Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
David Stephen Caruso est un acteur américain né le 7 janvier 1956 à Forest Hill (New York). Il est propriétaire d'une marque de vêtements et de meubles à Miami dont le nom est Steam.

En une seule phrase, on peut déjà cerner le personnage.
Dans la fleur de l'âge du Roxor, possédant une marque de fringue et de meuble sous l'appellation de la plateforme de jeu de Valve (créateur de Half Life).
David Caruso a tout pour plaire.

180px-David_Caruso_waiting.jpg

Acteurs dans de nombreuses séries, on a pus tester son high skill de policier.
Incorruptible, chassant la racaille à tout les coins de rues, ceci nous rappelant l'éternel Chuck Norris.
http://boards.aetv.com/servlet/JiveServlet/download/700000636-700003673-700121618-700004205/david_caruso.jpg
David Caruso aurait même acquit la capacité de téléportation grâce à ses lunettes de soleil.
Une fois enfilée, il disparait, comme on peut le voir dans les Experts Miami.

C'est là quand on vient à se demander... mais quels sont les personnes ayant un skill comparable au sien ? Et pourquoi ?

Sinon vous pensez quoi de lui ?

Moi je l'aime. o>

EDIT : On me dit dans mon oreillette qu'il est roux.
Je ne sais plus quoi penser.

Un roux peut-il être un héros ?
http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/44/99/0000034499_20061021001105.jpg?y=626&sig=mCJZIFP2fGwKJWmdYpCjeA--
Il a 2-3 polars bien sympa a son actif.

Les experts, c'est moins mon truc.
Citation :
Publié par TabourJ

Et arrête de regarder TF1 le samedi soir...
Quand j'allume la TV le w-e, c'est à dire deux fois, 1/2 c'est les experts.
Je preferais le dimanche.
Personne n'est revenu après avoir examiner Chuck Norris pour savoir si il était roux ... tente ta chance.

@ Am' + Orald : C'est vrai que dans les experts il y a pas vraiment d'action. Stargate SG wouane ça roxx
cette série c'est quand même n'importequoi, jviens d'en voir un faire des tests sur un cheveu, sans porter de charlotte
zont peur de rien

sinon j'adore les répliques de Caruso, elles sont mythiques à chaque fois
C'est surtout que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et les temps d'attente sont super long.

Je regardais une émission qui expliquait que il suffit de dire bonjour avec une poignet de main et que l'autre personne toucher des trucs pour retrouver des bout d'ADN. Ou encore de passer "pres d'un voiture" pour en retrouver sur la carrosserie.

Et que par conséquent, ça ne pouvait pas vraiment faire office de preuve, juste indiquer la voie, renforcer les soupçons, mais qu'il fallait d'autres éléments.

Ensuite, il faut dire qu'il y a les cas où la police, l'enquêteur sait qui à fait quoi, mais qu'on ne peut ni le pincer, ni le juger.
C'est pas un coup de soleil, c'est bien plus grave et plus dangereux.

Ma réplique préféré, et c'est l'épisode de cesoir !!!

Autant McGyver, il a un mulet, et des blagues pourris dans SG.
Autant Dvavid Caruso, une réplique un fou rire.

Surtout celle du début, ou de la fin de l'épisode.

3è épisode sur TF1.

En live :

"Il a perdus sa tête, c'est un gros animal qui a dus le manger"
Et puis de toutes façons, ce qu'on voit dans les experts et autres, c'est "dépassé" par rapport à ce qui est utilisé maintenant, afin de laisser un temps d'avance à la police scientifique par rapport aux malfrats
Citation :
Publié par Nyu
C'est le père de Turgon je crois.
Si seulement...

Citation :
Chuck Norris est roux aussi non ?
Tu commences à te rendre compte de l'influence grandissante des roux sur l'ordre mondial. Mais ne t'inquiète pas, des hommes roux en blanc sont déjà en route pour t'ôter ce souci de la tête.
J'avais bien aimé Caruso dans Kiss of Death (même si Nicolas Cage lui vole la vedette).

Un fan de Caruso :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés