Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
J'ai strictement rien reçu, effectivement.
Problème ils avaient dit que le serveur serait pas up tant que ces soucis avec les precos étaient pas réglés. Bah..

Anyways fais comme moi... Attends le shop.
9.30AM GMT
The servers have been up and running smoothly for the past 3 hours. The bug we encountered was difficult to find because it surfaced in an area which has been working flawlessly for a very long time. We apologize for the downtime; we’ll be monitoring the server performance closely in order to deal with anything that comes up. Thank you for your patience.
We're looking into some user reports about getting an account not active message. We suspect this is a problem with the account management. Until this is resolved we have no ETA on new orders, but our partners have been working to identify the source of the problem.
We would recommend that in order to minimize queuing, players should bind outside the starting areas.
3/2920 (8x365) = 0,1% de décalage par rapport à l'attente... c'est pas énorme

(quoi !? comment çà on se console comme on peut ?)
Salut a tous ! (nouveau ici)

Je fais un rapide reply plutot que d'ouvrir un autre post pour annoncer qu'il y a une petition qui tourne sur le forum off contre la banque universelle (et tout les inconvenients qu'elle represente pour un mmo "realiste").

Maintenant que le forum est up c'est l'occasion !

Pour ceux qui veulent : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=136218



Edit : autant pour moi =)
Donc si on resume :

- petition contre la banque
- petition pour jouer
- petition pour un wipe du serv

Bien bien ....

Citation :
Publié par wantedunivers
et bienvenue mouhahahaha
Merci ^^ , je survolais le forum depuis 2-3 jours avant de me decidé à poster ^^ (faut dire que certains post donnaient pas envi de rester.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés