Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Pourquoi enlève-t-il et remet-il ses lunettes 345 fois par épisode ?
Parce que... c'est Miami, et parce que ça fait classe

Dites pas du mal de Caruso, il joue bien le rôle du Lt Caine, et ses répliques sont géniales https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'mets mes lunettes de soleil comme lui moi, accrochée au cou, quand il les a pas sur le nez.
Nan mais ce mec a pas la classe. Il a aucun charisme, a sans cesse la même gueule, disparaît bizarrement du champ de vision d'la caméra et n'a pas de ray-ban. Généralement il a même pas d'utilité dans les enquêtes.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Généralement il a même pas d'utilité dans les enquêtes.
Enfait si, c'est le mec qui te sors les évidences qu'un attardé aurait pu trouvé, mais pas son équipe, et parfois il a une intuition venue d'ailleurs, et il te détermine, à partir d'un bout de paille, que le meurtrier vient du Nevada.
Mais ça reste anecdotique.
Citation :
Publié par eHerald
Enfait si, c'est le mec qui te sors les évidences qu'un attardé aurait pu trouvé, mais pas son équipe, et parfois il a une intuition venue d'ailleurs, et il te détermine, à partir d'un bout de paille, que le meurtrier vient du Nevada.
Mais ça reste anecdotique.
Le must c'est les répliques qui tuent (pas) qui sont accentués dans les dialogues.

Genre "Mr Perez, c'est vous le meurtrier ..." avec juste le Ta-da-da-dam qui manque à côté ^^
Omar Little, dans The Wire, un criminel paradoxal. (Joué par Michael K. Williams)

Armé d'un fusil à canon scié et équipé d'un gilet pare-balle, il est l'électron libre d'un Hood de Baltimore, s'érigeant en une sorte de robin des bois volant la came des riches dealers sans scrupules pour la fournir aux pauvres. Sa tête est constamment mise à prix par les barons de la cité.

Son code, strict et chevaleresque, sa répartie magistrale, son indépendance et sa verve de gangster dénuée de toute vulgarité en font un personnage rare dans une série qui, elle-même, n'a pas d'égal.

Il est libre au spectateur de décider s'il est, en conclusion, possible d'aspirer à la vertu lorsqu'on brave les lois de la justice humaine, et qu'on contribue collatéralement à la destruction de sa propre communauté, en combattant le mal par le mal.

Maurice Levy: You are amoral, are you not? You are feeding off the violence and the despair of the drug trade. You are stealing from those who themselves are stealing the lifeblood from our city. You are a parasite who leeches off...
Omar: Just like you, man.
Maurice Levy: ...the culture of drugs. Excuse me? What?
Omar: I got the shotgun, you got the briefcase. It's all in the game though, right?

http://blogs.pioneerlocal.com/entertainment/omar-the-wire.jpg
Citation :
Publié par Lévy
Pourquoi enlève-t-il et remet-il ses lunettes 345 fois par épisode ?
Parce qu'un roux (ou une rousse) c'est moche, c'est pas beau et ça pue.

Faut bien compenser ...
Citation :
Publié par Suffolk
Omar Little, dans The Wire, un criminel paradoxal. (Michael K. Williams)

Armé d'un fusil à canon scié et équipé d'un gilet pare-balle, il est l'électron libre d'un Hood de Baltimore, s'érigeant en une sorte de robin des bois volant la came des riches dealers sans scrupules pour la fournir aux pauvres. Sa tête est constamment mise à prix par les barons de la cité.

Son code, strict et chevaleresque, sa répartie magistrale, son indépendance et sa verve de gangster dénuée de toute vulgarité en font un personnage rare dans une série qui, elle-même, n'a pas d'égal.

Il est libre au spectateur de décider s'il est, en conclusion, possible d'aspirer à la vertu lorsqu'on brave les lois de la justice humaine, et qu'on contribue collatéralement à la destruction de sa propre communauté, en combattant le mal par le mal.

Maurice Levy: You are amoral, are you not? You are feeding off the violence and the despair of the drug trade. You are stealing from those who themselves are stealing the lifeblood from our city. You are a parasite who leeches off...
Omar: Just like you, man.
Maurice Levy: ...the culture of drugs. Excuse me? What?
Omar: I got the shotgun, you got the briefcase. It's all in the game though, right?

http://blogs.pioneerlocal.com/entertainment/omar-the-wire.jpg

the wire etant une de mes series preferer , j'aime bien omar il me fait marrer a voler tout le monde.
par contre ton image elle vien de qu'elle saison ? (j'ai finis la 2) car j'ai jamais vus omar avec un kevlar
je trouve cette serie trop meconue en france , j'ai jamais vus un seul épisode en français (temp-pis j'adore les voies original)

@Orald quel rapport entre son odeur et ces lunettes?
Omar on le voit jusque dans la saison 5 en fait.
C'est vrai que c'est un pur personnage, et une pure série, de loin la meilleure à mes yeux.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
@Orald quel rapport entre son odeur et ces lunettes?
Ça se voit que ce mec sent la crevette pas fraîche, alors il essaie de se taper la classe avec des lunettes de soleil pour compenser sa suxxance.
Citation :
Publié par Orald
Ça se voit que ce mec sent la crevette pas fraîche, alors il essaie de se taper la classe avec des lunettes de soleil pour compenser sa suxxance.
Certes, je ne vais pas remettre en cause ton affirmation, CELA DIT, à force de faire ces mouvements de bras graciles pour remettre sa paire de tchin-tchin, ne risque-t-il pas d'éventer son odeur de transpiration d'aisselle à base de poils roux gluants à ses proches ? Est-ce une méthode pour faire chier son entourage, pour l'emmerder profond et ainsi dire qu'il est roux et qu'il nous emmerde ?

Edit : Putain, ding Immortel avec un post sur la rousseur et la transpiration. Y a des soirs comme ça, je m'auto-sucerais bien...
Citation :
C'est d'une niaiserie sans nom.
Citation :
Publié par Pampa Senior
C'est d'une niaiserie sans nom.

? Tu postes au hasard ? Va falloir m'expliquer ce qu'il y a de niais ou de surfait là-dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés