Répurgateur VS Furie, comparatif (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikasstou
La réponse est évidente. Le répurgateur il apporte la furtivité. Va t'approcher discretos d'un healer ennemis avec une crete rouge et deux haches plus grosses que toi. En général tu fais pas 10m que t'es chain root/snare et t'arrive jamais au contact du healer.

Le répu n'a pas ce problème, furtif, tu contournes et t'as le loisir d'attendre le bon moment pour chopper ta vicitime. Sans compter qu'en global tu fera moins de dégats qu'un Tueur qui zone mais par contre en monocible tu l'explose sans problème.
.
Faux archi, faux depuis le nerf de la furtivité en 1.2.
Maintenant, impossible de passer discretement en combat. L'incognito tombe maintenant sans aucune raison. (je soupçonne les aura de faire tomber l'incognito)

De plus, les PNJ peuvent nous voir et nous taper dessus alors que avant cela était possible si vraiment on insistait beaucoup sur le pnj.... et les furies ont eu le même nerf et là je comprends qu'elles pleurent...

Dernièrement j'ai vu des scéance d'auto DOT de sorcière à l'arrière front. Ce qui faisait qu'elle était au milieu de leur Puit donc impossible à ouvrir en incognito...
Citation :
Publié par draugtor
Maintenant, impossible de passer discretement en combat. L'incognito tombe maintenant sans aucune raison. (je soupçonne les aura de faire tomber l'incognito)

De plus, les PNJ peuvent nous voir et nous taper dessus alors que avant cela était possible si vraiment on insistait beaucoup sur le pnj.... et les furies ont eu le même nerf et là je comprends qu'elles pleurent...

Dernièrement j'ai vu des scéance d'auto DOT de sorcière à l'arrière front. Ce qui faisait qu'elle était au milieu de leur Puit donc impossible à ouvrir en incognito...
Moi je parle hors bug. Après c'est sur que n'importe quelle classe quand elle est bugguée c'est forcément moins intéressant à jouer. Ce sera corrigé dans un patch mais ce n'est pas un nerf.
Citation :
Publié par Kikasstou
Moi je parle hors bug. Après c'est sur que n'importe quelle classe quand elle est bugguée c'est forcément moins intéressant à jouer. Ce sera corrigé dans un patch mais ce n'est pas un nerf.
C'est cela le problème, c'est pas un Bug, mais c'est voulu par mythic.

Déjà que avant, furie et répurgateur était d'accord (sisi je vous jure) sur le faite que l'incorgnito était vraiment limite. Mythic l'a encore rendu plus pourri officiellement (voir patch note).

Si c'était un bug, oki c'a se corrige, mais là, c'est la ligne officielle
Citation :
Publié par draugtor

Bizzare, notre tueur passe pas les lignes adverses au début des combats mais notre répu le fait très bien oO'
Citation :
Publié par draugtor
N'importe quoi, la fufu est toujours aussi facile qu'avant à mettre pendant le combat. Beaucoup ont craint les changements de la 1.2 pour ça en disant même parfois qu'on ne pouvait plus passer fufu en 1v1 (lol), alors qu'on peut toujours.
Par contre elle pète plus facilement, mais tu peux tranquillement t'approcher de quelques personnes sans qu'elles te voient en général.
Citation :
Publié par Gdoll
trop bon, ya un mois les répu postaient la même (pas de dps, impossible de tuer les heal solo toussa) et les furies faisaient semblant de pas comprendre
Ah les généralisations !

En plus, il y a un mois, les répus comparaient leur classe à la furie, m'as-tu vu parler du répu dans mon post ? Bref, avant de faire ce genre de remarque, prends le temps de lire le post en entier la prochaine fois.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
N'importe quoi, la fufu est toujours aussi facile qu'avant à mettre pendant le combat. Beaucoup ont craint les changements de la 1.2 pour ça en disant même parfois qu'on ne pouvait plus passer fufu en 1v1 (lol), alors qu'on peut toujours.
Par contre elle pète plus facilement, mais tu peux tranquillement t'approcher de quelques personnes sans qu'elles te voient en général.
Je serai de son avis au niveau des auras (élus de ce que je connais) qui feraient saute la furtivité
Apres je n ai pas fait assez de test pour l affirmer
Citation :
Publié par Gdoll
Bizzare, notre tueur passe pas les lignes adverses au début des combats mais notre répu le fait très bien oO'
baston il triche, c'est bien connu

non mais desfois tu as rien a 10km de toi, tu fais un méchant détour pour justement pas défufu, et paff elle part toute seule

j'ai remarqué que les roots aussi vire la fufu
bref un pet de mouche la vire
Citation :
Publié par cossmagedon
Après un nerf à la hache de bataille... le up des résist et des cibles principales de la furie... une annonce disant que la furie est très bien comme elle est selon un dev... l'annonce du up de l'AM et du LB... la non réparation de trois énormes buggues... une spé monocible risible à souhait...
oui et il y a même un up du chamane maraudeur comme quoi c'est magique ! (avec pdr et cultiste il me semble)
peut être parce que ce sont les classes qui en ont le plus besoin.. non ?
La furie est très bien comme ça, suffit de jouer intelligemment
Citation :
Publié par Scapin
oui et il y a même un up du chamane maraudeur comme quoi c'est magique ! (avec pdr et cultiste il me semble)
peut être parce que ce sont les classes qui en ont le plus besoin.. non ?
La furie est très bien comme ça, suffit de jouer intelligemment
Mais c'est pas vrai, arrêtez de sortir des phrases de leur contexte et lisez au moins jusqu'à la fin du thread ! Ca vous évitera de passer pour des boulets... pourquoi on arrive à avoir de super discussions avec certain, et pourquoi on doit se transporter une armée de boulet qui ne lisent pas les thread jusqu'au bout, et ressorte un post déjà remplacé par un nouveau un peu plus loin !

Et bravo pour l'argumentaire, du grand art : "loul t'es mauvais !"... la furie tape aussi fort qu'un BO en étant en tissus, si pour vous c'est logique, arrêtez les jeux online. Bon, maintenant je te laisse reprendre le thread et le lire jusqu'à la fin ! Et là, oh surprise, j'ai reposté entre le post que tu cites et le tient... La prochaine fois fais attention, dsl pour le ton, sans rancune ++

Et alors, au passage, en disant que le shaman a besoin d'un up, tu vas te faire marcher dessus par tous les répurgateurs du coin !

Le nerf de la furie, j'ai pas été contre, mais là c'est plus du nerf, c'est le massacre d'un classe... d'ailleurs, je sais pas comment c'est chez vous, mais moi je ne vois plus de furie ! Sur 80 membres dans ma guilde on est encore 2 à la jouer en perso principal. Au niveau du serveur, quand on se crois en oRVR, ça nous fait chaud au coeur... De plus, la présence de furie est ce qui empêchaient les mage feu de venir aoe au cac, maintenant y a plus que ça... Quand un dps distance vient volontairement au cac pour attaquer, faut quand même se dire qu'il y a un soucis dans le jeu.
He bien pour dire vrai Coss, perso je me demande VRAIMENT ce qu'il en est de ce nerf ....
Je m explique : je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que de moins en moins de furies jouent leur classe (de moins en moins de string ) mais le peu de furies que je vois encore jouer (la plupart du temps ne BG) font des score (et un nombre de kills) digne de pre-nerf ... Du coup, comment cela se fait il que certaines continuent a tout deboiter ?
Stuff ? RR ? Assist ? (possible aussi )
J avoue ne pas comprendre
ben sans vouloir taunt, y a les bonnes furies et les mauvaises, comme partout...

... et depuis que c'est plus god mod, seules les bonnes restent...

et continuent de deboiter.

Petit apparté sur les flambys: mage, si je me trompe pas, c'est le plus gros dps distance dans tous les jeux, en contrepartie d'une armure tissu et d'un pv pool très faible.
Dans war, les mages ont meme une chance sur deux de s'auto deal à 750 (full combu).
Se faire peter par un mage free cast en 5 secondes, c'est du domaine du NORMAL.

Apres, je suis le premier à reconnaitre que pluie de feu (et les ae en général) sont un peu trop puissantes.

Mais demander qu'un mage qui s'auto deal, en armure tissu et avec peu de pv mette 30 secondes à vous peter, c'est limite risible.

[Edit: ortobaf]
Citation :
Publié par cossmagedon
Mais c'est pas vrai, arrêtez de sortir des phrases de leur contexte et lisez au moins jusqu'à la fin du thread ! Ca vous évitera de passer pour des boulets... pourquoi on arrive à avoir de super discussions avec certain, et pourquoi on doit se transporter une armée de boulet qui ne lisent pas les thread jusqu'au bout, et ressorte un post déjà remplacé par un nouveau un peu plus loin !

Et bravo pour l'argumentaire, du grand art : "loul t'es mauvais !"... la furie tape aussi fort qu'un BO en étant en tissus, si pour vous c'est logique, arrêtez les jeux online. Bon, maintenant je te laisse reprendre le thread et le lire jusqu'à la fin ! Et là, oh surprise, j'ai reposté entre le post que tu cites et le tient... La prochaine fois fais attention, dsl pour le ton, sans rancune ++

.
oui lol je n'ai lu que du whine digne d'un gamin à qui on aurait cassé son jouet, qui est passé du god mode à une classe normale et doit faire des efforts pour bien jouer. Bizarrement moi j'ai vu 90% de furie qui mettent plus rien parce qu'elles jouent comme des manches, attaquent n'importe comment/quand et 10% qui me déboitent en 5-6sec comme pré 1.2 en fait.( je joue archimage)
Bien entendu le whine c'est plus facile que de se remettre en question.

ah oui pour ton whine sur le BO sache qu'un BO solo ne me tue pas une furie si.
Citation :
Publié par Rogan
+1, ce topic en est la preuve ..
Ce topic est surtout la preuve de la mauvaise foi des joueurs pour defendre leur classe.
J'ai joué un paquet de classes, j'ai joué sur les 2 realms :

La furie etait cheat, maintenant elle est a chié basta. La seule possibilité qu'a une furie pour tué un healer un minimum reactif, c'est d'etre spé souffrance. Hors, si t'es spé souffrance, tu fais des degats pourri de chez pourri sur un tank, et des degats faiblards sur un mage.

Apres, le plus drole c'est les repu qui disent que leur classe n'est pas cheat. Les mecs, go ouvrir les yeux, votre classe a l'heure actuelle est carrement + brutale que la furie pré nerf ;O
Les finish repu sont ultra violents, entre BAL et dragon gun qui peut monter a 2K+ en ae, ca va.

Mais bon, on est sur JOL, les furies disaient que les repu etait aussi bien qu'elles pre nerf disaient de la merde, car bien que les repu avaient certains avantages defensifs (100% parry - pistol), la furie etait bien plus cheat que le repu offensivement, le role 1er de la classe.

Aujourd'hui, defensivement le repu a pas bougé, il est tjrs mieux qu'une furie, et offensivement, il n'y a pas photo, un repu est beaucoup plus efficace qu'une furie.
J'ai jamais dis que les furies était toujours aussi efficace. Au contraire jpeux carément vous dire que les heals de ma team se foutent carément la gueule des furies :/ généralement sur TS ça donne :"- J'ai une furie sur moi (PdR); -Ok on arrive; -No c'est bon tuer d'abord les heals en face" Haha .., les furies sont maintenant les cibles qu'on finis juste avant les tanks :/ ou elle creve avec les AEO de notre flamby ou ingé.

Je ne ferrais pas partis des répu qui disent "vous êtes maintenant comme nous". Clairement non ... Suffis de voir comment j'me fait assiste dès que je pop sur les heals en face, maintenant j'attend que mon tank arrive sur la cible que j'ai désigner pour avoir une garde avec moi, sinon je sers à rien. Alors je dis pas que les furies sont super weak, certaines sur mon serveur sont plustot efficace, et on quand même sût tirer leur épingle du jeu. Ces furies même sont connu parmis nous, on dit plus "y'a une furie sur notre PdR" mais on désigne direct le pseudo du mec, car les furies qui nous font encore peur c'est TRES peu nombreuses.
Citation :
Publié par Haikz
Ce topic est surtout la preuve de la mauvaise foi des joueurs pour defendre leur classe.
J'ai joué un paquet de classes, j'ai joué sur les 2 realms :

La furie etait cheat, maintenant elle est a chié basta. La seule possibilité qu'a une furie pour tué un healer un minimum reactif, c'est d'etre spé souffrance. Hors, si t'es spé souffrance, tu fais des degats pourri de chez pourri sur un tank, et des degats faiblards sur un mage.

Apres, le plus drole c'est les repu qui disent que leur classe n'est pas cheat. Les mecs, go ouvrir les yeux, votre classe a l'heure actuelle est carrement + brutale que la furie pré nerf ;O
Les finish repu sont ultra violents, entre BAL et dragon gun qui peut monter a 2K+ en ae, ca va.

Mais bon, on est sur JOL, les furies disaient que les repu etait aussi bien qu'elles pre nerf disaient de la merde, car bien que les repu avaient certains avantages defensifs (100% parry - pistol), la furie etait bien plus cheat que le repu offensivement, le role 1er de la classe.

Aujourd'hui, defensivement le repu a pas bougé, il est tjrs mieux qu'une furie, et offensivement, il n'y a pas photo, un repu est beaucoup plus efficace qu'une furie.
"Ouin Ouin il n'y a pas de spé qui permette de doom les tanks/les healers et les casters... alors qu'avant en étant afk je tombais tout en 6 sec"
Citation :
Publié par Repu Ewemek
"Ouin Ouin il n'y a pas de spé qui permette de doom les tanks/les healers et les casters... alors qu'avant en étant afk je tombais tout en 6 sec"
+1 lol
Citation :
Publié par Repu Ewemek
+2

Question, pourquoi vouloir doom les tank ?

Tomber les healer et les tissu çà me va largement.
ca sert a rien de vous disputer mainteant

les repus et les furies sont dans le meme bateau, le bateau des mdps cac monocible, un bateau qui prend l'eau.

a cause de pas grand chose, les tactiques d'ae (heal/degat/cc) beaucoup trop puissantes comparées à leur contre partie monocible.

le lag serveur qui sans etre excessivement haut reste quand meme bien superieur (2x,3x) ce qu'on peut observer chez la concurrence (WoW) 2X 40ms ce serait aps insoutenable mais 3X 500ms ca fait 1seconde et demi ce qui commence a faire beaucoup pour des classes de cac et énormément pour des classes de cac "twitchy" comme les notres, surtout si j'ose ajouter dans des conditions de BG ! ! ! !

1.5 secondes entre le moment ou j'appuie sur "absolution" (ou n'importe quoi d'autre) et le moment ou je vois l'animation partir et les degats appliqués à la cible ca commence a faire beaucoup (sans compter le retard à l'affichage des points de combo), je sais pas vous mais perso cette inertie sur le gameplay me gache carrément le plaisir de jeu

Apres 1 heure de pvp dans ces conditions sans parler des cibles qu'on peu pas toucher a cause du lag j'ai les nerfs en pelotte.

Bref au lieu de jouer une classe reactive et utile comme à la release je me retrouve a jouer une espéce de personnage limasse qui traine a executer mes ordres au milieu de classes qui me defonce sans specialement faire attention à moi et sans faire expres a coup d'Aoe, soignat ma cible sans la voir et sans faire expres a hauteur de 2 fois ce que je suis capable de sortir comme dps.

au final on fait quoi on passe 15 seconde a s'approcher de notre cible, 15 seconde a la descendre si on est chanceux, puis on rentre peniblement pendant 15 seconde dans notre "Tas" si on à de la chance, ensuite on y glande 15 seconde pour récupérer de la vie et de la PA, puis on grenouille 15 seconde dans le TAs le temps qu'incognito soit "up" et c'est reparti.

Pendant ce temps la dans le camp adverse, notre cible deal 15 seconde des degats, puis 15 seconde elle nous jette tout ce qu'elle à a la fuigure avant de crever, puis elle meurre, dans les 5 secondes elle est rez, elle passe les 45 qui reste a recommencer a dps comme si de rien était

pendant que nous on sert à rien.... dans le pire des cas c'est ptetre la cible qu'on a eu la chance de tuer qui va nous mettre le coup de grace.

Il faut que ca change.
Comme quoi il y en a qui râle sur leur classe qui n'OS pas les groupes et d'autre qui sont très satisfait.

Je pense qu'avec l'arrivée du tueur ça confirme ce que je pensais avant. Le tueur s'oriente vers un dps de zone, et le répu vers un dps monocible.

Imo le répu n'est vraiment pas fait pour de l'ae.

Le tueur n'est pas meilleur que le répu, et le répu n'est pas meilleur que le tueur. Chacun a son role bien précis. Le répu lui il doit tuer une cible et vite.

Citation :
Publié par ajunta
a cause de pas grand chose, les tactiques d'ae (heal/degat/cc) beaucoup trop puissantes comparées à leur contre partie monocible.

La spé AE du répu ne te permet pas d'avoir le debuff heal ET le stun il te faut faire un choix. Du coup perso je préfère la spé monocible ( que ce soit jugement/inqui ou inqui/jugement).

Le seul truc que j'avoue c'est que le répu dépends énormément de son stuff. Avec un stuff alacon il deal keudal.

Mais avec un super stuff la c'est super cheat. Pour l'instant je ne changerai mon répu contre aucune classe

Concernant tes problèmes de lag et serveur. Je joue sur brionne moi, certes il lag a tres souvent, mais quand ça m'arrive j'hésite pas a changer de cible quand je passe a coté d'une qui bouge pas et ca passe tres bien, en plus effet de surprise et généralement elle tombe.
Citation :
Je pense qu'avec l'arrivée du tueur ça confirme ce que je pensais avant. Le tueur s'oriente vers un dps de zone, et le répu vers un dps monocible.
Oui et non.
Au final un tueur fera plus mal en monocible que pourra ne l'esperer le WH.
C'est ptete un exemple pourris (j'en conviens) mais a partir du level 13, tu mets des critiques a 650+
Yay
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Oui et non.
Au final un tueur fera plus mal en monocible que pourra ne l'esperer le WH.
C'est ptete un exemple pourris (j'en conviens) mais a partir du level 13, tu mets des critiques a 650+
Yay
Vu le systeme de rage je ne peux que plussoyer
Apres il y a la contrepartie (50% de resist/armure) donc un tueur tombe plus facilement qu un repu et je pense que la classe sera nerf des que les 40 fleuriront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés