Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Je demande à être ban temp de cette section.
C'est pas vrai ça, depuis 2h vous recevez tous la confirmation, sauf moi .
Si on se base sur le fait qu'ils remettront en ligne la possibilité d'acheter le jeu quand tout ce qui a buggué lors de la première phase d'achat sera corrigé...on attends que tu es ta preco, vu que tu sera le dernier à l'avoir parti comme ça^^
Je suis bien parti pour ne rien avoir du tout, oui. Je le sens gros comme une maison
Et étant donné que j'ai cette fois une CB validée par AV puisque c'est celle d'un mate...

Mais ils ne répondent pas aux mails et y a aucun moyen de les contacter directement, c'est ça qui me fout le plus en l'air, ils pourraient en une seconde me valider à la main
Zi traitre tu a préco !écoute mes saintes paroles : Wait&See tu peux encore revendre ta préco !

En plus tu rendras service a tout le monde si t'as ta préco quand les serveur seront off tu viendra whiner ici ( soit les 3/4 du temps quoi :P )
ceux qui ont reçu un mail, vous pourriez préciser votre situation avant.. il y a ceux qui ont reçu le mail avec les 3 euro et dont leurs comptes n'étaient pas activés, et ceux qui ont reçu un mail avec 0 euro de marquer et compte biensur pas activé non plus
Citation :
Publié par Melt
ceux qui ont reçu un mail, vous pourriez préciser votre situation avant.. il y a ceux qui ont reçu le mail avec les 3 euro et dont leurs comptes n'étaient pas activés, et ceux qui ont reçu un mail avec 0 euro de marquer et compte biensur pas activé non plus
Moi mon compte est activé depuis ce soir, j'avais carrément aucun chiffre avec le "euro" dans le mail au début.

PS : Ma phrase est à moitié française... la fatigue.
Citation :
Publié par AngelBann
Moi mon compte est activé depuis ce soir, j'avais carrément aucun chiffre avec le "euro" dans le mail au début.

PS : Ma phrase est à moitié française... la fatigue.
hummm ça me laisse des chances ça
Citation :
Publié par Melt
ex-membre du club des préco à 0 euros!
-hier soir, j'ai mis prénom et nom au lieu de juste le nom pour le champs: proprio de la carte bleue.
-ce soir, a 19h et des brouettes: encaissement des 48 euros sans la préco ( c'est normal je peux y jouer que post-release)
-deux minutes plus tard: activation de mon compte.

voila exactement la situation.
Citation :
Publié par Zi'
Je vous hais, allez tous mourir, je le veux, maintenant.
Le pire, c'est que si ça se trouve c'est "mon compte" qui est bugué. Donc faut que j'en refasse un, ou non ? Faut que je garde celui-là et cancel preorder, ou non ? Faut-il cancel le preorder pour pouvoir acheter le jeu final, ou non ?

Merci Aventurine de me réserver un joyeux WE
j'avais un deuxieme compte pret perso
au cas ou... et au pire, un 2ième compte peut se donner (contre de l'argent) très facilement
Citation :
Publié par Melt
Mon compte a été activé à 19h j'avais eu un mail comme quoi on m'avait retiré 0euro pour ma préco parce que les informations auraient été erronées ou un truc du genre x)

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
TehM : ça peut m'intéresser, mais vu les prix que certains ont balancé à d'autres ici je suis pas sûr de pouvoir suivre, surtout à la veille de la mise en vente des places normales à 50 euros
@Zi': je me suis mal exprimé, désolé :)

ce que je voulais dire, c'est que je te conseil d'avoir un deuxième compte prêt (info CC validée) pour le moment ou ils vont réouvrir les pre-order, au cas ou ca se passe mal avec le premier compte, si tu ne l'as pas deja fait d'ailleurs

au pire tu auras deux comptes, dont un que tu pourras donner ou revendre facilement

par contre faut continuer a matter le forum en boucle, et c'est surement le plus penible vu la précision de leurs ETA
Bon ben c'est up et je suis toujours "inactif". Pas de mail, aucune réponse, rien. Ils ont donc encore menti pour le "on fait rien tant que les precos sont pas réglés", kewl.
J'ai strictement rien reçu, effectivement.
Problème ils avaient dit que le serveur serait pas up tant que ces soucis avec les precos étaient pas réglés. Bah..
Citation :
Publié par Zi'
J'ai strictement rien reçu, effectivement.
Problème ils avaient dit que le serveur serait pas up tant que ces soucis avec les precos étaient pas réglés. Bah..
Yavait eu un autre message aussi comme quoi leur soucis principal n'était plus les préco foireuses mais les nouveaux clients et que le serveur marche, hier soir j'crois (ou après midi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés