Griffure |
Dernières publications

Est il possible d'appliqué le skin d'une armure legere a une armure lourde ? Merci d'avance... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Ouai ouai on est tous la (et on sera bien plus encore), mais on avait quelques BW de TSW qui était d'une guilde allié de GW... Lire la suite

Faction : Dragon Sex : Féminin archétypes ( pouvoir ) . PVE : Archétype Moine pour commencer PVP : Moine mais je changerais... Lire la suite

Voila, je suis inscrit, mais question bête ou trouver le client svp ?... Lire la suite

Merci , on l'a cherché longtemps :D... Lire la suite

La guilde Rancor Malade coté république : En 8 EV : 4/5 en cauchemars soa en HM Karagga : 5/5 en HM... Lire la suite

Voila la question est toute simple, je cherche a changer de personnage dans mon groupe (a en kick un enfaite:D )est-ce possible ... Lire la suite

Y'a plus cas aller ce pendrehttp://rdr.diff.abrutis.com/c5ad198be3848453a4b7904d1d9114b3full.jpg... Lire la suite
booouh pas bien de souhaiter malheur a quelqu'un...... Lire la suite

Bon bha pareil,Je suis en Queuing depuis deja 30min c'est assez désagréable... Lire la suite
Malheureusement si j'ai quand meme deja beaucoup d'or et de stuff... Lire la suite