Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Allons bon, v'là aut' chose, un mail - que j'avoue très rapide - suite à un report sur la page de billing :

J'utilise cette carte toutes les semaines pour acheter en Angleterre, en Asie, en France, j'ai payé des abos de MMO aux USA, aucun souci... et là, en Grèce, ma carte marche pas ? oO
Heureusement que demain est un jour ouvrable.
Je l'ai reçu aussi en double même <3 Y a vraiment un soucis de compétences chez eux , et si ils ne se bougent pas le cul plus que ca , je n'attendrais pas qu'ils daignent admettre se planter et trouve une solution

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Haha, moi aussi Enfin les torts sont partagés en fait.

Au CIC on a ce qu'ils appellent une "clé personnelle de sécurité" pour les transactions en ligne.
Sauf que je l'ai depuis 2 ans, que j'achète sur Internet toutes les semaines, et que je n'ai jamais eu à m'en servir
Le CIC n'a pas bloqué de transactions vers mon compte vu que je suis "largement approvisionné" et ayant une VISA je peux évidemment payer à l'international.

Donc il est possible que cette carte de sécurité, enfin, soit entrée en jeu ; quoiqu'il en soit je l'ai activée maintenant
Bref j'espère qu'il est encore temps pour le dernier checkup d'AV. Spiriit tiens-nous au courant !

J'retourne bosser, à ce soir les chéris Et si c'est pas réglé d'ici-là, bah on sera owned jusque lundi, autant dire qu'on servira plus à grand chose pour nos guildes.
Parce que si j'ai bien compris, si ça ne passe tjrs pas après le dernier essai d'AV, on perd nos statuts de préco, c'est ça ? Et donc on doit faire quoi, camper F5 et acheter aujourd'hui/demain comme tout le monde ?
bon, idem, banque appelé, le problème vient soit de moi qui n'ai pas donné les bonnes infos ( ça m'étonnerait bien), soit d'aventurine qui merde.

La seule possibilité pour moi de changer quelque chose, c'est quand dans le nom du proprio de la cb, je mette mon nom et prénom et pas que mon nom.
Ceux pour qui ça a fonctionné vous avez mis quoi?

J'essaye de voir ou ça cloche mais je trouve pas.
Citation :
Publié par Kinvaras
bon, idem, banque appelé, le problème vient soit de moi qui n'ai pas donné les bonnes infos ( ça m'étonnerait bien), soit d'aventurine qui merde.

La seule possibilité pour moi de changer quelque chose, c'est quand dans le nom du proprio de la cb, je mette mon nom et prénom et pas que mon nom.
Ceux pour qui ça a fonctionné vous avez mis quoi?

J'essaye de voir ou ça cloche mais je trouve pas.
J'ai mis nom et prénom et tout va bien...
Citation :
Publié par Leavitt
J'espère pour toi que c'est ça et que tu seras tranquille après
merci bien pour tes encouragements!
bon jeu à toi, petit chanceux.
Citation :
Publié par Zi'
Sauf que je l'ai depuis 2 ans, que j'achète sur Internet toutes les semaines, et que je n'ai jamais eu à m'en servir
Sauf erreur de ma part, tu n'en as besoin que pour des opérations en ligne un peu plus évoluées que simplement payer par CB (virements via le site CIC, souscription à des options supplémentaires, ce genre de choses), donc ça ne doit pas venir de là :/
toujours mettre nom et prénom dans le bon ordre, ce qu'il y a d'écrit sur la carte, après t'as peut etre fait des achats sans mettre le prénom, j'ai jamais essayé
Citation :
Publié par Spiriit
J ai tout mis cette fois si ça plante j pete une durite. Ce qui me fait peur c est que les gars de ma guilde ont pas forcement mis le prenom et ça a marché donc...
Tu peux déjà te préparer à la péter alors...
Autant je suis convaincu pour le jeu, autant niveau communications et maintenance ils suxxent graves
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Tu peux déjà te préparer à la péter alors...
Autant je suis convaincu pour le jeu, autant niveau communications et maintenance ils suxxent graves

me dit pas ça j en peux plus
Citation :
Publié par Zi'
CIC ma banque, et je suis plus que largement en créditeur
Ils auraient pu envoyer ce mail hier quand même.
Si je t'envois mail tu m'envois 50 euro ?
Citation :
Publié par Darkfall Support
We have changed our priority. We will first deal with people who could not buy their pre-order and we will make an attempt to solve the problem of those who have a failed pre-order.

The reason is that solving this kind of litigation with the banks is not solved in one day. In addition, the banks are closed on weekends and Monday.

Please refer to http://forums.darkfallonline.com/ for any updates. We apologize for any inconvenience this has caused you.

Darkfall Support.
Y'a plus cas aller ce pendre

http://rdr.diff.abrutis.com/c5ad198be3848453a4b7904d1d9114b3full.jpg
Citation :
Publié par Anaro
Ah bah dans ce cas la, un seul mot me vient à l'esprit: pwned
ça me blase encore plus les gens que ça fait marrer!
J'espère qu'une seule chose: que ça t'arrive un jour.
Citation :
Publié par Kinvaras
ça me blase encore plus les gens que ça fait marrer!
J'espère qu'une seule chose: que ça t'arrive un jour.
booouh pas bien de souhaiter malheur a quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés