Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
hello,

non c'est juste, il manque certaines informations; dans mon cas, la cc à été validée mais il n'y a pas le nom du propriétaire de la carte, ce qui devrait y figurer... faudra m'explique comment c'est possible de valider une cc sans avoir ttes les infos, sachant que je n'ai pas fait de reload ni de multisessions

le plus drôle c'est que j'ai envoyé un mail en passant par leur formulaire du support du comptes il y a plus de 4 jours en leur expliquant ca: aucune réponse

je ressaie deux fois en répondant directement au mail de confirmation de precommande, 2 jours plus tard et a deux reprises: je recois un mail type a 2 balles qui me dit de passer par le formulaire du support du compte

du grand art
Perso j'ai tout complété. Je le sais parce que j'ai dû recommencer
Et donc là, alors que je voudrais aller me coucher, je dois attendre que ces glandards remettent, probablement vers 1, 2h du matin en route leur site en papier pour qu'on puisse changer nos paramètres.

Et évidemment, tout le monde va se ruer dessus en croyant que l'achat du jeu est ouvert.
*sic*
Ça y est je peux me loger !

Par contre les serveurs sont marqués : On mais je peux pas créer de perso car c'est grisé :x

[edit] Oki j'ai compris le patcher vérifie les fichiers.
J'éspère poster sur le bon thread :
Citation :
22:37 <@Brannoc> If you've been charged and your account is still not active send me a PM that says just "Not active."
22:37 <@Brannoc> Please only send it if you actually have a charge on your bank statement.

22:43 <@Brannoc> The account management page for people who have already created accounts is currently online.
Sur le canal officiel de Darkfall.

PS: Je ne donne pas l'adresse, je ne sais pas si on peut.
PS2: Mais c'est très facilement trouvable.
Euh, si, donne, stp.
Je suis sur #darkfall, je le vois pas. C'est où, donc ?

Merci pour le tip en tout cas.
Et mdr, comment ceux qui ne sont pas sur IRC/n'ont pas de potes sur IRC peuvent aller se faire voir...
Bon plus de preorder normal, une option backorder (cancel preorder?) et le shop offline. Cependant je me pose une question, si je rentre mes coordonnées bancaire je suis censé tomber sur quoi ? c'est que je me pose pleins de questions ...
Citation :
Publié par Zi'
Putain. Si ça c'est pas du foutage de gueule !!



Il se fout de la gueule de qui celui-là ? Je sais pour ma part ce que j'ai rempli, et il n'y avait aucune erreur.
Si tu pouvais éviter ce genre de discours ridicule Zi' quand même ... Y a pas plus ridicule que de dire "Non je ne me suis pas trompé" alors que tu ne peux en avoir la certitude absolue vu le contexte.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à encoder mes billing info. Quand il sauve il me met 'network problem try later'

pour info je n'ai pas preco mais je devrais quand même pouvoir sauver ces infos non ?
Citation :
Publié par Nagh
Si tu pouvais éviter ce genre de discours ridicule Zi' quand même ... Y a pas plus ridicule que de dire "Non je ne me suis pas trompé" alors que tu ne peux en avoir la certitude absolue vu le contexte.
Si si je t'assure. Il suffit d'être quelqu'un doté d'une intelligence moyenne suffisante pour savoir remplir un banal formulaire à la con et avoir une mémoire résiduelle supérieure à 24h.
Et tu aurais pu t'abstenir de poster puisque je viens juste à l'instant de dire que, comme prévu, ma page n'a aucune erreur.

Sans rancune
Citation :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à encoder mes billing info. Quand il sauve il me met 'network problem try later'

pour info je n'ai pas preco mais je devrais quand même pouvoir sauver ces infos non ?
c'est la question que je me pose en fait.
Citation :
Publié par GHC056
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à encoder mes billing info. Quand il sauve il me met 'network problem try later'

pour info je n'ai pas preco mais je devrais quand même pouvoir sauver ces infos non ?

Je précise que j'ai ce message au dessus de la case 'retype your password' et que j'ai un message au même endroit qui me dit 'invalid login/password' avant que je fasse le save..

Any idea ? Mon compte est-il foireux ? Je recrée ?
Citation :
Publié par Zi'
Euh, si, donne, stp.
irc.stratics.com #darkfall

Vous ne pourrez pas parler car le channel est moderate, mais l'admin (Brannoc) donne des news régulièrement.

J'en profite pour vous filer les dernieres news :
Citation :
22:56 <@Brannoc> The forums will hopefully be opening in the next hour, the IRC channel likely will not open before things clear up a bit so that we may reliably use this to keep you updated.
22:57 <@Brannoc> Account management is currently online, if you are one of the "0 euro" people please be sure that all your payment details are correct.
22:57 <@Brannoc> American card holders may in some uncommon cases need to verify with their card company that the charge from Europe is valid.
22:58 <@Brannoc> If you are experiencing the "black client" bug please make sure that your video card drivers are up to date.
22:58 <@Brannoc> If you are experiencing the "forever queue" bug please be patient and wait to login for a bit, it is caused by the bindstone you were at being full.
22:59 <@Brannoc> If you have the first 3 euro charge and never got the full charge and your account is not active sit tight, we'll get to you guys asap.
Citation :
Publié par Zi'
Si si je t'assure. Il suffit d'être quelqu'un doté d'une intelligence moyenne suffisante pour savoir remplir un banal formulaire à la con et avoir une mémoire résiduelle supérieure à 24h.
Et tu aurais pu t'abstenir de poster puisque je viens juste à l'instant de dire que, comme prévu, ma page n'a aucune erreur.

Sans rancune
Faut que je t'aide à comprendre que dire qu'on a fait aucune erreur alors qu'on en a aucune preuve (au moment où tu as dit ça) est totalement idiot et bouffé d'orgueil ?
Et je me sincèrement que tu en ais fait ou non quoi. Le fait est que ce discours était idiot et puéril.
Désolé si tu es incapable de te souvenir de ce que tu as fait, mec. Surtout quand il s'agit d'un pauvre formulaire. Avec presque le double de ton âge, je ne rencontre pas ce problème.
Et puis ça serait emmerdant dans ma vie professionnelle

Bref retourne jouer s'il te plait, je suis pas d'humeur là.

Pour revenir au sujet,

Citation :
<@Brannoc> If you have the first 3 euro charge and never got the full charge and your account is not active sit tight, we'll get to you guys asap.
<@Brannoc> The forums will hopefully be opening in the next hour, the IRC channel likely will not open before things clear up a bit so that we may reliably use this to keep you updated.
Citation :
4. I could not pre-order, the account management was timing out on me.
This is due to the large volume of customers trying to buy at the same time. We are continuously upgrading our capacity to handle demand. So far the demand has been too high but we’re doing all we can possibly do. We apologize for these problems.
D'accord. Mais etant donné que j'ai eu ce message à chaque fois que j'ai tenté de preorder je m'interroge. J'ai eu une fois un souci avec un site spécialisé, impossible de faire des achats chez eux... ma banque refusait.

@GH..

oui j'ai le même souci, mais est-ce un souci ? ou alors est-ce tout a fait normal compte tenu du fait que le shop soit off.
Citation :
Publié par Zi'
Désolé si tu es incapable de te souvenir de ce que tu as fait, mec. Surtout quand il s'agit d'un pauvre formulaire. Avec presque le double de ton âge, je ne rencontre pas ce problème.
Et puis ça serait emmerdant dans ma vie professionnelle

Bref retourne jouer s'il te plait, je suis pas d'humeur là.

Sinon pour revenir au sujet,
[Modéré par Limonade : ]

Stop ! on arrête de provoquer
Ozaside: As-tu le message Invalid login/password au dessus de la case password quand tu accèdes à la page d'account management ?

Je m'inquiète.. mon compte est-il bon ou non ?
cela est peut-être normal pour les non préco.. Qui pourrait vérifier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés