Répurgateur VS Furie, comparatif (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre pour le cultiste c'est parfois pareil que pour le shaman si le mec joue bien. Il m'est arrivé dernièrement de fighter pendant plus de 2 minutes contre un cultiste solo sans arriver à le descendre . J'ai gardé ma spé Inqui/Confession donc ptf en boucle, burn et exit wound tant que je pouvais + abso et ferveur + razor + silence et avec les balles debuff heal. Pas moyen de le descendre en dessous de 50%. Il était pourtant perma snare mais arrivait à se heal et jouait du kb + root pour me tenir assez souvent à distance, le must étant son sprint sous snare (impossible de le rattraper) suivi d'un enchaînement tranquille de heal, etc alors que ça jauge était censée être vie (il a pas bu de popo).

Donc autant je suis d'accord que le shaman est une vraie plaie @ benny hill autant certains cultistes c'est du béton armé
+1 dernièrement je suis tombé sur un cultiste 40, dont il m'a été impossible de le faire passer à moins de 25% de pdv. et lui mieux il ne bougeait pas

alors que avant, les cultistes, c'a croquait bien sous la dent
Assez d'accord ajunta, en rvr si t'as pas des compétences de zone -que nous n'avons pas à part un dragon gun poussif, tu sers à rien.
Bon on a les poternes d'accord, moi ça m'amuse quand même, mais notre classe s'interdit les confrontations de masse.

Pour le chaman en 1v1, oui c'est une plaie. Encore que là le problème c'est surtout leur tactique de course. Il nous faudrait un meilleur snare et là ils tiendraient moins.

Cela dit je te trouve dur avec le diagnostic du répu avant/après. On a quand même gagné un up du BaL, et pour la plupart d'entre nous la tactique +50% de dégâts critiques, et ça fait une énorme différence.
On est nerf sur sudden accusation (en même temps des tics à 200 toutes les demi secondes sur des tissu c'était pas réglo), mais on n'avait avant déjà pas besoin de ça pour tuer la plupart des classes mobiles (ranged) : la preuve on les tue encore.

Enfin les patchs qui arriveront apporteront leurs autres lots de changement, je suis content quand même d'avoir un jeu qui n'est pas catastrophique en termes d'équilibre des classes.
Je ne suis pas d'accord avec ajunta sur le fait que le up du répu c'est uniquement Bal. Ne serait-ce que la tactique +50% de dégats en plus en cas de crit c'est énorme. Donc Bal+cette tactique c'est déjà un gros gros up des degats du répu.

Maintenant 2 répu qui ont prit 3mins pour tuer un chaman il y a un problème de lag sur votre serveur, mais pas de classe ...

1vs1 contre un cultiste expliquez moi comment vous ne le tombez pas en 10 sec ? Revoyez votre enchainement je pense ...
Contre un chaman je veux bien que le combat dur, mais pas contre un cultiste ... Il faut utiliser son debuff heal + les balles qui debuff heal.

Sinon il y a l'épée de LV qui proc snare et qui règle ce problème de chaman ( bon c'est moins accessible celui la je vous l'accorde), et la vous serez content de croiser le ptit shamy qui vous faisait galerer

Citation :
Publié par Ajunta
actuellment le role tctique d'un mdps monocible approche le 0,comment est il censé pouvoir handicaper serieusement une classe en gvg au milieu des cc et avec une durées de vie et une zone de manoeuvre limités, alors qu'il ne peut il ne peut déja pas les descendre sous 80% de vie en 1v1 avec une durées de vie et une marge de manoeuvre quasiment illimitée.
dans mdps le M c'est mono?

Tu dis plus haut que c'est "de bonne guerre" dans tes 1vs1, et plus bas tu dis que tu ne les descends pas en dessous de 80%. Ou alors j'ai mal compris.

Si oui le dps monocible a tout a fait sa place, encore faut-il savoir le manier et taper les bonnes cibles et avoir le stuff adequat.

Edit :
Mes tactiques :
- 15% de degats en plus de dos
- 160 force
- +50% degats crits
- +50% de speed d'AA en cas de crits

Je ne spam pas l'absolution donc j'ai retiré la tactique qui donne 2 acu. Mes tourments tapent entre 1200-1500 en cas de crit.
Citation :
Publié par Priscaline
1vs1 contre un cultiste expliquez moi comment vous ne le tombez pas en 10 sec ? Revoyez votre enchainement je pense ...
Contre un chaman je veux bien que le combat dur, mais pas contre un cultiste ... Il faut utiliser son debuff heal + les balles qui debuff heal.
Ce n'est pas tous les cultistes déjà et ensuite, je te propose de te spé inqui/confession pour voir si tu dps tjrs autant
Tu as quand même le debuff heal 50%+balle debuff heal.

Le cultiste se heal pour 0... donc quelque soit ta spé tu le deboites ( plus ou moins vite selon ta spé je te l'accorde, mais tu le tombes quand même)
Et bien globalement d'accord avec notre mathématicien Ajunta
Je ne saurais juger le résultat du répu 1.2 mais je pense qu'il a été globalement ajusté vers le haut (si on ne tient pas compte de l'environnement : up des bulles etc...).

Sinon je me retrouve dans ce qu'a pu évoquer Ajunta et du coup ma furie est au placard sauf pour les sorties LV...supair.

Aller ouvrir un archi 33 et ne pas le descendre (oui je sais pas jouer) parce que bulle + détaunt + x CC par ses copains qui ont remarqué que ca lui gratté le dos...bon bah voilà..

Reste la spé ae slice avec Oyk...mais bon c'est pareil au final, avec le up des bulles, des detaunt pour certains, le cap resist..on ne tient pas trés longtemps et on est même pas sur de descendre qui que ce soit en face.

Le jeu de groupe / bus (groupe équilibré qui sait jouer) avec heals de groupe et dégats de groupe(zone) et cc de groupe (zone), voilà l'état du jeu aujourd'hui.

Et ce n'est pas le tueur et le koup'tou qui vont changer la donne.

Le DPS monocible pour une furie/un répu qui deal rien de plus sur la cible focus qu'une spé a tendance ae...c'est pas top

Jsuis déçu de la 1.2, pas tellement à cause de nerf qu'on a pu prendre mais du reste.
Je vais donc voir du coté des autres classes si l'herbe est plus verte (notamment du coté des ranged dps).
Citation :
Le truc c'est que les bons chamans se comptent sur les doigts d'une mains, idem pour cultistes,idem pour les dok
idem pour les répu,un bon repu tombe un bon cham sans "trop" de problèmes
Citation :
Publié par montjoie
idem pour les répu,un bon repu tombe un bon cham sans "trop" de problèmes
+1

Sinon moi de mon point de vue ( spé jugment/inqui) le répu est très bien comme il est. En solo je me démerde pas trop mal, et en groupe c'est une vraie boucherie avec une assist.

Déjà que je trouvais le répu "correct" avant la 1.2, maintenant c'est jouissif. La spé a tendance AE est vraiment pas terrible je trouve mais bon chacun son point de vue/facon de jouer.

J'ai du mal a vous comprendre, vous n'arrivez pas a tomber vos cibles c'est ça ?

Quand tu dis que tu n'arrives pas a tomber un archi 33, il est comment l'inc ? tu es seul sur lui ? il a 2 healer et 1 garde sur lui ? parce que bon ...voila quoi ...
je suis aussi un joueurs moyen,faisant quelques fois de bonnes actions,il met arriver de kitter un repu (ou autres dps) jusqu'à l'usure,mais il m'arrive aussi de prendre tres cher et de tomber en moins de 10s des l'ouverture je suis sous silence donc pas de detaunt/bubulle/hot le temps de me tomber 3/4 de vie de me mettre un detaunt+heal a moins 50%^^ se qui me rend du 800pv il m'enchaîne 2 ou 3 coups et c'est fini,certe les répu de se style sont rare une dizaine max sur le serv mais grand respect pour eux quand je les vois je tremble
j'ai 7kpv 420endu 230 ini 800resist

je demande pas un nerf ou quoi que se soit d'autre je trouve normal qu'un assassin me tombe aussi rapidement quand il est bien jouer

une tite question vous avez tjr des coups a base de spirit?que dois-je monter comme resist/compet sinon?
Citation :
Publié par Priscaline
Tu as quand même le debuff heal 50%+balle debuff heal.

Le cultiste se heal pour 0... donc quelque soit ta spé tu le deboites ( plus ou moins vite selon ta spé je te l'accorde, mais tu le tombes quand même)
Ouais, faut déjà pouvoir le tenir sous debuff heal complet (ptf + balles) de façon permanente ce qui est quand même loin d'être aisé quand il bump, root, sprint, etc

Ensuite je doute très franchement que les deux 50% s'additionnent personnellement car un soin de 1'000 lancé par lui-même sera divisé par deux quand il le lancera sous debuff bullet donc reste 500, ensuite ces 500 seront divisé par deux également par PTF soit un solde de 250 donc -75% de heal et pas -100%

Il faut bien distinguer soins lancés et soins reçus.
Citation :
Publié par Thowyth
Ensuite je doute très franchement que les deux 50% s'additionnent personnellement car un soin de 1'000 lancé par lui-même sera divisé par deux quand il le lancera sous debuff bullet donc reste 500, ensuite ces 500 seront divisé par deux également par PTF soit un solde de 250 donc -75% de heal et pas -100%

Il faut bien distinguer soins lancés et soins reçus.
Testé et approuvé. debuff heal 50% + balle debuff heal = 100%
Citation :
Publié par Unav
Testé et approuvé. debuff heal 50% + balle debuff heal = 100%
Duel contre un pote destru ou observation de la barre de vie de la victime ?
Oui.

Et je dis aussi que les balles qui leech PA sont bugué. J'avoue que je les avais testé avant 1.2. Elle ne donne pas de PA, et elle n'en retire pas a la cible.

J'ai même envie de dire qu'aucun skill qui leech PA ne fonctionne, mais la je vais pas l'affirmer.

Beta payante
Citation :
Publié par Unav
Oui.

Et je dis aussi que les balles qui leech PA sont bugué. J'avoue que je les avais testé avant 1.2. Elle ne donne pas de PA, et elle n'en retire pas a la cible.

J'ai même envie de dire qu'aucun skill qui leech PA ne fonctionne, mais la je vais pas l'affirmer.

Beta payante
le kiss de furie leech PA n'en enlève pas a la cible (parait il) mais par contre ça en donne bien a la furie, je suis ooPA beaucoup moins vite
Citation :
Publié par Unav
Oui.
Sa question est un choix, tu réponds par oui.

Quant aux balles, elles ramènent des PA, il suffit de faire un dragon gun pour en être convaincu. Ou de faire LV. Évidemment il faut tester la spé avant, plutôt que d'être sur par défaut en mettant en avant Jeu en beta hihihi. Comme le coup du 100%.

Si les gens pouvaient réellement testé plutôt que dire j'ai testé en propageant des légendes urbaines... ;]

Le principal UP du répu a été le nerf de la furie. Ca marche pour son groupe, son soutient, son gameplay :
Il n'a plus à courir après la furie qui pop sur l'archi ou le PR.
Il ne se fait pas déchirer par de la furie qui deal du 2k par cycle.
Son groupe ne se fait pas déchirer par de la furie qui fait du 2k par cycle.
Il peut se concentrer sur son rôle offensif s'il le désire.

Rassurez vous, le Kouptou arrive !
Pardon, donc je précise que j'ai testé avec un cultiste. Et il m'a confirmé qu'il se healait pour 0.

Et concernant les balles PA, il m'a confirmé également que ses PA ne descendait pas. Moi je n'ai pas testé avec le dragon gun, j'ai testé avec les finish que j'avais sous la main c'est a dire BAL, Abso, et l'autre en spé inqui j'ai oublié le nom, et j'ai fait une bonne 10aine de fois.

Mais je le redit concernant les balles leech PA je l'avais testé avant la 1.2 donc je ne sais pas si ca a été modifié.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Le truc c'est que les bons chamans se comptent sur les doigts d'une mains, idem pour cultistes,idem pour les dok
C est plus sur les DoK que je vais réagir perso
Tu n as asbolument pas besoin d être bon avec un DoK pour survivre face a un 2/3 adversaires
Le up shield et surtout du heal de zone, c'est du grand n'importe quoi
Pre 1.2 il fallait un assist de 3/4 personnes pour me tomber
Post 1.2 je /lol un groupe entier...
Unav test fait sur une beta ?
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Unav test fait sur une beta ?
Lol, non sur le jeux actuel.

J'ai dit beta payante pour la blague que le jeu a encore pas mal de petit bug.
En tout cas hier je me suis fait une reflexion vu les derniers BG que j'ai fais...

Ou sont passé les furies?... je n'en vois plus une seule

C'est terrible quand même car c'est quand même une des clés de la victoire, tout comme le sont les répurgateurs.

Hier, j'ai joué en assist de briseboule et pretre guerrier... ben ensemble les cibles tombaient quand meme bien surtout sur du tank.

Par contre, je confirme que le DOK, c'est abusé. le gars je l'ouvre alors qu'il est à mi vie et là, malgré mon dps, ben il arrivait à se soigner malgré le desarm puis plus tard le silence .... bref à fuir en solo.

pour les chamans, heuresement qu'il y a plein de chaman qui ne savent pas jouer et se laisse descendre petit à petit...

pour les cultistes, c'est pareil sauf si le gars sait jouer, là durdur pour le descendre.

Sorcière miam miam mais shroud of magnus obligatoire... là elles prennent peur et font n'importe quoi nous laissant tranquille pour les finir.

un truc à savoir, nos Reliques sainte (shroud of magnus, seal of destruction,van horst speculum) sont activable meme sous silence ou désarme.
souvent les quelque seconde de vie en plus qui me permet de me jeter sur ma cible ensuite....
La seul chose que je constate, c'est que le répu et la furie vont de plus en plus devenir carément inutile, attender que les tueurs/kouptou arrivent 40, on va passer pour des rigolos :/
Du coup jcommence à sortir mon range-dps (c'est la mode en ce moment), les répu et les furies se font carément ridiculiser de nos jours. Les khaines qui joue bien sont carément intuable. LEs chamans qui cours plus vite que nos montures en plein combas. Les cultiste sont même devenu 'presque' dur à tuer (dsl pour eux :/). Les sorciers qui nous démonte la gueule dès qu'on montre notre chapeau. Les tanks qui snare pendant des heures (10sec d'immune c'est moche maintenant..).

C'est dommage... j'adore mon répu :/
Citation :
Publié par Rogan
La seul chose que je constate, c'est que le répu et la furie vont de plus en plus devenir carément inutile, attender que les tueurs/kouptou arrivent 40, on va passer pour des rigolos :/
Ce sont pas les même classe, les tueur vont payer pour avoir la furtivité la moitié des tueur kouptout reste en mode full rage du coup 2 shoot KO.
tendis que le repurgateur lui peut atteindre les healer sans problème avec un minimum de finesse si tu la toujours pas comprit c'est bien dommage...
Breff c'est pas du tout la même classe...
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Ce sont pas les même classe, les tueur vont payer pour avoir la furtivité la moitié des tueur kouptout reste en mode full rage du coup 2 shoot KO.
tendis que le repurgateur lui peut atteindre les healer sans problème avec un minimum de finesse si tu la toujours pas comprit c'est bien dommage...
Breff c'est pas du tout la même classe...
atteindre les healers c'est cool mais c'est coton a tomber en solo pour certains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés