|
OSEF
![]() When it's done, là. On n'en sait rien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Moi je vous dit les boys qui ont preco inquietez-vous pas vous allez surment recevoir ca aujourd'hui ! pour les autres , ca je sais pas !
|
![]() |
|
mademoisellevg |
Trouver plus de messages par mademoisellevg |
Bagnard
|
désolé pour toi mais tu rate rien franchement, le serveur et donwn et il est pas pré d'ouvrir apparemment...
|
![]() |
|
|
Jme demande si un pigeon achèterai mon compte là
![]() Donc du coup de ce fil tlm a reçu son mail ? |
![]() |
|
#176449 |
|
Toujours rien.
Je pense (depuis le début) que c'est mort. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon compte a été activé à 19h j'avais eu un mail comme quoi on m'avait retiré 0euro pour ma préco parce que les informations auraient été erronées ou un truc du genre x)
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Genre y en a qui croient qu'on pourra order le jeu demain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tkt j'ai mon 2e compte sous la main open
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben c'est up et je suis toujours "inactif". Pas de mail, aucune réponse, rien. Ils ont donc encore menti pour le "on fait rien tant que les precos sont pas réglés", kewl.
|
![]() |
|
|
Toujours pas moyen d'acheter le jeu (Une petite voix me dit "va bosser tes TD"). Bref c'est pas très grave vu l'état du serveur
![]() |
![]() |
|
|
Raaa mais si c'est grave ça sera déja un poid en moins sur la conscience
![]() |
![]() |
|
|
Zi ceux qui n'ont pas peu être preco la deuxième fois ont reçu un mail comme quoi c'était failed.
Si tu n'as rien reçu c'est encore possible pour toi. |
![]() |
|
|
J'ai strictement rien reçu, effectivement.
Problème ils avaient dit que le serveur serait pas up tant que ces soucis avec les precos étaient pas réglés. Bah.. |
![]() |
|
|
Oui mais cette nuit ils sont revenus dessus, cf messages de Brannoc un peu plus haut jcrois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|