Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Elle avait des cuisses de poussin lol (1m54 de hauteur )
Fais gaffe, si en plus elle s'épilait, ça voudrait dire que t'as des penchants pédophiles.

fear.
Citation :
Publié par NerGGaL
JE le trouve horrible lui.
La série sur les maladies, le concept est over roxxantt, mais son jeu d'acteur + doublage...
Pour moi cet acteur ça restera à jamais le lieutenant Buck dans Band of Brothers.
Je préfère oublier le reste...
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Pour moi cet acteur ça restera à jamais le lieutenant Buck dans Band of Brothers.
Je préfère oublier le reste...
Band of Brothers ...........

Tu préfères oublier le reste dans NIH ou Band of Brothers, car dans BoB, je vois pas ce que tu préfères oublier ....

Franchement l'histoire de NIH est bien, et j'aime beaucoup l'acteur ( que dans la sérieux, car il joue dans un film il me semble et j'ai pas accroché à ce film ( je ne sais plus le titre )

@ Sosie de : Autant pour moi.
Citation :
Publié par Orald
Il est insignifiant comparé au général Jack O'Neill.

233992598_6650bca697_o.jpg
Hérésie ! Les puristes ne disent pas général, mais colonel O'Neill. Les dernières saisons sont pourries, même pour moi qui suis un gros fan.

Citation :
Publié par NerGGaL
JE le trouve horrible lui.
La série sur les maladies, le concept est over roxxantt, mais son jeu d'acteur + doublage...
NIH c'est pourri, l'acteur principal aussi. Si tu veux une bonne série avec ce concept, testes ReGenesis, une série Canadienne de grande qualité.

Citation :
Publié par wariox
On trouve pire;
dr_who_tennant.jpg
Pire ? David Tennant roxxe ! J'vais avoir du mal avec le prochain docteur. N'ayant pas suivi la série avant 2005, le passage du 9ème au 10ème ne m'avait pas choqué (il n'est resté qu'une saison). Mais là, j'suis trop attaché à Tennant.

Sinon, pour le sujet principal, bah, Caruso je l'aime bien parce qu'il est une blague à lui tout seul. Mais il nique totalement la version Miami de CSI. Tout est centré sur son personnage pourri, pas de place pour les autres.
Citation :
Publié par Ethil
Hérésie ! Les puristes ne disent pas général, mais colonel O'Neill. Les dernières saisons sont pourries, même pour moi qui suis un gros fan.

Y a aussi Atlantis, LA BLAGUE olol²
Je trouve que David Tennant ne rox pas dutout. J'apprécie pas Dr Who de toute façon.

En ce qui concerne Le Caméléon, ils le rediffusent sur le TNT. Tombé dessus par hasard, je me suis surpris à regarder jusqu'à la fin.
En outre, je souhaiterai plussoyer avec vigueur et détermination que Parker est mégabonne.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu préfères oublier le reste dans NIH ou Band of Brothers, car dans BoB, je vois pas ce que tu préfères oublier ....
Le reste de ces rôles... ça me paraissait plutôt obvious.
Citation :
Publié par Deathlight
Y a aussi Atlantis, LA BLAGUE olol²
Ah, perso j'aime bien. Au début j'me suis dit "ils vont tuer Stargate". Mais j'ai bien aimé l'aspect "découvertes" qui faisait le charme de Stargate au début. Et les dernières saisons (3/4/5) sont géniales, presque pas d'épisodes chiants.

Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
Je trouve que David Tennant ne rox pas dutout. J'apprécie pas Dr Who de toute façon.
Bah forcément, t'es biaisé.
Citation :
Publié par NerGGaL
Img

Mais biensûr raizin !
C'est ma vue qui baisse ou elle a de vilain doigts de pied ?
Par contre ses jambes rox.

Citation :
Publié par Ethil
J'ai hésité mais comme il avait bien mérité son grade je me suis rabattu sur ce dernier.
Citation :
Publié par Ethil
Ah, perso j'aime bien. Au début j'me suis dit "ils vont tuer Stargate". Mais j'ai bien aimé l'aspect "découvertes" qui faisait le charme de Stargate au début. Et les dernières saisons (3/4/5) sont géniales, presque pas d'épisodes chiants.
Gros +1. Faudra voir comment ils vont tourner Universe par contre.

Je propose que l'on procède d'urgence à la réeducation télévisuelle et cinématographique de ceux qui n'apprécient pas Dr Who. C'est louche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés