Aller à la page... |
Répurgateur VS Furie, comparatif (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ce qui me fait marrer c'est surtout les Kiss qui critiquent a 800
![]() |
![]() |
|
|
Pour le BO j'attends de voir, je sais qu'il s'agit d'une excellente classe mais je n'ai encore vu aucun BO me faire évoluer dans la crainte comme certaines furies bien connues quand je les voyais fufu avant ce patch(tout le groupe sur le qui-vive pour la réception, le doigt sur les morales etc...). Dans le même genre que le BO qui fait mal, j'ai pu voir qu'après le up de la dernière compétence de l'arbre dps, les élus eux aussi pouvaient faire de l'AoE spamfest douloureux(ae spammable sur resist esprit qu'ils débuffent sur la même portée). Mais bon faudrait que certains arrêtent de jouer avec leur bouclar et leur proc heal en frappant à 200 et se croire utiles ce faisant pour voir cela se développer. Ce que je note surtout c'est que les archétypes tanks orientés dps font du dps plus qu'honorable s'ils s'en donnent les moyens tout en étant soignables là où les véritables archétypes et autres classes orientées dans ce sens bouffent l'herbe(ou la pierre, c'est selon) beaucoup, beaucoup trop facilement. |
![]() |
|
|
trop bon, ya un mois les répu postaient la même (pas de dps, impossible de tuer les heal solo toussa) et les furies faisaient semblant de pas comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le reste AOE > * Citation :
Ensuite c'est vrai que le proc des kiss dessus est un gros intérêt en terme de dps supplémentaires. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|