Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
idem pour moi j ai eu le mail de 3euro mais pas le mail de 50 euro (je n avais pas la page successfully preorder blabla sur le site alors que j avais reçu le mail me le confirmant comprend po)
J'avais pas vu ce post

Citation :
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 0 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.
Message datant du 20/2

Jsuis dans le meme cas , personne n'a eu de nouveaux mails après ce pré_order à 0 euros ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
préco à 0euro, toujours rien, les heures annoncaient pour régler le prob, info en guise de forum, vont être très longues

Tanaarth : non, quedal, niet, nada, τίποτα δεν
Citation :
Publié par Melt
préco à 0euro, toujours rien, les heures annoncaient pour régler le prob, info en guise de forum, vont être très longues

Tanaarth : non, quedal, niet, nada, τίποτα δεν
Tipota suffit ... le den est redondant à mon sens
Autant je pense que le jeu se rapproche de ce que je recherchai (par rapport à ce que j'ai testé en beta), autant j'avoue que la release est tout simplement CATASTROPHIQUE et manque cruellement de professionnalisme.

Mais comme un jeu "amateur" ne me dérange pas, je patiente *difficilement* ce fucking stupid €mail.
Le soucis c'est que le prix du jeu et de l'abo sont pas "amateur" eux...ça fout un peu mal de demander plus que les autres pour un truc qui tiendrait pas la route (j'ai pas encore test mais ça à pas l'air top niveau gestion du lag :/)
Citation :
Publié par Adventurine
Dear ***** Mr *****,\n\n


You have been successfully charged with the amount of ?49.98 for purchasing the Darkfall Client Download complete with a free month of play. \n\n
If you haven?t done so already you can find the Darkfall Client Download information here: \n\n

http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/ \n\n

Thank you for your purchase and we?ll see you in Darkfall! \n\n

The Darkfall Team \n\n

Audio Visual Enterprises S.A. \n
3 Parnonos Str, Marousi , \n
15125 Athens, Greece, \n
Tax Reg. Number ********* \n
Et toujours impossible de me connecter : "Account is not active (#3)". Une solution ? A part attendre bien sûr
Et bien je rentre du taff, tjrs rien. Ni mail à 50 euros, ni compte validé.

Voici mon nouvel avatar MSN :

http://www.saintseiya-world.com/galerie_hades/hades_oav_2/bscap048.jpg

Mon IRL sans la lueur verte, les cheveux et les yeux crevés.
bon bon bon bah sérieux, là, ça commence à devenir long quoi, franchement, j'entends les potes de guilde via ts se marrer sur le jeu, ca c'est le pire!

aventurine, sortez vous les doigts du ***

Oui je sais, ca sert a rien de le dire, m'enfin ça fait du bien quand même, comme un coup de pied dans un mur!
Citation :
Publié par Zi'
Et bien je rentre du taff, tjrs rien. Ni mail à 50 euros, ni compte validé.

Voici mon nouvel avatar MSN :

http://www.saintseiya-world.com/galerie_hades/hades_oav_2/bscap048.jpg

Mon IRL sans la lueur verte, les cheveux et les yeux crevés.
Ouais mais il passe son temps à s'en prendre plein la yeule et à pleurer pour que son frère l'aide.
Tu confonds avec Shun. En passant, le plus puissant des Bronzes. Et il chiale parce qu'il déteste la violence (un peu normal quand tu OS).

Kinvaras : tout pareil, mais sur Mumble.
Honnêtement, fais comme moi/Shiryu IRL, et passe-toi les nerfs sur un truc. Perso, cette AM, j'étais tellement colère que j'ai pété à 3 doigts un bic plastique
Citation :
Publié par Zi'
Tu confonds avec Shun. En passant, le plus puissant des Bronzes. Et il chiale parce qu'il déteste la violence (un peu normal quand tu OS).

Kinvaras : tout pareil, mais sur Mumble.
Honnêtement, fais comme moi/Shiryu IRL, et passe-toi les nerfs sur un truc. Perso, cette AM, j'étais tellement colère que j'ai pété à 3 doigts un bic plastique
peux pas, ma femme est au taf
Citation :
Publié par Spiriit
bon toujours rien * sifflote * ( seulement le mail de 3euros ) j ai du mal remplir mes infos bancaires
si tu a reçu le mail des 3€, c'est que tes coordonnées bancaires sont passées.

par contre, la banque n'a peut-être pas validé le virement.
Angry
Nouvelles infos
Citation :
We have processed the problematic accounts that were never charged but received a successful pre-order notification. Only a small percentage of these were successful and we found out that this is because most of them contain incomplete or incorrect account information. We will try this one last time again tomorrow morning European time, and we’ll open up account management later tonight for these accounts to be able to correct their account data and credit information before we reprocess them. If anyone does not want the pre-order to be processed, they should remove their credit card information from their account. After this is concluded we should be able to open up sales for more Darkfall copies.
Ce sera pas pour ce soir.
Putain. Si ça c'est pas du foutage de gueule !!

Citation :
We have processed the problematic accounts that were never charged but received a successful pre-order notification. Only a small percentage of these were successful and we found out that this is because most of them contain incomplete or incorrect account information. We will try this one last time again tomorrow morning European time,
Il se fout de la gueule de qui celui-là ? Je sais pour ma part ce que j'ai rempli, et il n'y avait aucune erreur. S'ils réactivaient l'accès aux comptes dès maintenant au lieu de cette nuit ("tonight") on pourrait même vérifier, mais non, ça serait trop simple !
Et repousser à demain matin !
Et si demain c'est pas résolu ? On va se faire foutre ?



Qui ici ose me dire en face que c'est, là aussi, normal ?
Citation :
We have processed the problematic accounts that were never charged but received a successful pre-order notification. Only a small percentage of these were successful and we found out that this is because most of them contain incomplete or incorrect account information. We will try this one last time again tomorrow morning European time, and we’ll open up account management later tonight for these accounts to be able to correct their account data and credit information before we reprocess them. If anyone does not want the pre-order to be processed, they should remove their credit card information from their account. After this is concluded we should be able to open up sales for more Darkfall copies.
La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir aller se boire un verre, voir un pote, papoter. Non vraiment, un grand merci Aventurine.
putain la j'hallucine la bande d'AUTISTE !

c'est le première fois que je vois quelqu'un même pas foutu de prendre les sous qu'on leur donne faut vraiment être un pauvre attardé pour en arriver la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés