Répurgateur VS Furie, comparatif (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Après un nerf à la hache de bataille... le up des résist et des cibles principales de la furie... une annonce disant que la furie est très bien comme elle est selon un dev... l'annonce du up de l'AM et du LB... la non réparation de trois énormes buggues... une spé monocible risible à souhait...

Y'a plus que les cons comme moi qui jouent encore furie Et uniquement parce que on aime le style ! Du plaisir, on en prend plus vraiment... Tuer un soigneur seul étant devenu impossible dès que le gars sait un minimum jouer, notre furtivité qui casse au moindre pet de mouche ne sert plus à grand chose.

La preuve, on ne voit plus un seul post de ouin ouin sur la furie, et ça, ça ne se produit pas quand l'équilibre est bon, ça se produit quand quelque chose est devenu tellement amusant qu'on ne prend même plus la peine de si intéresser ! Avant, quand j'attaquais un mf ou un tissus, il partait le plus loin possible, maintenant ils viennent d'eux même au cac !
Mouais il faut arreter de se complaire dans ta riviere de larmes la hein ....je te suggere de jouer un flamby et de te faire pop dessus par une furie stuffée tu vas voir comment ca se passe .
Tu meurs en quoi ? 5 secondes ? tu roots, elle se deroot, t'as un bump ou eventuellement une morale stun(si up) pour te dispell et te barrer car tu ne la tomberas clairement pas pendant le cc et tu ne peux pas kite car tu vas te faire range snare . En solo t'as clairement aucune chance, il faut avoir du spam heal pour venir faire le malinois dans les jambes d'une furie .
Je ne comprends pas plus la raison de ces ouin-ouins. Ce n'est certes plus la machine à défoncer que c'était, mais en tissu on en meurt toujours très vite. Beaucoup plus vite qu'avec aucune autre classe.
Une classe qui fait le boulot pour lequel elle est de toute évidence taillée, je ne vois pas le problème. Le seul point où je suis d'accord est la furtivité en carton.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Sur Eltharion des furies 70+rr vendent leurs account pour reroll ordre... scandaleux.
Genre des gars avec une classe jusque là très correct vont vendre leur compte à cause d'un malheureux nerf alors que ca sera probablement re modifier d'ici 1 ou 2 patch. Et quel est l'intérêt par ailleurs de vendre son compte si on veut reroll? Pas très crédible tout ça...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends pas plus la raison de ces ouin-ouins. Ce n'est certes plus la machine à défoncer que c'était, mais en tissu on en meurt toujours très vite.
Probablement parce que :
1. La furie est devenu une classe monotouche a souhait, tres chiante a jouer.
2. La difference face a son homologue repu est assez enorme
3. Un BO ou un kouptou feront plus mal qu'une furie, tout en etant plus resistant et plus interessant a jouer.
Voilà après moults tests et expériences depuis le patch 1.2 mon (humble) avis sur la Furie.

Ce qui, selon moi, a fait très mal à la Furie ce n'est pas tant le nerf de ses ouvertures (bien qu'il ait été fait de façon abhérante), de ses kiss (indirectement), de ses débuff armures, voire même de sa furtivité, non ce qui lui a vraiment fait mal c'est assurément le up des heals, des boucliers et le nerf des resists.

En 1 vs 1, quand j'ai la chance que la situation se présente, j'arrive encore à tirer mon épingle du jeu contre pas mal de classes, mais par contre en combat de masse, force est de constater que la Furie est maintenant vraiment complètement inutile: on claque en 2.3 secondes sans avoir avoir pu réaliser quoique se soit.
Les tissus ayant eu leur espérance de vie quelque peu rallongée par le up des boucliers et du heal de groupe, avec les AoE dans tous les sens, les sorts dont les effets se stackent, etc..., on n'a plus du tout le temps de tuer nos cibles de prédilection, même si par chance un healer nous assiste.
Déjà que les DPS CaC n'étaient pas forcément à l'honneur dans ce genre de confrontation, aujourd'hui c'est plus que jamais la croix et la bannière.

Un autre problème que je rencontre c'est aussi le lag dû à la présence de nombreux adversaires dans une zone restreinte, le fait que les machines "rament" pour la même raison. Dans ce genre de situation c'est parfaitement injouable, impossible de coller une cible.

Toutes ses raisons font qu'alors que je n'ai toujours joué que la Furie depuis la release du jeu (parce qu'accro à son gameplay et au BG du perso) je n'ai plus aucun plaisir à la jouer dans les conditions actuelles.

Qu'un nerf de cette classe ait eu lieu, pas de soucis, c'était nécessaire en parti, par contre le up des boucliers et des heals ainsi que la baisse drastique des resists, je ne suis pas certain de leur pertinence.
ouaip chui assez d'accord avec Thaelys...

Par dessus tout c'est le lag qui rend impossible le jeu au cac.
Ouvrir un mec et lui courrir aprés sans mattre aucun coup parce que il est a 6m devant maiq que sur l'écran on lui colle au cul...bof quoi...suffit que ce soit un ranged dps et le mec te kite tranquille (30m ou 50m de différence entre sa cible et lui, un ranged il s'en fout)

lag10.jpg

Petit screen d'hier...pop sur un archi lvl 29 ... et voila...rien de rien de rien...du lag...des absorbs...du detaunt...et adieu...et du lag encore !
La suite c'est que je me suis fait défoncer par l'assist ...
On pourra noter que malgré le spam de douleur lancinante et tranchage...aucune de ces comps n'apparait...j ai toujours pas compris :/ j'ai vérifié mes raccourcis et tout était dans l'ordre...
Citation :
Publié par Haikz
Probablement parce que :
1. La furie est devenu une classe monotouche a souhait, tres chiante a jouer.
2. La difference face a son homologue repu est assez enorme
3. Un BO ou un kouptou feront plus mal qu'une furie, tout en etant plus resistant et plus interessant a jouer.
Je ne sais pas pour le côté monotouche. Tu noteras que c'est le cas de beaucoup de classes malheureusement: absospam, spam soin de groupe DK/PG, spam démolition, spam pluie de feu/puit des ombres...
Pour le répu, en dehors de BaL, je crois très franchement que la différence est loin d'être énorme. La furie dispose toujours d'un taux de crit sensiblement plus élevé, de plus de stats utiles(il reste des points en CT sur l'équipement), et du perce-armure qui n'est pas dégueu.
Je suis sceptique quant au BO qui ferait plus mal aussi. Pas que ce soit ridicule, mais il ne joue pas dans la même cour. Par contre il est évident qu'à l'heure actuelle le fait que les tanks orientés dps soient à peu près soignables, tandis que les Mdps à proprement parler ne le sont pas, est un problème majeur du jeu. Problème qui existe des 2 côtés et pour plusieurs classes: non seulement les 4 "vieux" archétypes dps, mais aussi les kouptou/tueur même si eux compensent bien, mais encore les Mdps optionnels (PG/DK dps, SW assaut, SH poignardage si ça existait). Le tout dans un contexte où les ablas se sont vu démultipliés. Dans le genre il est débile que la M3 soigneur ne fonctionne que sur les dégâts cac.

Le kouptou niveau dps/peur là je suis d'accord par contre, idem pour le tueur d'ailleurs. C'en est même ridicule, un tel fossé, ce sont des classes limite noskill(on cible un mec et on défonce les 2 autres à côté qu'on n'a même pas vus, la fête!).
Citation :
par contre le up des boucliers et des heals ainsi que la baisse drastique des resists, je ne suis pas certain de leur pertinence.
tu imagine un peut toujours augmenter les dps+baisse resist et des heals qui ne bougent pas?
pour moi le up des heal est nécessaire,faut jouer heal pour comprendre regarder une barre de vie tomber plus vite que le cast de son great heal et tres frustrant,avec les multi-assist en rvr faut mini 2 heal sur un tank
une furie c'est mission impossible repu doit être la meme je pense
la baisse des resist a fait tres mal a tous le monde aussi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne sais pas pour le côté monotouche. Tu noteras que c'est le cas de beaucoup de classes malheureusement: absospam, spam soin de groupe DK/PG, spam démolition, spam pluie de feu/puit des ombres...
Ouais mais ca c'est les mecs mauvais ;o Un bon sorc/SF aura une grosse palette de sorts, un dok/PG, j'trouve ca chiant a jouer, mais t'as quand meme une petite palette.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je suis sceptique quant au BO qui ferait plus mal aussi. Pas que ce soit ridicule, mais il ne joue pas dans la même cour.
Bah, pour monter un BO a l'heure actuelle, j'viens de debarquer en T4, et j'sors tres regulierement du 1K+ sur les tissus 40. Au 40, en off, avec les 2 styles delve 500 () on peut descendre un heal en 5s tout en ayant de quoi survivre face a une assist.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
(on cible un mec et on défonce les 2 autres à côté qu'on n'a même pas vus, la fête!).
Les 9 memes
@Haikz: je ne dis pas le contraire pour le côté monotouche. Juste que pour plusieurs classes le gameplay repose essentiellement sur une ou deux compétences particulièrement puissante(s) et spammable(s).

Pour le BO j'attends de voir, je sais qu'il s'agit d'une excellente classe mais je n'ai encore vu aucun BO me faire évoluer dans la crainte comme certaines furies bien connues quand je les voyais fufu avant ce patch(tout le groupe sur le qui-vive pour la réception, le doigt sur les morales etc...). Dans le même genre que le BO qui fait mal, j'ai pu voir qu'après le up de la dernière compétence de l'arbre dps, les élus eux aussi pouvaient faire de l'AoE spamfest douloureux(ae spammable sur resist esprit qu'ils débuffent sur la même portée).
Mais bon faudrait que certains arrêtent de jouer avec leur bouclar et leur proc heal en frappant à 200 et se croire utiles ce faisant pour voir cela se développer.
Ce que je note surtout c'est que les archétypes tanks orientés dps font du dps plus qu'honorable s'ils s'en donnent les moyens tout en étant soignables là où les véritables archétypes et autres classes orientées dans ce sens bouffent l'herbe(ou la pierre, c'est selon) beaucoup, beaucoup trop facilement.
Citation :
Pour le BO j'attends de voir, je sais qu'il s'agit d'une excellente classe mais je n'ai encore vu aucun BO me faire évoluer dans la crainte comme certaines furies bien connues quand je les voyais fufu avant ce patch(tout le groupe sur le qui-vive pour la réception, le doigt sur les morales etc...).
Suffit que les BO prennent la You got Nuffin', ils ne peuvent plus être détaunt, ca met une pression différente sur une assiste, surtout vu le delve de leur coup.

__________________________________

Les furies monotouches ? Elles l'étaient avant. Elles sont nerfs ? Les répurgateurs ont été up pour arriver à leur niveau.
Bal inverse le rapport furie/répu ? Bof, dans tout ce qui est masse, pour mettre de la pression bal est inefficace, sauf en conjonction avec la moral 3 et feinte, ca commence à faire beaucoup. Je préfère le concept AOE De la furie qui peut mettre ses baisers dessus, là ou un répurgateur ne peut AOE que toutes les 10s. Bien moins efficace sur l'archétype dok. Bien sur, les balles durent plus longtemps, mais c'est moins flexible.
Le domaine de BaL reste le duel ou l'on a du mal, ou le très petit comité.

__________________________________

Citation :
Ouvrir un mec et lui courrir aprés sans mattre aucun coup parce que il est a 6m devant maiq que sur l'écran on lui colle au cul...
Tu pouvais utiliser ton snare de dos hein... Il marche très bien dans cette situation. Tu attends une demi seconde, tu snares et tu défonces.

___________________________________

Citation :
Toutes ses raisons font qu'alors que je n'ai toujours joué que la Furie depuis la release du jeu (parce qu'accro à son gameplay et au BG du perso) je n'ai plus aucun plaisir à la jouer dans les conditions actuelles.
Typique. Les mecs, vous avez été sous K pendant 6 mois, on vous file du banania et vous dites que c'est pas bon. Arrêtez de vous en prendre aux conditions actuelles, ca fait un moment qu'elles sont là, c'est surtout la perte du godmod vas y que je défonce dix personnes avant de crever. Le BG et le gameplay ont pas changé.

____________________________________

A l'heure actuelle, le prb c'est surtout le stack de magots en RvR mixé avec les AOEstun et AOEkd, voir les roots qui craquent pas. Ca nous rend useless. Demain ca sera le stack de kouptou/tueurs. Furie/répu, ca ne sera pas rejouable en masse avant au moins 6 mois. Ca reste excellent en BG.
Bon, puisque vous parler de ouin ouin alors que je poste en indiquant des raisons et en donnant des exemples, ce que, d'habitude, on appelle un argumentaire ! Va falloir que j'aille un peu plus loin pour éviter ces remarques sans intérêts et vexantes à souhait.

Alors, le nerf à la hache de bataille, personne ne peut le nier, où alors faut pas jouer au même jeu ! C'est une baisse globale de 1/3 de notre dps que nous avons vécu... Mais pire que cela, nous avons trois branches de spé totalement déséquilibrées entre elles ! Ah oui, j'aurais peut-être du préciser que je suis spe trahison, vous auriez peut-être mieux compris, et utilisé un autre terme que "ouin ouin". Donc, on a une spé carnage qui reste viable, mais se joue en aoe Et moi j'ai pas choisi de jouer une furie pour faire des aoe... Je critique pas ceux qui le font, mais c'est pas mon style de jeu. Une fois que l'on passe cette spé, on a deux autres spé débiles et mal réalisées ! Y a pas d'autre terme, puisqu'elles ne remplissent en rien leur devoir... explications encore plus précise :

- la spé souffrance devrait mettre en avant les poison et les débuffs ! En pratique, au-delà de "black lotus", cette spé n'est plus viable... Elle ne dps pas vraiment et ne débuff que légèrement plus qu'une spé carnage ! Spécialisation à revoir au plus vite.
- la spé trahison : Ca fait autant de dégât sur une cible unique que le fait un spé carnage, mais sans avoir les aoe... de plus, le finish le plus pourri du jeu se trouve dans cette branche ! Donc, autant être spé carnage, et de loin !

Avec le up des résistances côté offensif, on tient moins bien qu'avant et les soigneurs adverses sont intuables à stuff et skill égal ! Voir un mf venir au cac pour aoe, si vous trouvez ça normal, c'est que vous avez pas compris le sens de l'expression "dps distance".

En oRVR on peut pas tenir le choc, et allez tapper les soigneurs dans le fond ne sert plus à rien... On meurt sous les assist bien avant d'avoir pu retirer 1/4 de vie du soigneur.

Le manque de cc ne nous permets pas non plus de jouer les défenseurs de nos heals dans les lignes de fond.

Et surtout, observez les situations, ça fait longtemps que je ne vois plus personne fuire devant une furie, il n'y a plus aucune crainte de cette classe ! Du coup, comme je le disais, il n'y a plus que les accroc au background et au style de jeu qui restent... Et oui, on en voit de moins en moins, et il suffit d'observer les bandes pour le remarquer ! Dans ma guilde, sur 80 joueurs, je crois qu'il reste encore 2 furies jouées en perso principal. La classe a été détruite par une erreur d'équilibrage pourtant visible de loin... soit on ne devait pas toucher à la furie et up les autres classes, soit il fallait nerf la furie sans toucher aux autres classes ; mais le mélange des deux était une grave erreur.

Pour rattraper le coup, il faut simplement que mythic mette les deux spé inutile au même niveau que la spé carnage ; et là, le spé trahison pourra devenir un assassin sur du monocible avec des contrainte de positionnement, le spé souffrance apportera de bons débuffs utilent au groupe, et la spé carnage sera la spé aoe !

J'espère que je me suis fais comprendre sur ce coup là.
trop bon, ya un mois les répu postaient la même (pas de dps, impossible de tuer les heal solo toussa) et les furies faisaient semblant de pas comprendre
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Moi ce qui me fait marrer c'est surtout les Kiss qui critiquent a 800
Sur mon screen c'est le fait de l'activer qui a proc a 800+ (avec 250 mitigé hein).

Sinon pour le reste AOE > *


@Vanité
Citation :
Je préfère le concept AOE De la furie qui peut mettre ses baisers dessus, là ou un répurgateur ne peut AOE que toutes les 10s.
Alors l'aoe sur l'anytime Carnage / Confession est le même pour les 2 classes à condition de prendre et d'utiliser la tactique qui va bien (donc le fait d'aoe toutes les 10sec ne tient que si tu as seulement dragon gun).
Ensuite c'est vrai que le proc des kiss dessus est un gros intérêt en terme de dps supplémentaires.
J'avais bien préçisé que je parlais du système AOE via les baisers. C'est juste pour expliquer que les avantages sont différents et que le furie n'est pas en dessous du répu, BaL ou pas.

_________________________________

Citation :
Alors, le nerf à la hache de bataille,
Évidemment que tu as été nerf à la hache, ton DPS était 20 à 40% trop important, tout comme ton burst. On appelle cela une remise à niveau.
Citation :
Publié par Vanité
Les furies monotouches ? Elles l'étaient avant.
D'après toi les Furies sont monotouches?
Un combat typique pour moi c'est d'abord d'appliquer une ouverture selon l'adversaire qu'on va affronter (CaC, lanceur de sort, DPS distance). Ensuite j'applique un Kiss si le timer est arrivé à 0 ou que celui que j'avais n'est pas le plus judicieux en fonction de l'ennemi.
Après j'envoi Wracking pains pour les débuffs et le DoT suivi de pierce armor.
Après j'essaye de placer le stun qui fait mal heart seeker et un slice pour avoir les frenesy au max. Etant au max je balance le finish.
Evidemment si j'ai fais une parade, je balance sever limb, si je faisais face à un caster, je le silence. Mon adversaire a le dessus? évasion agile, et je tente la furtivité.
Je ne pense pas être la seule Furie à utiliser les compétences qui s'offrent à moi, de même pour les joueurs des autres classes.
Si tu sais compter aussi bien que tu es toujours désagréable à lire, tu devrais t'apercevoir facilement qu'on est loin de la Furie monotouche.

Citation :
Publié par Vanité
Typique. Les mecs, vous avez été sous K pendant 6 mois, on vous file du banania et vous dites que c'est pas bon. Arrêtez de vous en prendre aux conditions actuelles, ca fait un moment qu'elles sont là, c'est surtout la perte du godmod vas y que je défonce dix personnes avant de crever. Le BG et le gameplay ont pas changé.
C'est depuis la 1.2 que les conditions de jeu que j'avais se sont dégradées. L'exemple donné par Chourak l'illustre parfaitement. Y'a rien à ajouter, c'est un fait.
Ensuite je ne me plains pas du nerf Furie au contraire (lis correctement ce que les gens disent si tu souhaites intervenir ou les reprendre), j'emet un avis sur le up des heals, des boucliers et le nerf des resists qui a fait plus que de simplement compliquer la tâche des DPS CaC (et ça concerne toutes les classes d'ailleurs, pas seulement la mienne en passant, comme quelqu'un l'a justement relevé).

Citation :
Publié par Vanité
A l'heure actuelle, le prb c'est surtout le stack de magots en RvR mixé avec les AOEstun et AOEkd, voir les roots qui craquent pas. Ca nous rend useless. Demain ca sera le stack de kouptou/tueurs. Furie/répu, ca ne sera pas rejouable en masse avant au moins 6 mois. Ca reste excellent en BG.
Là dessus on est d'accord, ça doit pas être pour rien que de plus en plus de personnes relèvent ce fait.
Citation :
Publié par Gdoll
trop bon, ya un mois les répu postaient la même (pas de dps, impossible de tuer les heal solo toussa) et les furies faisaient semblant de pas comprendre
Que dire d'autre que +1 ....
Avez vous pensez a utiliser toutes les armes du jeu pour dire que le dps est devenu nul ? ( par dps nul j'entends cible difficile a tuer)

en stuff moyen (pour pas dire misérable ) on atteint 900 en force, si a cela on ajoute le buff du pdr ainsi que le buff du BF on touche les 1000++.

Vous avez aussi le up des popo. Par exemple vous avez celle qui vous donne 100 force + 60 dégâts mêlée. ( bien sur elle ne se cumule pas avec le buff force du pdr, mais elle se cumule avec le buff du BF)

Dans ce cas le pdr peut vous mettre un autre buff comme initiative ou RS.

Si vous jouez sans, et que vous demandez un up, Imaginez celui qui joue avec...

Il y a pas mal de potion intéressante, comme celle qui donne 100 endu(ou pdv)+3% crit mêlée...

Dans mon cas ( j'ai un stuff plus que correct), j'atteins parfois 1200 en force et la je n'ai pas a me plaindre du dps.

Âpres si en jouant en WB vous jouez sans buff et sans assist, et sans popo il y a de quoi se plaindre en effet.
Citation :
Si tu sais compter aussi bien que tu es toujours désagréable à lire, tu devrais t'apercevoir facilement qu'on est loin de la Furie monotouche.
Apprends à lire et à comprendre le contexte. Si tu es aujourd'hui monotouche, tu l'étais encore plus hier ce n'est pas le nerf de la furie qui a changé la donne. Sinon, j'ai pas spécialement à être agréable avec les pleureuses qui nous pourrissaient hier quand on dénonçait le déséquilibre, et aujourd'hui pour leur jouet cassé.
J'ai signifié les justes raisons de s'émouvoir de ses classes, le reste n'est que ouin ouin inintéressant, du moins je n'ai rien lu qui ouvrirait d'autres cases si ce n'est le up des heals/boucliers, argument que je peux accepter mais auquel je n'adhère pas.

Citation :
Âpres si en jouant en WB vous jouez sans buff et sans assist, et sans popo il y a de quoi se plaindre en effet.
Pour moi, c'est le gros changement que ne comprennent pas les furies. L'impossibilité de soloter un gars rapidement. C'était les seules à le faire. Maintenant y a les nouvelles classes rmq !

Plus sérieusement, qu'apporte aujourd'hui un répu de plus qu'un tueur en assiste ?
Citation :
Publié par Vanité
Apprends à lire et à comprendre le contexte (genre lire la citation...). Si tu es aujourd'hui monotouche, tu l'étais encore plus hier ce n'est pas le nerf de la furie qui a changé la donne. Sinon, j'ai pas spécialement à être agréable avec les pleureuses qui nous pourrissaient hier quand on dénonçait le déséquilibre, et aujourd'hui pour leur jouet cassé.
J'ai signifié les justes raisons de s'émouvoir de ses classes, le reste n'est que ouin ouin inintéressant, du moins je n'ai rien lu qui ouvrirait d'autres cases si ce n'est le up des heals/boucliers, argument que je peux accepter mais auquel je n'adhère pas.
Oui, entre ce qu'il fallait deviner et simplement "la furie est monotouche, elle l'a toujours été" lancé de but en blanc, y'a un monde.

Sinon, j'en ai rien à branler que tu te montres désagréable avec des gens qui l'étaient eux même. A la rigueur c'est de bonne guerre, tant que ça reste dans des limites acceptables.
Par contre, quand c'est systématique et que ça s'applique à des gens qui ne l'étaient pas, ça donne juste l'envie de te passer la tête à travers ton écran. Tu dois pouvoir le comprendre.
Je n'ai pas l'habitude de me montrer aggressif mais là ce que tu me réponds, ça ne s'applique pas à moi, donc je te le renvoi au visage.

Fin de l'apparté, ca n'a que peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Vanité
Plus sérieusement, qu'apporte aujourd'hui un répu de plus qu'un tueur en assiste ?
J'avoue que ces temps ci je me pose la question, j'attends qu'il y ai plus de tueur pour voir plus clair, mais pour l'instant je dirai :
- debuff des heal lancés ( balles)
- stun 3sec
- silence 3sec
- un aoe disarm en moral ( dépends de la situation pour son utilité)
- un debuff initiative ( balles)

On peut imaginer un truc du genre le répu tape le healer avec le debuff des heal lancé, pendant que les autres s'assist sur une cible avec un debuff heal normal.

Dur de trouver une utilité
La réponse est évidente. Le répurgateur il apporte la furtivité. Va t'approcher discretos d'un healer ennemis avec une crete rouge et deux haches plus grosses que toi. En général tu fais pas 10m que t'es chain root/snare et t'arrive jamais au contact du healer.

Le répu n'a pas ce problème, furtif, tu contournes et t'as le loisir d'attendre le bon moment pour chopper ta vicitime. Sans compter qu'en global tu fera moins de dégats qu'un Tueur qui zone mais par contre en monocible tu l'explose sans problème.

Sans compter que le répu, il peut snare ses cibles de loin pour les empecher de fuir. Le tueur peut charger mais il est le seul à pouvoir le faire alors que le répu snare la cible pour que tout le monde lui tombe dessus.

Bref c'est pas du tout la même utilisation. Le Tueur c'est du fonce dedans alors que le répurgateur c'est de l'execution de cible précise. Faut arrêter de regarder les chiffres de DPS, y'a pas que ça dans la vie.
Citation :
Publié par Chourak
Sur mon screen c'est le fait de l'activer qui a proc a 800+ (avec 250 mitigé hein).
Ah ouf, tu me rassure, donc les kiss ne critiquent pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés