Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Cet acteur a autant de charisme qu'une huître.
c'est de la discrimination anti-huitre, je reporte

sinon

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.c...minologie.html

(c'est vrai que c'est n'importe quoi les experts, genre, un rouquin qui passe sa vie au soleil ....)
Citation :
Publié par Maluka

(c'est vrai que c'est n'importe quoi les experts, genre, un rouquin qui passe sa vie au soleil ....)
Juste lol.

C'est un roux bronzé, à peau blanche à cause des crème solaire indice 80.
Citation :
Publié par Orald
Il est insignifiant comparé au général Jack O'Neill.
+1. Même dans la pire des situations, il gardera toujours son sang froid et saura toujours faire une blague vaseuse.
Je suis dégoûte sur un topic combo chuck norris,roux et TF1 je suis en manque d'inspiration.Surement un châtiment divin mais une chose on me l'enlèvera pas Jack O'Neill rox plus que l'autre roux la.
Citation :
Publié par Orald
Il est insignifiant comparé au général Jack O'Neill.
Fais gaffe a ce que tu fais dude !! on ne compare pas les torchons avec le caviar

Citation :
Publié par TabourJ
Et arrête de regarder TF1 le samedi soir...
Combo +1²
Tire la langue
http://season1.viabloga.com/images/house7.jpg

dr house > all
Sur les 3 derniers ya dans l'ordre.

Ya un taré, guidé par des pulsions qui me mette constamment dans la merde (même si j'adore...)
Un avorton.
Un handicapé.

Vous avez rien de mieux ?

David Caruso vient de mettre en prison un gars, qu'il avait déjà essayé de coincer, alors même qu'il avait coincé son frère. Or en prouvant que son frère, et ce mec, n'avait pas le même ADN, il n'avait pas le même père, et donc il ne bénéficiait plus de la protection diplomatique.

Seul Caruso peut faire ça.
Citation :
Publié par Chatimentzz
NerGGaL, tu as des gouts de chiotte.
De même pour ton humour, jeune prude.
Et sache que seul les cyberjusticiers ont le droit de me tutoyer.
"-38 coups de couteau dans le dos" "-Hum... cet homme ne s'est pas suicidé."

Niveau évidence, ce type doit donner du boulot à Captain obvious. Mais si il est bon dans la chose; que Dexter est charismatique, fou; que Dr House est cynique, cinglant; que Barney est awesome; lui, il roxx bien plus que ces derniers:
mac%20gyver%2000.jpg_thumb.jpg

Ils peuvent pas test.
Citation :
Publié par NerGGaL
Sur les 3 derniers ya dans l'ordre.

Ya un taré, guidé par des pulsions qui me mette constamment dans la merde (même si j'adore...)
Un avorton.
Un handicapé.
Tu veux plutôt dire un serial killer qui ne s'est jamais fait prendre, attentif à tous les détails et un détective hors pair.
Un mec qui a la classe, s'habille super bien, fait de super blague, invente des lois sur le sexe, et couchent avec des nouvelles filles toutes les semaines.
Un personnage qui est un connard, super drôle, qui est attentif à tous les détails, ce qui fait qu'il sait manipuler les gens, se rendre compte de tous mensonge et diagnostiquer les maladies rares et les puzzle comme personne d'autre.

Et bien sur ils ont tous un coté humain.
Tout dépend du point de vue que tu donne.

Je crois que c'est mes 3 persos de série préféré en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés