Est-ce que ca RAM chez vous ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , voila je ne suis pas un craque d'info , et hier en me connectant et en diminuant les options graphique au minimum , j'ai constater , que je ramais autant !!!

L'interface pour moi est tres lents , le deplacements des fenetres , bref tout est laggy !!

voila , je voulais savoir si quelque avec une config comparable à la mienne , avait pu jouer et constaté la gourmandise de ce jeu !

config = p5ld2 deluxe , pentium D 3.0ghz , 3gig ram, 8800 gts 512 xfx , winxp

ma config est-elle trop vielle ??

Merci de vos réponsesé
Citation :
Publié par kyomiz
Si jamais qqun a le même soucis faites moi un mp avec vos nom de compte et votre mot de passe je m'occuperai des régler le problème rapidement!!!
Alalala le p'tit comique !
Citation :
Publié par kyomiz
Mieux vaut rire que pleurer non?

J'en suis arrivé à un certain point...

Ahhh je comprend !

Sa fait longtemps toi aussi ?
Sa va faire 3jours que j'attend ...
Bonsoir

Voila j'ai problème , et je voudrais savoir si il vient de moi ( mon PC ) ou d'autre chose , j'ai un ordinateur portable avec cette configuration :

Windows Vista
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
4,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 9600M GS

Et même en enlevant cette option "post effect" , je continue d'avoir des coups de RAM de temps en temps , des fois ça va très bien , et d'un coup bam , les FPS chutent , pour se remettre très bien quelques 20ene / 30ene de secondes plus tard , mais ça reste très génant.

Je précise que je joue avec l'alimentation en mode "Performances élevées" avec la batterie chargé sur le PC.

Le problème vient de mon PC ? Merci
Tu a un pc portable?

edit: woops j'avais pas tout lu :-D

Donc, apparemment ton pc chauffe trop; installe les derniers forceware(?) enfin les derniers trucs sur laptopvideo2go.(plutot le 181.20 en fait, si tu a besoin d'aide pour l'installer demande moi)
Ensuite, il faut surélever ton pc, par exemple avec deux gommes mises sur le coté; a l'arrière de la machine
Citation :
Publié par wanteduniver

Donc, apparemment ton pc chauffe trop; installe les derniers forceware(?) enfin les derniers trucs sur laptopvideo2go.(plutot le 181.20 en fait, si tu a besoin d'aide pour l'installer demande moi)
Ensuite, il faut surélever ton pc, par exemple avec deux gommes mises sur le coté; a l'arrière de la machine
Merci pour ton aide Sur le site que tu m'a donné ( laptopvideo2go ) les derniers trucs dessus c'est la version 185.20 pour vista , mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas très bien ... ( voir pas du tout ) Y'a moyen que tu me passe un lien direct ?

Je règlerais ça demain soir , mais merci pour ton aide
Citation :
Publié par wanteduniver
Me faudrait la version de ton Os

Vista 32 ; 64?
Vista 32

Citation :
Vous embêtez plus avec laptop Nvidia désormais a fait un drivers pour portable, encore en bêta : http://www.nvidia.fr/object/notebook_drivers_fr.html

C'est ti pas beau ça ?!
Euuh les trucs en bêta j'ai pas trop confiance moi Mais je vais jeter un œil !
Les laptop c'est ni plus ni moins des drivers modifiés plus ou moins stables avec des performances plus ou moins aléatoire en fonction des jeux... apres c'est un choix et faut tester les derniers laptop voir si sont mieux.

Ceux de nvidia je les ai installé sur mon pc et ça marche nickel pour mes jeux (g pas DF alors lui je sais pas)...

Bon je te rassure ça n'a pas changé radicalement mes performances de pc mais bon au moins ils sont stables

Bref gg nvidia je dis et osef les constructeurs de portable qui font pas leur boulot !

Roader
http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista/181.20

Ici tu prend Driver et Modded inf (ils sont côte à côte)

Dès que tu as télécharger les deux, dans le dossier "driver"(ou nvidia_181.20 un truc comme sa)que sa aura extrait automatiquement, tu met le modded inf téléchargé dans ce dossier (copier et remplacer si un est déjà dedans).

Pis tu lance le .exe

Moi je tourne avec ceux de laptopvideo2go depuis 1 ans, aucun risque
Citation :
Publié par Roader
Les laptop c'est ni plus ni moins des drivers modifiés plus ou moins stables avec des performances plus ou moins aléatoire en fonction des jeux... apres c'est un choix et faut tester les derniers laptop voir si sont mieux.

Ceux de nvidia je les ai installé sur mon pc et ça marche nickel pour mes jeux (g pas DF alors lui je sais pas)...

Bon je te rassure ça n'a pas changé radicalement mes performances de pc mais bon au moins ils sont stables

Bref gg nvidia je dis et osef les constructeurs de portable qui font pas leur boulot !

Roader

Moué, avec ceux de nvidia, mon pc avais des lags importants de 30 secondes sur CSS, cela a disparut avec ceux de laptopvideo; après cela peut dépendre des jeux en effet

Et oublie pas de surélever ton portable pour qu'il reste frai
je confirme , moi laptop pour warhammer j'avais eu un mega gain de fps mais par contre mon jeu bf2142 ne fonctionnait plus donc obligé de revenir à d'ancien drivers héhéhé... bon c'etait avant que j'apprenne que nvidia allait faire les drivers notebooks là faudrait que je reteste avec Aoc... lequel est le mieux.

Roader
Dernieres version pour 8800 gts 185.20 pour vista 32 :

http://laptopvideo2go.com/forum/inde...howtopic=22522

Mais bon apparement des mec se plaignent (hé y a pas que sur jol aoc qu'on se plein ) qu'ils sont plus ou moins performant en fonction des cartes que les drivers 179.28 à testé aussi donc.

Apparement je vais les testé car les mecs qui ont une 8600m gs ont l'air de dire que ça rox

Roader
Je remonte ce topic pour dire que j'ai toujours des problèmes de perte de FPS sur le jeu , et ça me gave ...

Je me dis que je pourrais jamais jouer correctement à ce jeu ! Même après avoir installé les drivers que vous m'avez passé plus haut ... Et pourtant mon PC est en hauteur , pas grand chose mais quand même...

Si certain ont ce problème , et l'on résolu , je veux bien la solution
Quels pilotes as-tu ?
Les derniers en date pour ta CG sont téléchargeables ici : http://www.nvidia.fr/object/geforce_...8_beta_fr.html
Penses bien à supprimer les anciens avant.

Si t'as toujours le même soucis, regarde dans ton gestionnaire de tâches s'il n'y a pas un processus qui te bouffe ton proco (regarde quand ça le fait, sinon tu comptes le temps entre chaque freez pour checker sans que le jeu soit lancé).

Si t'as rien trouvé, alors test en baissant les options graphiques du jeu, sait-on jamais ptet que tu en demandes trop à ta carte graphique.

Enfin, je penses pas que ça change quelque chose, mais tu peux toujours nettoyer ton pc avec des logiciels (dont je ne me passes jamais) comme :
- Ccleaner, http://www.commentcamarche.net/telec...r-168-ccleaner
- La suite auslogics (gratuite, disk defrag et registry defrag) http://www.auslogics.com/en/software

Et même faire un check des virus, des spywares avec SpybotS&D et Malwaresbytes antimalware.

T'as de quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés