Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Allons bon, v'là aut' chose, un mail - que j'avoue très rapide - suite à un report sur la page de billing :

J'utilise cette carte toutes les semaines pour acheter en Angleterre, en Asie, en France, j'ai payé des abos de MMO aux USA, aucun souci... et là, en Grèce, ma carte marche pas ? oO
Heureusement que demain est un jour ouvrable.
oui merci, pareil

si je comprends bien, si ca ne passe pas demain, c'est mort

pour ta carte, tu as appelé ta compagnie de cc ?
certaines ont bloqué d'office la transaction
A cette heure c'est fermé Je suis au CIC, dès que j'arrive au taff j'appelle.
Par contre si on passe après le checkup,

Citation :
We will try this one last time again tomorrow morning European time, and we’ll open up account management later tonight for these accounts to be able to correct their account data and credit information before we reprocess them.
apparemment ça sera fini pour nous.
Citation :
Publié par mademoisellevg
mais moi je comprends pas que ce ne soi pas instantanné ?!?! chaque fois que j'ai eu à utiliser ma carte , elle processe c'est toujours fait instantannément !
non (edit: enfin si, tu raisons :) ce qui est incroyable, c'est de pouvoir pre-order avec des informations a moitiés enregistrées (perso il n'y avait pas le nom de la cc)

un site bien concu n'aurait jamais entraine autant de problemes, ca n'est meme pas une question de traffic

edit2 @Zi': oui, c'est vrai, genre a minuit 20..
Citation :
Publié par TehM
non (edit: enfin si, tu raisons ce qui est incroyable, c'est de pouvoir pre-order avec des informations a moitiés enregistrées (perso il n'y avait pas le nom de la cc)

un site bien concu n'aurait jamais entraine autant de problemes, ca n'est meme pas une question de traffic
tout a fait daccors , et deja je comprends pas comment des programmeurs on peu concevoir un site pourri comme ca, question de limite les erreurs possible !! incroyable tout de meme !
Citation :
Publié par Ozaside
En fait, vous aviez passé l'étape buy si je comprend bien mais la transaction n'a pas pu se faire, c'est ca ?
oui, on a pu pre-order avec des infos de cc invalides ou incomplètes pour certains
et perso, je n'ai pas fait un reload et je n'avais qu'une fenetre ouverte

enfin apres le buy, lorsque je suis revenu sur mon profile, les infos avaient disparu, j'ai du les remettre... et depuis, boucle infinie sur le buy, recu mail preco, et pas de nom de cc dans le profile

j'aurais du effacer les infos et recommencer, mais entre le lag et leur annonce du type "effacer les infos de la cc pour annuler", je me voyais bien effacer et ne pas avoir le temps de les remettre, mdr
a propos, tiré du mail de ce soir:

" We will make an attempt to re-process some of the failed pre-orders on Friday February 27 and ... "

" Nous allons faire une nouvelle tentative de facturation de certaines des pré-commandes qui ont échoué ce vendredi 27 et ... "

on doit le comprendre comment ? :)
Citation :
Publié par Malka
que pas 100% des preco ont échouées. et qu'ils vont tenter de reprocess le % qui a foiré.
Demain, ils retentent. Si ca marche tant mieux, si ça marche pas, faudra refaire le tout.
Oui si on passe après le process, j'ai peur que les preco (lol.) tombent à l'eau, et qu'on redeviennent de simples péons.
Autrement dit, la course au F5 recommencera.
Bref demain matin, je colle ma secrétaire dans les pattes de ma boss, je m'enferme à double tour dans mon bureau et je rouvre pas avant que ma banquière ait réglé ça

et si ça vient pas d'eux, aaaaaaalors làààà...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sangoku%20superSJ.jpg
Jcrois pas avoir vu d'heure précise.

Mais si c'est 12h UTC+1 (ici), tu dois tenir compte du décalage horaire.
Ca sera donc 19h UTC+2 (là-bas)
l'excuse du transaction failed à cause de notre banque (ce qui est mon cas d'après le random mail reçu) c'est trop bidon, ils ont foiré leur base de donnée client, eux ou ceux qui s'en occupent, leur site a validé par mail mais pas transmise les infos à l'organisme de transaction, pas plus compliqué, bref la mise à jours des infos bancaire c'est du flanc pour nous faire patienter pour la prochaine séance de sodo online via leur site ô combien fonctionnel demain midi
Citation :
Publié par Melt
l'excuse du transaction failed à cause de notre banque (ce qui est mon cas d'après le random mail reçu) c'est trop bidon, ils ont foiré leur base de donnée client, eux ou ceux qui s'en occupent, leur site a validé par mail mais pas transmise les infos à l'organisme de transaction, pas plus compliqué, bref la mise à jours des infos bancaire c'est du flanc pour nous faire patienter pour la prochaine séance de sodo online via leur site ô combien fonctionnel demain midi
Yop ! Ils ont merdé sur toute la ligne ! Je pense qu'on peut se l'introduire bien profond pour la préco ! D'ailleurs, ayant d'autres chats à fouetter je vais laisser tomber ! Je ne vais pas passer ma vie devant l'ordi à attendre qu'ils apprennent à mettre en place un serveur de client qui marche normalement.

See you later.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Melt
Réponse d'ici 3h pour moi

- CIC bonjour, Cathy à votre service, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, Zira à l'appareil, je suis client chez vous. Voilà, j'achète régulièrement par le net mais apparemment cette semaine, vous auriez bloqué 1 ou 2 transactions électroniques en provenance de la Grèce, est-ce que vous pouvez débloquer ça s'il vous plait ?
- Bien sûr ! Un instant... Mmhh.... Mhhh... Mmmmmhhhh... Je suis désolée monsieur mais nous n'avons empêché aucune transaction sur votre compte, vous êtes sûr que le problème vient de chez nous ?

http://www.saintseiya-world.com/galerie_hades/hades_oav_2/bscap048.jpg

- Je vais voir avec le fournisseur Merci madame, bonne journée
- Au revoir monsieur
* raccroche *

Leg-sp-venere.gif
cela ne vien pas de nos banques , j'achéte réguliérement à l'étranger avec ma carte ( chine , usa ...)
mais bon comme je passe ce matin voir mon banquier pour ma société si il y a un problème avec ma visa business je vais le savoir.....
Vous me gonflez, vivement que je sois in-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés