Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakku
si quelqu'un veut se débarrasser d'un compte je rachète avec une marge de benef pour vous.

me pm.

Développes.
et ben je viens de recevoir mon mail et mon compte et activé alors que j'ais pas touché a ma carte bleu, c'était donc bien une erreur de leur pare.
Je vous hais, allez tous mourir, je le veux, maintenant.
Le pire, c'est que si ça se trouve c'est "mon compte" qui est bugué. Donc faut que j'en refasse un, ou non ? Faut que je garde celui-là et cancel preorder, ou non ? Faut-il cancel le preorder pour pouvoir acheter le jeu final, ou non ?

Merci Aventurine de me réserver un joyeux WE
euh question con

Pour ceux qui n'ont même pas pu preco, il est prévu qu'on puisse l'acheter quand en faite ? lol

J'ai cru que les ventes reprenaient aujourd'hui à midi ....mais bon, au vue du nombre de posts, je m'y perds un peu.

Donc résumons, mon compte est actif, je n'ai pas preco quoi que ce soit, puis je espérer acheter une licence quand ???

Merci de votre aimable aide
Ton compte est inactif, s'il était actif tu pourrais jouer

Tu pourras - comme répété X fois - acheter quand Aventurine le décidera.
Tant qu'il y aura
Citation :
The shop is temporarily offline
et
Citation :
3.00 PM GMT

We didn’t manage to completely eliminate the sync issue affecting players in the game earlier today. Our real-time monitor alerted us of this as soon as we brought up the server and players started entering the game. We need to take more time to address this. There is no ETA as of yet. We’ll keep you posted on any developments.
tu pourras pas

En tout cas ils apprennent, comme HAL, c'est bien : maintenant ils ne donnent plus d'ETA
Citation :
Publié par Zi'
Ton compte est inactif, s'il était actif tu pourrais jouer

Tu pourras - comme répété X fois - acheter quand Aventurine le décidera.
Tant qu'il y aura

et

tu pourras pas

En tout cas ils apprennent, comme HAL, c'est bien : maintenant ils ne donnent plus d'ETA
Estce que vous savez s'ils vont remettre un nombre limité en vente ou ce sera illimité?

Car bon le spam F5 sur la page de compte, ça va une heure ou deux, après c'est plus qu'énervant .
Citation :
Publié par Sulfuros
Estce que vous savez s'ils vont remettre un nombre limité en vente ou ce sera illimité?

Car bon le spam F5 sur la page de compte, ça va une heure ou deux, après c'est plus qu'énervant .
Fallait avoir la key of the twilight
Citation :
Publié par Wired1923
Fallait avoir la key of the twilight
Rhaaa mince, vais appeler Aura de suite alors .

Edit : @ Odalitiy : Ils n'ont pas préparé le hardware suffisant pour en faire plus que un par la suite ?
Ah

7.00PM GMT
We've solved the problem some players in human areas were experiencing not being able to log back in after a crash. We're looking into an issue some players are reporting about getting an "account not active" message. Finally we have a handle on the issue that caused us to bring down the server the last time, and we're in the process of fixing it.

On y croit ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés