Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Tjrs rien ici alors que j'ai carrément mis une autre carte bleue sur mon compte.

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur la "news" comme quoi on peut aller se faire foutre jusque mardi, de la part du support, je crois que ça me vaudrait un ban temp si je me lançais
Citation :
Publié par neffast
donc pas d'achat de boite pour la soirée sur leur site ?.
Ce que j'aime c'est que depuis le debut tu dis achat du boite
Mais bon je pense que tu sais bien que l'on n'achete rien de materiel mais je voulais faire la remarque
j'ai reçu deux mail a 18h30 : purchase created 49,98 et acompte valid
il ne reste plus qu'a patché ,
j'ai juste vérifié mes valeurs carte bleu ( elles étaient bonnes) mis le NOM + Prenom et envoyé un mail au support vers midi
Putain, et moi j'ai carrément mis la carte bleue d'un guildmate IG, j'ai envoyé 2 mails au support tout ça avant 11h et rien, toujours inactif
*tête de manga où le visage est immobile, crispé, avec le sourcil qui tressaute et la grosse goutte sur la tempe*
Thumbs up
alors c'est bon pour moi aussi, effectivement, ça arrive petit à petit.

Non, je pense que quand il dit deux mails, c'est que tu as un premier qui te donne la somme prélevée, le second qui annonce que ton compte est activé.
Message roleplay
Toujours rien #@&! de ***** de BIIIIIIIIIIIP de BIIIP de BIP bande de BIIIIIIIP et BIIIIIIIIP prendre par BIIIIIIP tas de BIIIIIIP sur le bord d'un trottoir et là avec ma chaussure je BIIIIIIIIPP
Citation :
Publié par Zi'
Toujours rien #@&! de ***** de BIIIIIIIIIIIP de BIIIP de BIP bande de BIIIIIIIP et BIIIIIIIIP prendre par BIIIIIIP tas de BIIIIIIP sur le bord d'un trottoir et là avec ma chaussure je BIIIIIIIIPP
je sais dans quel état tu dois être, y'a encore peu de temps, j'étais dans la même situation.
En tout cas, pour te rassurer, je te dirais bien qu'il y a de grandes chances que ca arrive chez toi très bientôt.
Courage!
Merci, et j'espère aussi.
Y a pas de vierge à sacrifier dans mon quartier

Et si ça passe enfin, je serai dans les derniers, évidemment.
Citation :
Publié par Kinvaras
alors c'est bon pour moi aussi, effectivement, ça arrive petit à petit.

Non, je pense que quand il dit deux mails, c'est que tu as un premier qui te donne la somme prélevée, le second qui annonce que ton compte est activé.
Oui tout a fait, j'ai fait la modif de la carte bleu vers 2h du matin.
Citation :
Publié par Zi'
Et si ça passe enfin, je serai dans les derniers, évidemment.
Ils ont du t'entendre râler, à force.
Sympa que tu ai enfin eu ton mail de confirmation, donc je pense que ce ne serra pas un problème pour jouer alors

Bon maintenant j'espère qu'ils vont l'ouvrir bientôt leur shop...
tu recois deux mail mais un seul marqué

Citation :
Thank you very much for your order.

You just purchased:
Darkfall Client Download for: ?49.98

Total: ?49.98
et l'autre
Citation :
You have been charged successfully, for purchasing the Darkfall Client Download
complete with a free month of play.

If you don't have the Darkfall Client you can find Download information here:

http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/

Thank you for your purchase and we�ll see you in Darkfall!

The Darkfall Team

Audio Visual Enterprises S.A.
3 Parnonos Str, Marousi ,
15125 Athens, Greece,
Tax Reg. Number ********
J'ai recu les 2 ce soir

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je pense que vous pouvez oublier pour le shop. Ils ont l'air d'être en train de traiter toutes les pre-orders qui étaient censées être un succès... et y a encore pas mal de monde qui n'ont pas eu la confirme.
Citation :
Publié par Tanaarth
tu recois deux mail mais un seul marqué

et l'autre
J'ai recu les 2 ce soir
confirmé! je viens de les recevoir, a l'instant

bon, le jeu merde a l'execution, mais une chose apres l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés