vous partez en couille.
le up du repu du a la force represente 150 degats suplementaire par finisher pour les 4 finishers que ca concerne
abso
exit wound
dragon gun
trial by pain (peut etre 300 dans ce cas la à tester)
independantmment du nombre de points de combos.
150 par finisher c 'est la moitité de ce qu'on a perdu sur les degats des bullets, et c'est sans parler de l'enorme nerf sur les ouvertures dans l 'ensemble donc un répu post 1.2 fait moins mal qu'un répu 1.1.
les furies elles ont on subit le nerf kiss et ouvertures de la meme maniere, et leur dps chuté donc sans la moindre contrepartie,
avec l'avantage pour l'equilibre de classes à présent qu'elles se retrouvent grosso modo au meme niveau que nous en terme de dps.
le probleme de dps du repu vient de Bal et uniquement de Bal, ca fait enormement de degats.
tank... repel... seeker's blade...torment.....Bal une classe contre laquelle on devrait avoir du mal... mes fesses, il n'est pas normal qu'une classe de debuff/dps monocible puisse mettre aussi cher aux tanks, le battres d'accord mais de temps en temps , dans le cas actuel c 'est 50/50 et encore.
mdps/dok spe combat....PW...bal....seeker's blade...repel....Razor... freekill on deboulonne les mdps, les mdps nous deboulonne c'est de bonne guerre.
rdps....pw...bal...razor...freekill on deboulonne les rdps en 1v1 ils nous deboulonnne en xvx c'est de bonne guerre.
healeurs...
le cultiste fait exception BAl ou ptf peu importe la spe, voir les deux free kill. c'est legitime notre job c 'est de flinguer les heals qui n'ont pas un tank pour les aider
le shaman.... impossible peu importe les skills aucune spe de rep ne fait l'affaire, un bon shaman peut tenir le coup face a un bon rep pendant plusieurs minutes et ce n'est absolument pas normal. le tout tient a une unique tactique hier encore deux rep (dont un dans le top 5 d'athel loren sans le moindre doute), le shaman tres bon aussi, 3 minute de combat donc a 2 rep un spe anti heal/debuf, un spe pw/bal.... le shaman courre decurse, bump, courre decurse, bump, courre deciurse bump... 3 minutes a courrir à 2 derriere un unique shaman c'est pas normal. Il n'est pas normal que la meilleur classe de debuff/dps monocible soit incapable mettre pression la meilleur classe de decurse/heal monocible, s'il faut 3 minutes pour tuer un chaman en 1v1, ca signifie que c'est inutile d'essayer en configuration de groupe, mieux vaut laisser ca aux rdps.
le dok spe heal... en solo avec une spé Ptf, extremement dur, 5 minutes de combat hier 1v1, au bout de 5 minutes on a abandonné repartis chacun de son coté lui a 100% moi a 85%. En spe pw bal c'est egalement extremement dur.
il n'est pas normal que la meilleur classe de debuff/dps monocible du jeu ne puisse pas tuer un classe de heal de groupe. Que les dok spe leech/combat nous tuent ne serait pas un probleme et on se contenterait bien d 'un 50/50, mais les dok spé heal sont les meilleur heal multicible du jeu, ils devraient se faire violer par les dps monocible en moins de 30 secondes. une classe de heal multicible qui est cheaté en 1v1 devient godlike en gvg les PG et les doks spé heal meritent vraiment un nerf.
d'un certain point de vue on assiste depuis la 1.2 a une hégémonie des tactiques de zone/groupe.
le heal monocible ne sert pas a grand chose, le cc monocible ne sert pas a grand chose, le debuff monocible ne sert pas a grand chose, le dps monocible ne sert pas a grand chose.
mythic compense le dps et le cc multicible par plus de heal multicible,
ils compensent le heal et le cc multicible par plus de dps multicible,
ils compensent le heal et le dps multicible par plus de cc multicible.
à ce jeu là on va droit dans le mur....
la solution est elle de donner au dps monocible la possibilité de burst les gens en 5 secondes..... non ce n'est pas la solution, a ce jeu la c'est le carton assuré.
il faut revaloriser le monocible en nerfant le multicible, une aedps a distance ne devrait jamais etre ne serait ce que 25% aussi puissant que du dps monocible au cac. un ae/group heal avec une telle portée et sans "LOS" ne devrait jamais etre 25% aussi puissant que du heal monocible necessiatant "LOS" et "ciblage".
la les classes monocible et en particulier els classes de cac en groupe vs groupe se retrouvent pris au milieu d 'un espece de champ de dps/hps/cc, ils n'ont aucun role,
ils n'encaissent pas de dps a la place de qqun,
ils causent 70% moins de heal que leur equivalent multicible
ils causent 70% moins de degats que leur equivalent multicible
actuellment le role tctique d'un mdps monocible approche le 0,comment est il censé pouvoir handicaper serieusement une classe en gvg au milieu des cc et avec une durées de vie et une zone de manoeuvre limités, alors qu'il ne peut il ne peut déja pas les descendre sous 80% de vie en 1v1 avec une durées de vie et une marge de manoeuvre quasiment illimitée.
vous voyez le probleme si un rep ou une furie ne peut pas tuer un healeur en 1v1, qui peut le faire ... personne.
le combat se resume donc a lequel des deux camps a le meilleur ratio global dps x global hps.
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