c'est comme si tu disais le mec lance chance d'ecaflip quand il a pas de pdv...
nawak...
les eca quimonte roulette(et chance), le lance a chaque tours, et essayes de jouer en fonction du jet sortie...
je pvp pas contre des ecaflip, mais je joue ecaflip, il est vrai que j'ai pas monté roulette pour la simple raison que je pvp pas...
(pareille pour chance, le sort est plus utile quand tu as tout tes pdv)
Tiens, je te ressors ceci, n'aies pas l'idée que tu m'apprennes quoi que ce soit, hormis ton ironie plus haut, lol
Publié par Paam
c'est du tout benef
Autant, mon affirmation comme quoi les ecas avaient tendance à utiliser chance*roulette lorsqu'ils étaient en danger étaient nuançable, les ecas "rp" dont j'ai parlé plus haut
mais la tienne, c'est vraiment du foutage de gueule, à moins que ce soit encore de l'ironie o_o
il n'existe aucun sort dans dofus qui ne donne au moins un mini bonus ou avantage, qui coute 30 a 0pa(mot stimu des eni)...
les 2% de bonus sont rien d'abusay(il faut les avoir les 2 % chance)
Ici, il n'y a eu aucune critique par rapport à l'effet du sort (pourtant, il y a matière à), donc merci de garder vos réflexions à la con entre ecaflip ~~
parler de sort à 30 pa, c'est bienvenue
parler de stimulant, par contre, ça l'est plus, bien que là il y a désavantage, par la perte de 10% vita (réductible ;()
mais bon, stim' est abusé (oui, là je le dis clairement) et mériterait d'être nerfé
Commence par parler français, si ce n'est l'écrire
|