Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Désolé si tu es incapable de te souvenir de ce que tu as fait, mec. Surtout quand il s'agit d'un pauvre formulaire. Avec presque le double de ton âge, je ne rencontre pas ce problème.
Oh je vois, donc tu considères que tu es incapable de faire la moindre erreur, que ta mémoire et tes gestes sont parfaits, que tu ne fais jamais d'erreur ni de faute car "tu sais ce que tu fais" ?
Je te laisse te rendre compte de l'absurdité de ton raisonnement et trouver les qualificatifs judicieux à en tirer que tu peux t'adresser sur cette dernière réponse.

Citation :
non mais nagh il a accès au jeu mais il passe sont temps a troll sur le forum c'est logique.
Tu ne peux n'y jouer, n'y troller, ni donner d'informations et de posts utiles. Tu as effectivement de quoi te permettre de la ramener.

Allez je retourne farm mon mana missile hihihohoho
Oui GH je l'ai aussi.

J'hesite a mail le support je pense pas avoir une réponse rapide... a moins que je me dégote une dolorean et que j'atteigne les 88 miles à l'heure... ok, j'ai vu la porte.
Citation :
Publié par GHC056
Ozaside: As-tu le message Invalid login/password au dessus de la case password quand tu accèdes à la page d'account management ?

Je m'inquiète.. mon compte est-il bon ou non ?
cela est peut-être normal pour les non préco.. Qui pourrait vérifier ?
J'ai pas préco non plus, mais je vais pas essayer de rentrer mes informations de carte de crédit. Je préfère attendre que le shop ouvre et avoir buy le jeu avant qu'on me débite un mois.
J'ai updater mes infos...

Croisons les doigts

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Support FAQ

Due to the high volume of support requests, we have compiled the most common support issues we’ve been getting so far. Please check these below for your answer before you contact support.
1. I received an email for a successful preorder and everything looks ok. Can you please confirm this?

The email is your confirmation, no further confirmation is needed.

2. I received an email about a successful confirmation but it says that I’ve been charged 0 or says that I’ve been charged “euro”, or the account management shows that I have not bought a pre-order.
This occurred because of lag on the account management system or because of multiple attempts to pre-order. We will try to process all of these incidents as successful pre-orders.
3. I have received an email about a successful pre-order and my credit card hasn’t been charged yet or my charge has disappeared.
It may take some days before the charge appears on your credit card.

4. I could not pre-order, the account management was timing out on me.
This is due to the large volume of customers trying to buy at the same time. We are continuously upgrading our capacity to handle demand. So far the demand has been too high but we’re doing all we can possibly do. We apologize for these problems.

5. I have ordered, and I see a charge pending with my bank but I haven’t received a confirmation email.
We are looking into this and we will do all we can to process this as a successful pre-order. Please check your spam folder for the confirmation email.
6. I have been charged twice or more times for the pre-order; does this mean I will get two copies of the game?

No, and this is not a problem. One copy per account will be bought. Your pre-order balance will be subtracted from the purchase price. This issue occurred because of lag, and multiple charge attempts. Do not cancel your pre-order if you’re facing this issue.

7. My credit card is fine, but I’m getting authorization errors.

Credit institutions have rules for your protection and these may have been activated during the processing. Multiple charge attempts, charge attempt frequency, incorrect account information such as name and billing address etc. may lead to a failed transaction. If you have any questions you should contact your credit institution.

8. I’m a beta tester and I wasn’t able to receive a pre-order.

We tried to give advanced warning and a head-start for beta testers twice. We’re sorry but we weren’t able to create a better system just for this so close to the release of the game. You will have many more opportunities to get a Darkfall copy in the next few days/weeks.

9. Where can I download the game?
The information for this is here:
http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/
10. When will I be able to play the game?
The game servers are opening up sometime on the evening of February 25. You will be able to play if you’ve had a successful pre-order, or immediately after you buy the game on the 25th.
11. Why aren’t you accepting Paypal, my Maestro, Solo, Laser Debit, or any other debit card?

Currently we’re only accepting Credit Cards, Visa, Mastercard, American Express, and JCB. We will add many more payment methods in the near future.

12. I sent my support question to support at aventurine.gr and I haven’t received an answer yet.
Please use the support form inside the account management system – these are given priority. If you use the email address then make sure you include your Darkfall Game account user name in your support email.
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php

13. I sent my support request via private message to one of the developers and I haven’t received any information back.
Please use the support form inside the account management system – these are given priority. Developer private messages are filtered and support requests are not addressed.

If your question was not addressed in here, please use the support form to send your support inquiry.
Please be as descriptive as possible and please include your Darkfall Game Account Name in the email for reference.
Thank you,
The Darkfall Team
Citation :
Publié par Limonade
Il va falloir se détendre un peu.
Contrôlez vous un peu car je vois souvent les mêmes qui font des bêtises...

Limonade n'a pas une patience extensible a l'infini
tu parle souvent de toi a la 3ème personne ?
bon, infos remises et tout ca, j'attend d'avoir accès au forum pour mp Brannoc ( c'est bien sur le forum?) et après, y'a plus qu'a esperer.

ps: le truc que j'ai changé sur mes infos, c'est de mettre mon nom et prénom au lieu de juste mon nom ( proprio de la CB).
Peut êtres ca qui merde!
Citation :
Publié par Nagh
Oh je vois, donc tu considères que tu es incapable de faire la moindre erreur, que ta mémoire et tes gestes sont parfaits, que tu ne fais jamais d'erreur ni de faute car "tu sais ce que tu fais" ?
Oui. Quand je fais quelque chose, je me souviens précisément où, quand, comment, pourquoi. Ca s'appelle la mémoire et un cerveau, quoi.
Si tu en es incapable, je te plains sincèrement IRL, ça doit pas être facile tous les jours. Now stop troll stp.
Citation :
Publié par Kinvaras
bon, infos remises et tout ca, j'attend d'avoir accès au forum pour mp Brannoc ( c'est bien sur le forum?)
Non, sur IRC, j'ai donné les infos dans la page d'avant.
Citation :
bon, infos remises et tout ca, j'attend d'avoir accès au forum pour mp Brannoc ( c'est bien sur le forum?) et après, y'a plus qu'a esperer.

ps: le truc que j'ai changé sur mes infos, c'est de mettre mon nom et prénom au lieu de juste mon nom ( proprio de la CB).
Peut êtres ca qui merde!
est ce que tu avais preorder kin ?

j'ai essayé tous les formats possible pour le "name on CC".
Citation :
Publié par Zi'
Oui.
Si tu en es incapable, je te plains sincèrement IRL, parce que je crois que la majorité des gens se sert de son cerveau de cette manière. Now stop le maintien de ton troll imbécile stp.
Imbu de sa personne, se croit omnipotent, fait du sophisme, je continue ou c'est plus clair camarade ?

Tu dois pas te rendre compte de ton absurdité et c'est moi qui te plains, parce que ça n'a rien à voir avec le fait de savoir se servir de son cerveau ou non, c'est juste que si ce que tu disais était vrai, réaliste, alors il n'y aurait pas le mot erreur ou faute dans le dico. C'est juste affligeant comme discours.

Hi God, can I have your pourriel pls ?

Joli édit de post au fait à 2 reprises.
Citation :
Publié par Zi'
Oui. Quand je fais quelque chose, je me souviens précisément où, quand, comment, pourquoi. Ca s'appelle la mémoire et un cerveau, quoi.
Si tu en es incapable, je te plains sincèrement IRL, ça doit pas être facile tous les jours.

Où, quand, comment et pourquoi as tu avaler ta propre salive pour la dernière fois?

Je doute fortement que tu saches répondre à une question aussi simple, vraiment.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Limonade
Zi' et Nagh va falloir songer a stopper la guerre ! Prochaine agression je tire.
Droit de réponse et j'arrête là, je ne comprends même pas pourquoi il n'est toujours pas re-ban en fait, au regard des règles de JOL :

Citation :
Publié par Nagh
Imbu de sa personne, se croit omnipotent, fait du sophisme, je continue ou c'est plus clair camarade ?

Tu dois pas te rendre compte de ton absurdité et c'est moi qui te plains, parce que ça n'a rien à voir avec le fait de savoir se servir de son cerveau ou non, c'est juste que si ce que tu disais était vrai, réaliste, alors il n'y aurait pas le mot erreur ou faute dans le dico. C'est juste affligeant comme discours.
Si t'es incapable de comprendre qu'une personne normalement constituée peut se rappeler ne pas avoir merdé dans la saisie de son prénom, nom, adresse, numéro de carte et adresse mail, et que tu te sens obligé comme d'habitude pour chercher le taunt et le ban déf de virer dans les excès et tout ça, en public, c'est moi qui ne peut rien faire pour toi

Citation :
Publié par odality
Où, quand, comment et pourquoi as tu avaler ta propre salive pour la dernière fois?

Je doute fortement que tu saches répondre à une question aussi simple, vraiment.
Va falloir qu'on parle biologie tous les deux

Limonade : j'ai terminé, merci. Pardon d'avoir partiellement détourné mon topic
Citation :
Publié par snz
Non, sur IRC, j'ai donné les infos dans la page d'avant.
ha, c'est con pour moi ca, je sais même pas comment ça marche :s

Citation :
est ce que tu avais preorder kin ?
Oui oui, d'ou mon inquiètude!
... avec un peu de recul, me voila impatient, inquiet, a poster tous les soirs a refresh toute la journée sans vraiment m'inquiéter de la qualité du soft ...
tout ca parce que ya à peu pres 25 ans j'ai aidé mario et luigi a faire des gâteaux :/ (certains comprendront)*

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... j'espère :/ hein
Allons bon, v'là aut' chose, un mail - que j'avoue très rapide - suite à un report sur la page de billing :

Citation :
This is to notify you that during the pre-order of Darkfall your credit card transaction failed. Please contact your credit institution for more details.

Please note that we are just relaying the information we’re receiving from this transaction. Please do not reply to this email asking for clarifications because we do not have more information regarding this topic.
J'utilise cette carte toutes les semaines pour acheter en Angleterre, en Asie, en France, j'ai payé des abos de MMO aux USA, aucun souci... et là, en Grèce, ma carte marche pas ? oO
Heureusement que demain est un jour ouvrable.
Citation :
Publié par Kinvaras
ha, c'est con pour moi ca, je sais même pas comment ça marche :s

Oui oui, d'ou mon inquiètude!
pareil en fait, mais j'ai d/l ce client irc, tu peux essayer aussi

je me suis co sur le channel dont je n'ai visiblement pas le droit de parler ici et j'ai send brannoc... enfin je crois, pas de reponse et en iddle time depuis 20 minutes

donc pour le moment tu loupes pas grand chose

ah oui, p-e comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés