|
En clair ceux qui n'ont pas réussis à preco l'achat du jeu est reporté encore ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Nous avons changez nos priorités. Nous allons nous occupez d'abord des personnes qui n'ont pas pus pré commandez et nous allons attendre pour résoudre les problèmes de ceux qui ont raté leurs pré-commandes. La raison est que ce genre de litige avec les banques n'est pas soluble en un jours. De plus, les banques sont fermé le week end et le lundi. SVP referez vous a http://forums.darkfallonline.com/ pour tout updates. Nous nous excusons pour tout les inconvénient que cela vous cause. En gros : On règles les pré-order plus tard, mais on vas sans doute a nouveau mettre des jeux en ventes. |
![]() |
|
|
ok je prefere
![]() |
![]() |
|
|
omg
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
je n'ai pas reçu le même courrier si j'ai bien compris si cela ne marche pas aujourd'hui il faut recommander le jeux quand celui ci sera de nouveau dispo
Citation :
ps: pour ma banque il n'y a aucun problème de blocage de leur coté |
![]() |
|
|
je pense qu'on va faire fermer la grece
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous l avez trouvé ou cette info ?
|
![]() |
|
|
pas par mail j espere parce que j ai rien reçu moi, le forum est down et brannoc n est plus sur irc, d ou vous sortez ça serieux?
|
![]() |
|
ca Va Chier Grave |
Trouver plus de messages par ca Va Chier Grave |
|
Hey attendez j l ai pas reçu cet email
|
![]() |
|
|
Ne vous stressé pas c'est la merde ig de toute façon,
http://www.youtube.com/watch?v=ewfTb...9&t=132&p=1126 Vidéo d'un mate, vous me verrez à la fin sur les 20 dernières secondes, non non tout est normal... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Posté par Darkfall Support
We have changed our priority. We will first deal with people who could not buy their pre-order and we will make an attempt to solve the problem of those who have a failed pre-order. The reason is that solving this kind of litigation with the banks is not solved in one day. In addition, the banks are closed on weekends and Monday. Please refer to http://forums.darkfallonline.com/ for any updates. We apologize for any inconvenience this has caused you. Darkfall Support. A CAUSE DE LA FERMETURE DES BANQUES ??? se foutent de notre gueule non ? |
![]() |
|
|
vous l avez reçu par mail ça
![]() We have changed our priority. We will first deal with people who could not buy their pre-order and we will make an attempt to solve the problem of those who have a failed pre-order. The reason is that solving this kind of litigation with the banks is not solved in one day. In addition, the banks are closed on weekends and Monday. Please refer to http://forums.darkfallonline.com/ for any updates. We apologize for any inconvenience this has caused you. Darkfall Support. |
![]() |
|
|
canal IRC ce message.Ce qui m'inquiete le plus c'est que le shop est toujours pas ouvert alors que ca devais etre Noon time...
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Wouaww... ca promet ![]() Pour ma part je n'appelle pas ca des bugs mais un 'dev pas fini'... Les mobs bougent pas, on nage dans l'air.. c la porte ouverte à toute les fenêtres ici. On se croirait dans alice au pays des merveilles. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mail ouais et masse de monde l'a reçu là ! mon frère vient juste de la recevoir là |
![]() |
|
Légende
|
video d'avant ou après le patch de ce matin ?
|
![]() |
|
|
même pas puisque t'arrive pas à voir la porte, non plus, donc tu peux pas l'ouvrir,c'est lié au problème de désyncho, tout ça.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Oracle
|
Avant , depuis le patch on peut plus se connecter toute façon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|