux deux parties.
Il a un léger avantage pour l'écaflip, c'est voulu et parfaitement normal pour compenser le risque que l'écaflip prend.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Attends, dans ce cas, on n'a qu'à supprimer cet effet pour que tout le monde soit à pied d'égalité ?

Il va falloir que je mette du gras dans mes propos pour qu'on me lise complètement enfin ??
Ok alors je vais refaire en plus clair?

Tu as des sorts (de buff, oupah)... TOUT TES SORTS SONT A TON AVANTAGE

Roulette est un sort ecaflip ==> conséquence directe: Roulette est a SON AVANTAGE

Si tu combat un iop et qu'il lance un sort, t'attend pas a avoir un avantage sur lui, alors c'est idem sur les eca.

Quand toi tu lance un sort, c'est pas en te disant: "bon c'est kif²", c'est en te disant: "avec ca sur un bon jet je lui démonte sa face"
Ha, donc les effets de bonus énorme comme +400 dans un caract ou +50 do ne sont pas avantageux pour l'éca ?
Pas assez apparemment vu que les éca ont besoin d'une recons dans leur liste à effets de roulette. C'est certain.

Et encore, vous oubliez que les éca peuvent bénéficier jusqu'à deux roulettes ensemble, pas les adversaires.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ha, donc les effets de bonus énorme comme +400 dans un caract ou +50 do ne sont pas avantageux pour l'éca ?
Pas assez apparemment vu que les éca ont besoin d'une recons dans leur liste à effets de roulette. C'est certain.
[...].
Enorme ton argumentation.
Tu rales juste parce que l'écaflip utilise un sort qui, OH MON DIEU, peut l'avantager ? c'est une blague ? Caméra cachée ?

Encore heureux que le sort n'est pas un vulgaire pile ou face. Il est fait pour avantager légèrement l'ecaflip dans un cas, 2% rien de dément, c'est quand même SON sort à la base.
Dans tous les autres cas, il a autant de chance de se prendre un gros boost que l'ennemi, pas de quoi en faire un fromage.
Donc, pour toi c'est très logique de déséquilibrer la roulette avec un sort qui a un effet reservé qu'aux lanceurs de roulette ?

Deux tours d'effet de roulette pour les éca, c'est pas avantageux ? Ni le PA rendu ? J'ajoute celui de Sup, l'éca peut décider quand il le lancera.
Message supprimé par son auteur.
Attention à pas tout mélanger, moi je parle de la reconsti en particulier.
Je n'aime pas ce gain de pa, je n'aime pas le coup critique du sort. Mais un sort qui n'avantagerait pas un minimum son lanceur, n'aurait aucun intérêt.

Et on meurt pas souvent par la faute d'une roulette comparé à la chance ecaflip qui là mathématiquement offre une protection digne d'un feca.
L'accumulation des deux étant d'ailleurs assez... busay, mais ce n'est pas la roulette que je remettrais en cause.
Ca a beau être 2%, un Eca avec une bonne vita (150+ disons, pour l'anneau de classe) qui en balance 2 par tour sa recons elle se fait pa si rare que ça.

A mon avis c'est d'effet de reconstitution qui pose problème, pas forcément Roulette, et de toute façons filer la recons à l'ennemi rendrait Roulette inutilisable en PvM (en tout cas plus qu'elle ne l'est déjà).

Comme le dit Sup (avant qu'il se se répète encore ) l'avantage de Roulette c'est que l'Eca choisit quand il le lance, mais aussi et surtout que si la Roulette est lancée en début de tour ses effets durent 2 tours, contre un quand elle revient à l'ennemi. Ca me paraît déjà pas mal.

Donc si nerf de Roulette il devrait y avoir selon moi c'est par un retrait de la recons qui de toute façon n'a pas grand chose à faire sur un Eca. Voir une hausse du coût à 1PA pour éviter que certains passent tous leurs combats sous 1 ou 2 Roulettes simultanées, le hasard c'est bien beau mais ça finit par lasser tant ça peut donner n'importe quoi.
Citation :
Publié par [Luffy]
Au contraire, que ce buff ne s'affiche pas m'arrange, car tout comme les +Soins, rien n'apparaît sur l'écran, il faut aller voir dans tes buffs, si tu y vois le +soin, ou pas, là tu peux te préparer à encaisser pendant des coups, contrairement à ton adversaire, qui la plupart du temps est quand il te vois passer ton tour
Hé bien au contraire, l'effet "passe le tour" n'est pas affiché dans les buffs, donc c'est très chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés