Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, vous n'avez pas l'impression qu'ils attendent toujours tard le soir pour réouvrir le shop ? Vraisemblablement pour cibler les US et ASIE...

C la seule raison que j'ai trouvé.. Et vous ?
Nouveau message sur le forum:

Citation :
3.00 PM GMT
We didn’t manage to completely eliminate the sync issue affecting players in the game earlier today. Our real-time monitor alerted us of this as soon as we brought up the server and players started entering the game. We need to take more time to address this. There is no ETA as of yet. We’ll keep you posted on any developments.
faut pas compter sur le shop aujourd'hui je pense
ah ok c rassurant

Il pourrait néanmoins ouvrir ce foutu shop. Vois pas ce qui les en empêche. Excepté si c les ricains qu'ils veulent ou si il y a encore d'autres soucis cachés...
Citation :
Publié par GHC056
ah ok c rassurant

Il pourrait néanmoins ouvrir ce foutu shop. Vois pas ce qui les en empêche. Excepté si c les ricains qu'ils veulent ou si il y a encore d'autres soucis cachés...
T'as si envie que ça de payer pour un jeu dont on ne peut profiter ???
s'ils veulent que les ricains ben pkoi n'avoir pas fait un serveur ricains direct?

perso je pense que je vais attendre qu'ils fassent un autre serveur (aussi j ai pas le choix hihih) et quand on aura un serveur ricain et un europeen ca ira mieux reste a voir si la capacité des serveurs et bien celle prévue.
Bon je débarque total, j'ai loupé la release, et les préco.
Mais j'aimerais savoir ce qui va se passer si je commande le jeu maintenant, quand est ce que je pourrais jouer ?
Bon je sais, la réponse doit être quelque part sur le forum, mais honnêtement, c'est la foire, je préfère demander une réponse rapide et claire ici.
Citation :
Publié par r0ck !
Mais j'aimerais savoir ce qui va se passer si je commande le jeu maintenant, quand est ce que je pourrais jouer ?
Bon je sais, la réponse doit être quelque part sur le forum, mais honnêtement, c'est la foire, je préfère demander une réponse rapide et claire ici.
en gros, la seul chose que tu peux faire actuellement, vu l'état des serveur, c'est:
-1) créer ton account ici:

https://www.darkfallonline.com/accou...pname=Homepage

-2) entrer tes billing information (informations bancaire) sur la page suivante, et attendre qu'il ouvre le reste du shopping site.

et c'est à peu prés tout. éventuellement, télécharger le client, si tu l'as pas déjà fait.
mdr rock ! tu peux pas acheter le jeu premierement.De 2 ca fait 3 jours qu'ils doivent menttre en vente des boites de jeu sur leur site et que c'est repousser a chaques fois au lendemain.Et la le jeu ca foire à fond et nous on attend puisque pas d'heure etimé pour acheter une boite sur le site.
Ouais pour l'heure l'attente prime
Faut dire que je suis bien tenté par DO, cela changera un peu de Warhammer !
J'espère en tout cas qu'il vont arriver à règler leurs souci, le plus vite possible...
Citation :
Publié par r0ck !
mdr, genre le r0ck qui (a le malheur de) connait(re) Kel Ghu ?

et oui, faut créer ton compte et camper ton profile, p-e qu'au bout d'une semaine non-stop tu pourras le chopper avant l'année prochaine
Citation :
Publié par Spiriit
J viens de recevoir mes mail de 50 euro ouf
le 4 ième mail, intitulé: Purchase Created ????

si oui, je l'ai depuis le 25/02, mais je parviens toujours pas activer le login sur le launcher depuis....
oui ce mail la et le suivant aussi comme quoi ils ont activé mon compte j suis au bureau la j vais voir ça ce soir en esperant ne pas avoir le meme probleme que toi. J te conseil d exposer ton probleme sur le support du site de preco si c est pas deja fait en tout cas pour moi ça a marché apparement
Citation :
Publié par Spiriit
oui ce mail la et le suivant aussi comme quoi ils ont activé mon compte j suis au bureau la j vais voir ça ce soir en esperant ne pas avoir le meme probleme que toi. J te conseil d exposer ton probleme sur le support du site de preco si c est pas deja fait en tout cas pour moi ça a marché apparement
argghhh!! t'as reçu le suivant??? j'en-rage!!!!! c'est fait, j'ai envoyé au support, le 25/02 au soir, un mail expliquant mon problème, et à ce jour, no respond.
Citation :
Publié par Spiriit
sauf que lorsque je l'utilise j'ai un joli message d'erreur... et si je réponds directement aux mails recu d'Aventurine, pas de reponses ou mail type

en fait le premier que j'ai envoyé etait via le site, il y a 5 jours, pas de reponse, et les deux autres, mails type
le 3ieme on verra...
Citation :
Publié par odality
Attend il y a pire...

Moi j'ai "cancel preco" sans faire le vouloir tellement j'ai F5 la page today.

J'ai les nerfs...
Et bé... Ca c'est pas de bol quand même.
Citation :
Publié par odality
Attend il y a pire...

Moi j'ai "cancel preco" sans faire le vouloir tellement j'ai F5 la page today.

J'ai les nerfs...
essaie "logout" puis reco, ca m'a fait l'erreur avant-hier je crois
Merde, je me retrouve avec trois comptes par erreur. Inutile de me MP, je vais les distribuer à des connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés