En tout cas hier je me suis fait une reflexion vu les derniers BG que j'ai fais...
Ou sont passé les furies?... je n'en vois plus une seule
C'est terrible quand même car c'est quand même une des clés de la victoire, tout comme le sont les répurgateurs.
Hier, j'ai joué en assist de briseboule et pretre guerrier... ben ensemble les cibles tombaient quand meme bien surtout sur du tank.
Par contre, je confirme que le DOK, c'est abusé. le gars je l'ouvre alors qu'il est à mi vie et là, malgré mon dps, ben il arrivait à se soigner malgré le desarm puis plus tard le silence

.... bref à fuir en solo.
pour les chamans, heuresement qu'il y a plein de chaman qui ne savent pas jouer et se laisse descendre petit à petit...
pour les cultistes, c'est pareil sauf si le gars sait jouer, là durdur pour le descendre.
Sorcière miam miam mais shroud of magnus obligatoire...

là elles prennent peur et font n'importe quoi nous laissant tranquille pour les finir.
un truc à savoir, nos Reliques sainte (shroud of magnus, seal of destruction,van horst speculum) sont activable meme sous silence ou désarme.
souvent les quelque seconde de vie en plus qui me permet de me jeter sur ma cible ensuite....