mademoisellevg |
Dernières publications

incroyable tout de même ! je regarde le forum régulierement et j'y vois aucune activite ! vraiment inquiétant. Et quand je voi... Lire la suite
un troll ? je sais meme pas c est quoi lolll ! La seul chose que je dis ,c'est qu'en general un jeu comme sa MMORPG en beta , e... Lire la suite
mais loin de moi l idee de vaperware !! j'exprime juste mon inquietude face on manque d'informations.Dayeur le jeu semble base ... Lire la suite

non mais je vais essayer de suite merci bcp !!... Lire la suite
merci mon ami , ca ram bcp moin :D... Lire la suite

Bonjour , voila je ne suis pas un craque d'info , et hier en me connectant et en diminuant les options graphique au minimum , j'... Lire la suite

c'est moi ou ??? ca lag a mort !! ou le jeu etre vraiment tres gourmand !!... Lire la suite
une petite question si quelqu'un peu me répondre . J'ai comme config = pentium D 3.00ghz intel , 8800gts 512 xfx , 3 gig .Norm... Lire la suite

wow belle vistesse de transfere patchqui downloiad a 1150k/sec... Lire la suite

Je viens juste de recevoir le meme mail , esperons que c'etais seulement une erreur de frappe !... Lire la suite
mais moi je comprends pas que ce ne soi pas instantanné ?!?! chaque fois que j'ai eu à utiliser ma carte , elle processe c'est ... Lire la suite
tout a fait daccors , et deja je comprends pas comment des programmeurs on peu concevoir un site pourri comme ca, question de ... Lire la suite

Ha , moi je suis dégouté !! Après avoir passé 7 heure pour la precommande le 19 , et par miracle j'ai pus process et recevoir m... Lire la suite
hehe ca c est la question a 1000$ moi je predits au moin 1 a 2 jours... Lire la suite
je me console en disant la meme chose !! mais je suis certain que rendu au moment ou le site va etre UP ca va encore chier , et... Lire la suite

si j ai bien compris , apres le patch 1035 de 125m , il y a autre à patché ?... Lire la suite
bon moi je pensse que je vais aller me recoucher !! 3h29 am ici !! :( je me suis levé question de voir si ca avait UP mais la c... Lire la suite
Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not a... Lire la suite