Répurgateur VS Furie, comparatif (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Franchement décu, pas parce que je trouve la classe "mauvaise" actuellement, loin de la, et je serais en team je suis sur que j'en profiterais encore plus qu'avant, mais juste parce que notre CHOIX de jeu a été bousculé, et que la classe n'est plus compatible avec ce qu'on avait choisi.
Et c'est bien dommage.
Ptètre que ce que vous "aviez choisi" comme tu dis n'aurait jamais du exister en l'état non ?
Tu le dis toi meme la classe n'est pas devenu mauvaise c'est juste que ui maintenant vous etes plus OP, cet aspect archi OP en 1vs1 (y compris vs healer) de la classe qui vous l'a fait choisir et dont tu te plains aujourd'hui que l'on bouscule. Pour imager ce que je pense c'est que vous avez trés mal été éduqué et maintenant qu'on vous dit non ben ca a du mal à passer.

Maintenant je suis parfaitement d'accord avec toi une orientation spé AoE sur un archétype assassin c'est un non sens qui en remplace un autre.
Citation :
Publié par cossmagedon
De plus, je trouve déjà que des spé aoe sont des aberrations pour des dps cac de type assassin ! Bref, l'équilibrage n'est même pas se qui me dérange le plus ; c'est la vision de la classe qui ne ressemble à rien...
Là par contre je ne peux que m'incliner
Je suis tout à fait d'accord avec toi (pour aller plus loin je n imaginais même pas une spe aoe pour ce type de classe )
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Là par contre je ne peux que m'incliner
Je suis tout à fait d'accord avec toi (pour aller plus loin je n imaginais même pas une spe aoe pour ce type de classe )
Là je ne suis pas trop d'accord.
un escrimeur excellent en rapière, peut sans soucis faire des dégats AOE en tapant devant lui.
un pistolet peut être charger avec de la grenaille pour faire un nuage de dégats.

Par contre, c'est la mise sur la force de toutes les skills qui est un peu débile, alors qu'il aurait été facile de mettre la furie sur 2 skills comme nous.

repu pré 1.2 = Force+CT
Furie pré 1.2 = Force

repu post 1.2 = Force
Furie Post 1.2 = Force

Alors qu'il aurait été facile de mettre Force+CC (par exemple pour la furie). ce qui aurait descendu son DPS booster par le matos.

Comme là dit un joueur, maintenant avec la force en plus, les répurgateurs peuvent mettre plus de poudre dans le dragon Gun
Citation :
Publié par draugtor
Là je ne suis pas trop d'accord.
un escrimeur excellent en rapière, peut sans soucis faire des dégats AOE en tapant devant lui.
un pistolet peut être charger avec de la grenaille pour faire un nuage de dégats.

Par contre, c'est la mise sur la force de toutes les skills qui est un peu débile, alors qu'il aurait été facile de mettre la furie sur 2 skills comme nous.

repu pré 1.2 = Force+CT
Furie pré 1.2 = Force

repu post 1.2 = Force
Furie Post 1.2 = Force

Alors qu'il aurait été facile de mettre Force+CC (par exemple pour la furie). ce qui aurait descendu son DPS booster par le matos.

Comme là dit un joueur, maintenant avec la force en plus, les répurgateurs peuvent mettre plus de poudre dans le dragon Gun
Heu j'avoue ne pas comprendre le but de la réponse la ?
Quel est le problème ?
Ils ont passé la force en tant que stat principal sur quasi (tous ?) tous vos skills, ce qui était demandé par beaucoup et tu viens nous exposer que ce n'était pas ce qu'il fallait faire ?
De ce que je comprend tu aurais voulu un nerf furie(en plus du reste) basé sur une dépendance à double stats comme vous plutôt qu'un up répu en passant tous vos skills en dépendance Force...

Prochaine étape oyk = dragon gun ? Ou l'inverse pour vous avantager un peu plus ? Ca serait le pied avec les dégats inchangés de Dragon gun + le kd de Oyk ! (passage mauvaise foi )
Aprés il ne restera plus grand chose hein, ah si peut-être delete l'archétype Furie.
Citation :
Publié par Chourak
Heu j'avoue ne pas comprendre le but de la réponse la ?
Quel est le problème ?
Ils ont passé la force en tant que stat principal sur quasi (tous ?) tous vos skills, ce qui était demandé par beaucoup et tu viens nous exposer que ce n'était pas ce qu'il fallait faire ?
De ce que je comprend tu aurais voulu un nerf furie(en plus du reste) basé sur une dépendance à double stats comme vous plutôt qu'un up répu en passant tous vos skills en dépendance Force...

Prochaine étape oyk = dragon gun ? Ou l'inverse pour vous avantager un peu plus ? Ca serait le pied avec les dégats inchangés de Dragon gun + le kd de Oyk ! (passage mauvaise foi )
Aprés il ne restera plus grand chose hein, ah si peut-être delete l'archétype Furie.
Exagère pas quand même. Le passage de la force sur toutes les skill a été La grosse surprise du patch et n'était pas demandé dans ces termes pour rester coller à l'archétype. (épée + pistolet). Ce que j'avais proposé à l'époque pour rétablir la difference était tout simplement de mettre une autre stat dans le temaplte de la furie. Comme le Repu était Force+CT, il suffisait de mettre la furie( à l'époque) Force +CC. Mythic a choisi la méthode simple... Tout en Force... ce qui pour pas mal de skill répurgateur un peu fort Non?
donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci
C'est bizarre ce que tu dis. La capacité de combat est par nature une stat complémentaire, plutôt pour les classes qui disposent de dégâts mixtes force/CT comme c'était le cas du répu, est celui des archers et un peu des ingés(quelques coups cac en plus de ceux au fusil) actuellement.
De fait elle est plus rentable pour ces classes-là que pour toute autre, qu'aurais-tu voulu? Que Mythic change tous les bonus force en capacité de combat sur les sets furie?
Non mais il a pas tord, même si, je pense, il y a une meilleure solution à trouver ! En attendant, ce qu'il explique, c'est que le côté fumé du répu actuel vient d'une modif sans réflexion de la part de mythic... Alors non, s'il vous plait, ne me dites pas que le répu post 1.2 n'est pas un peu fumé, Comprenez que pour nos heal, vous êtes devenu la furie pré 1.2 et nous on est devenu vous pré 1.2 sur vos heals Alors restons comme ça 6 mois pour équilibrer avec la situation précédente, ou réfléchissons pour qu'enfin les choses avances dans le bon sens (tu me diras, c'est pas à nous de réfléchir).

Enfin bref, je comprends son point de vue sans vraiment m'accorder à la solution qu'il propose.

Pour la furie, je le répète, son soucis est avant tout que les branches de spé ne sont pas du tout équilibrés, et d'après certains, il en est de même pour le répu. Je suis spé trahison, et j'ai pas envie de devenir carnage juste parce que c'est plus fumé ! Donc, je pense que le futur boulot de mythic doit se faire à ce niveau (ce qui suit compte aussi pour le répurgateur) : une spé aoe avec carnage (beurk, mais bon, c'est là, on a pas le choix) capable de faire un bon boulot d'assist aux aoe sorcières, mais incapable de tuer un heal en solo... une spé souffrance qui pourrait apporter en groupe au niveau débuff, tout en ayant une bonne petite capacité d'assist sur aoe et cible unique niveau dégât... une spé trahison capable de tomber tout ce qui porte une armure légère, pouvant également assist dps sur mono cible armure moyenne et lourde, mais sans aucune aoe, et avec beaucoup moins de débuf qu'une spé souffrance !

Voila la vision que j'ai, et que j'aimerais connaître, concernant la furie et le répu.
D'un autre côté, il n existe que 4 stats permettant d améliorer ces talents : CT pour la distance, Force pour le CaC, Inte pour les casters et Volonte pour les healers...
Sous quel 2° stat vous voulez faire passer les aptitudes furies ?
La CC n'ayant un peu rien à voir ...
Par contre compare le repu a la furie pré 1.2, c est peut etre un peu fort...
Le chaman reste toujours increvable si"Cassos" est equipé et je ne parlerai pas du DoK bien entendu
Citation :
Publié par Vanpillgrim
D'un autre côté, il n existe que 4 stats permettant d améliorer ces talents : CT pour la distance, Force pour le CaC, Inte pour les casters et Volonte pour les healers...
Sous quel 2° stat vous voulez faire passer les aptitudes furies ?
La CC n'ayant un peu rien à voir ...
Par contre compare le repu a la furie pré 1.2, c est peut etre un peu fort...
Le chaman reste toujours increvable si"Cassos" est equipé et je ne parlerai pas du DoK bien entendu
Rassures-toi, aujourd'hui on ne peut plus tuer un archimage, mais bon, ça à priori c'est un buggue, si j'ai bien compris ? Pour le pg c'est pareil, totalement intuable (mais notre dok l'est aussi)... et le pdr ça dépend, j'ai pas pu vraiment tester un pdr post 1.2 ; mais si le gars le joue bien, j'imagine que c'est tendu ! Alors que notre cultiste est du free kill absolu.

Mais bon, comme tu peux le lire plus haut, moi je pense que ce que nous devrions pouvoir faire devrait dépendre de notre spé... que l'on soit furie ou répu... Actuellement les trois spé sont totalement déséquilibré, et chez la furie, même après le nerf, carnage reste plus viable que tout le reste... Chez vous, après m'être renseigné, tous les répus se sont spé BAL... faudrait qu'on puisse choisir une spé pour son apport en plaisir de jeu, et pas pour son côté "c'est plus fumé que l'autre spé"
Archétype assassin. Ok, donc si les choses ne rentrent pas dans le moule que vous inventez, c'est pas bon.

Dès que j'ai guildé, j'ai quasi toujours joué mon répu en AOE. Je n'y ai vu aucun prb, ses dégats ne sont pas incomparable à un flamby pré nerf, ou à un lion ou un maraudeur. La classe est faible en focus mais possède de très bon outils pour s'en sortir sur une très courte période, j'aime la fufu très limité qui pousse à la reflexion.
D'ailleurs, l'AOE pousse à faire des choix, notamment à baisser le dégats mono.

Je trouve que la classe est vraiment équilibrée. Maintenant les joueurs de FOTM, rab. Quant à Bal, dès qu'on a des joueurs correct en face, c'est vite peu util. L'avantage de BaL C'est en BG 2g vs 2g. Ca a déjà été nerf, et ca le sera encore c'est certain, mais c'est loin de rendre la classe über comme l'ancienne spé de la furie./
Tout à fait d'accord, je joue aussi repu AOE, oui on ne dps pas autant qu'un spé mono cible ou maintenant BAL répu, mais nous avons notre utilité

Par contre, je me pose une question sur les effet AOE des cac. Si j'enclenche repel blasphemie dans une mélée ou je sais ne pas être focus. Celui arretera-t-il l'AOE du BO. Et de ce fait, le BO prendre-t-il les ripostes de la Tactique?

Car, j'ai pas trop l'impression que cela fonctionne comme cela.

Par contre, j'ai pas du tout l'impression que les balles qui leech les PA, fonctionne correctement. Un peu comme ne fonctionne pas le Leech Pa des Bisous de la furie
Citation :
Par contre, j'ai pas du tout l'impression que les balles qui leech les PA, fonctionne correctement. Un peu comme ne fonctionne pas le Leech Pa des Bisous de la furie
Ca doit être un buggue commun... et si vos ouvertures sur dégât lors de cast magie et coup en mêlée ne proc que sur les deux premiers coups au lieu de proc durant 15 secondes, alors on est dans la même Mer...

Pour la spé aoe, on ne fait que donner notre opinion, si ça vous plait, tant mieux pour vous, je n'irai pas gacher votre plaisir ; cependant, la spé monocible ne dps clairement pas assez en monocible pour devenir intéressante comparé à la spé aoe... Je répète ici ce que j'ai dis plus haut en le mettant un peu plus en valeur :

Citation :
une spé aoe avec carnage (beurk, mais bon, c'est là, on a pas le choix) capable de faire un bon boulot d'assist aux aoe sorcières, mais incapable de tuer un heal en solo... une spé souffrance qui pourrait apporter en groupe au niveau débuff, tout en ayant une bonne petite capacité d'assist sur aoe et cible unique niveau dégât... une spé trahison capable de tomber tout ce qui porte une armure légère, pouvant également assist dps sur mono cible armure moyenne et lourde, mais sans aucune aoe, et avec beaucoup moins de débuf qu'une spé souffrance !
Citation :
Publié par cossmagedon
Rassures-toi, aujourd'hui on ne peut plus tuer un archimage, mais bon, ça à priori c'est un buggue, si j'ai bien compris ?
C'est la qu'on voit la persistance des idées reçues...

Les 2 detaunts de l'archi ne se cumule plus depuis le 5 mars (soit 9jours... et juste pour l'archi) ...
La tactique "Courir entre les mondes" qui donnait un CD negatif, le reduit maintenant de 50% (depuis 2jours) ...
Mais ca continue a whine sur l'Archi comme si les hotfix n'existaient pas...

Bravo, vive les débats stériles.

Si vous n'arrivez plus a tuer un Archi vous n'arrivez a tuer aucun heal. Et tout ca grace au up des heals, au up enorme des boucliers d'absorb et aux degats mitigés dorénavant. Pas grace a des competences cheat Ordre, point barre.

Avant la 1.2, mon archi non 40, avec 350+endu et 6000pdv, hormis les grosses furies du serveur, je tenais bien alors maintenant...

Avec mon repu, alors oui les casters/tanks/dps je peux les bouffer avec le up (surement trop important a mes yeux), mais un healer destru bah il meurt pas tout bonnement, pour les memes raisons qu'un healer ordre.
Apres y a les healers qui savent pas jouer mais ca y en a dans les 2 camps! Comme pour les autres classes. Je parle d'une maitrise moyenne hein, pas d'etre kevin le roxor au skill universel olol je te pownz.
Citation :
Publié par draugtor
Je confirme, j'ai testé et elle ne fonctionne pas. Enfin j'avais testé il y a un peu plus d'une semaine je ne sais pas si ca a été corrigé entre temps. Elle ne donnait pas de PA, et elle n'en enlevait pas a notre cible non plus.
Citation :
Publié par Fizbak

Les 2 detaunts de l'archi ne se cumule plus depuis le 5 mars (soit 9jours... et juste pour l'archi) ...
La tactique "Courir entre les mondes" qui donnait un CD negatif, le reduit maintenant de 50% (depuis 2jours) ...

Bravo, vive les débats stériles.

Si vous n'arrivez plus a tuer un Archi vous n'arrivez a tuer aucun heal. Et tout ca grace au up des heals, au up enorme des boucliers d'absorb et aux degats mitigés dorénavant. Pas grace a des competences cheat Ordre, point barre.

Avant la 1.2, mon archi non 40, avec 350+endu et 6000pdv, hormis les grosses furies du serveur, je tenais bien alors maintenant...

Avec mon repu, alors oui les casters/tanks/dps je peux les bouffer avec le up (surement trop important a mes yeux), mais un healer destru bah il meurt pas tout bonnement, pour les memes raisons qu'un healer ordre.
Apres y a les healers qui savent pas jouer mais ca y en a dans les 2 camps! Comme pour les autres classes. Je parle d'une maitrise moyenne hein, pas d'etre kevin le roxor au skill universel olol je te pownz.
Pourquoi tu stress ? Pour la première fois depuis longtemps je trouve qu'on arrive à avoir des discutions intéressantes sans se bouffer, alors fais comme nous, viens expliquer les choses calmement et sans t'énerver. Le ton que tu utilise est pas très sympathique, mais bon, que celui qui n'a jamais fait un post à chaud te jette la première pierre.

Et, sans vouloir te vexer ou te lancer un taunt, je dois avouer que tes phrases sont ralativement incompréhenssibles... J'ai presque l'impression que tu dis : maintenant, avec le up de l'archi, plus aucune furie ne peut me tuer, mais ça vient pas du fait qu'on est cheat"... ce qui ne veut pas dire grand chose, donc pourrais-tu réexposer ton avis plus clairement s'il te plait.

merci
Je stress pas c'est plutot que sur tous les posts hormis le post archimage (ou y a les info de debug hotfix & co) les gens whinent depuis plusieurs jours sur des competences qui n'existent plus...
Et le truc drole c'est qu'en fait, pris dans leurs idées ces personnes ne s'en sont meme pas rendu compte IG...

Oui la tactique archimage etait totalement abusée, mais ce n'est plus le cas.
Avant la 1.2 l'archi avait le double detaunt, mais ce n'est plus le cas post 1.2.

Si tu regardes, sur le post archi ca whine sur le double detaunt perdu qui fait que les archi rip et sur les post furies ca whine que les archi sont intuables...

Pour résumer, je me sens pas intuable avec mon Archimage avec les ups généraux heals/bouclier 1.2 et les modifs des ces derniers jours. J'ai une survivabilité honnête oui.

ps: désolé pour le ton si il est trop tranchant.
Citation :
Publié par Fizbak

La tactique "Courir entre les mondes" qui donnait un CD négatif, le reduit maintenant de 50% (depuis 2jours) ...
Euh t'excites pas Fiz
Sur ce coup-la Coss se servait de ce que j ai écris il y a quelques jours sur "Courir entre les mondes" (tactic pour un CD négatif) car il ne suis pas "l'actualité de l archimage"

Qu'il n est pas vu le hotfix n a rien d étonnant
Après tu fais bien de le préciser pour l'avenir
Non mais faut pas croire hein on me dit sur msn de faire un post ennervé pour que les gens voient combien j'etais GENTIL le premier post!

Bref tout ca pour dire, le pb est là Vanpill, quand tu as fais ton post le 12mars, ca faisait deja 24h que tout etait entierement corrigé.
Donc le debat est faussé.

De mon point de vue de Répu, si le Cultiste est surement le plus facile a tomber, le shaman et pire le DK sont super resistants.
Le truc c'est qu'avant la 1.2 les furies tombaient souvent les healers en un temps record. Maintenant non. Mais j'ai pas l'impression de le faire non plus avec mon répu, meme avt que BaL soit legerement nerf.

Qu'un Archi puisse se solo une furie il y a 10j c'etait clairement pas normal, mais que la furie tombe un healer en 8sec chrono ne me paraissait pas normal non plus.

Je jouais une ombre en main sur daoc, j'ai quasi toujours tombé les healers en face, mais c'etait souvent tres long donc mon point de vue se base sur ca.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est bizarre ce que tu dis. La capacité de combat est par nature une stat complémentaire, plutôt pour les classes qui disposent de dégâts mixtes force/CT comme c'était le cas du répu, est celui des archers et un peu des ingés(quelques coups cac en plus de ceux au fusil) actuellement.
De fait elle est plus rentable pour ces classes-là que pour toute autre, qu'aurais-tu voulu? Que Mythic change tous les bonus force en capacité de combat sur les sets furie?
Sans calcul, je suis parti du principe que mes cibles avaient peu d'armure, et donc que la CC était très limitée par rapport à la force. Impression confortée par le tooltip parade/perce armure relevé. Maintenant je n'ai pas testé une 1K CC.
Je dis pas qu'il n'y a peut être pas une perle cachée là*, juste que pour l'instant, force >>> Oméga dès qu'on dépasse 7k hp. J'ai juste testé ça avec les RA ceci dit, je n'ai pas pu faire un test approfondi.

*D'ailleurs on est bien placé pour voir le coup de dos sans armure sur les BO par rapport à un tranchant de face.
vous partez en couille.

le up du repu du a la force represente 150 degats suplementaire par finisher pour les 4 finishers que ca concerne

abso
exit wound
dragon gun
trial by pain (peut etre 300 dans ce cas la à tester)

independantmment du nombre de points de combos.

150 par finisher c 'est la moitité de ce qu'on a perdu sur les degats des bullets, et c'est sans parler de l'enorme nerf sur les ouvertures dans l 'ensemble donc un répu post 1.2 fait moins mal qu'un répu 1.1.

les furies elles ont on subit le nerf kiss et ouvertures de la meme maniere, et leur dps chuté donc sans la moindre contrepartie,

avec l'avantage pour l'equilibre de classes à présent qu'elles se retrouvent grosso modo au meme niveau que nous en terme de dps.

le probleme de dps du repu vient de Bal et uniquement de Bal, ca fait enormement de degats.

tank... repel... seeker's blade...torment.....Bal une classe contre laquelle on devrait avoir du mal... mes fesses, il n'est pas normal qu'une classe de debuff/dps monocible puisse mettre aussi cher aux tanks, le battres d'accord mais de temps en temps , dans le cas actuel c 'est 50/50 et encore.

mdps/dok spe combat....PW...bal....seeker's blade...repel....Razor... freekill on deboulonne les mdps, les mdps nous deboulonne c'est de bonne guerre.

rdps....pw...bal...razor...freekill on deboulonne les rdps en 1v1 ils nous deboulonnne en xvx c'est de bonne guerre.

healeurs...
le cultiste fait exception BAl ou ptf peu importe la spe, voir les deux free kill. c'est legitime notre job c 'est de flinguer les heals qui n'ont pas un tank pour les aider

le shaman.... impossible peu importe les skills aucune spe de rep ne fait l'affaire, un bon shaman peut tenir le coup face a un bon rep pendant plusieurs minutes et ce n'est absolument pas normal. le tout tient a une unique tactique hier encore deux rep (dont un dans le top 5 d'athel loren sans le moindre doute), le shaman tres bon aussi, 3 minute de combat donc a 2 rep un spe anti heal/debuf, un spe pw/bal.... le shaman courre decurse, bump, courre decurse, bump, courre deciurse bump... 3 minutes a courrir à 2 derriere un unique shaman c'est pas normal. Il n'est pas normal que la meilleur classe de debuff/dps monocible soit incapable mettre pression la meilleur classe de decurse/heal monocible, s'il faut 3 minutes pour tuer un chaman en 1v1, ca signifie que c'est inutile d'essayer en configuration de groupe, mieux vaut laisser ca aux rdps.

le dok spe heal... en solo avec une spé Ptf, extremement dur, 5 minutes de combat hier 1v1, au bout de 5 minutes on a abandonné repartis chacun de son coté lui a 100% moi a 85%. En spe pw bal c'est egalement extremement dur.

il n'est pas normal que la meilleur classe de debuff/dps monocible du jeu ne puisse pas tuer un classe de heal de groupe. Que les dok spe leech/combat nous tuent ne serait pas un probleme et on se contenterait bien d 'un 50/50, mais les dok spé heal sont les meilleur heal multicible du jeu, ils devraient se faire violer par les dps monocible en moins de 30 secondes. une classe de heal multicible qui est cheaté en 1v1 devient godlike en gvg les PG et les doks spé heal meritent vraiment un nerf.

d'un certain point de vue on assiste depuis la 1.2 a une hégémonie des tactiques de zone/groupe.

le heal monocible ne sert pas a grand chose, le cc monocible ne sert pas a grand chose, le debuff monocible ne sert pas a grand chose, le dps monocible ne sert pas a grand chose.

mythic compense le dps et le cc multicible par plus de heal multicible,
ils compensent le heal et le cc multicible par plus de dps multicible,
ils compensent le heal et le dps multicible par plus de cc multicible.

à ce jeu là on va droit dans le mur....

la solution est elle de donner au dps monocible la possibilité de burst les gens en 5 secondes..... non ce n'est pas la solution, a ce jeu la c'est le carton assuré.

il faut revaloriser le monocible en nerfant le multicible, une aedps a distance ne devrait jamais etre ne serait ce que 25% aussi puissant que du dps monocible au cac. un ae/group heal avec une telle portée et sans "LOS" ne devrait jamais etre 25% aussi puissant que du heal monocible necessiatant "LOS" et "ciblage".

la les classes monocible et en particulier els classes de cac en groupe vs groupe se retrouvent pris au milieu d 'un espece de champ de dps/hps/cc, ils n'ont aucun role,

ils n'encaissent pas de dps a la place de qqun,
ils causent 70% moins de heal que leur equivalent multicible
ils causent 70% moins de degats que leur equivalent multicible

actuellment le role tctique d'un mdps monocible approche le 0,comment est il censé pouvoir handicaper serieusement une classe en gvg au milieu des cc et avec une durées de vie et une zone de manoeuvre limités, alors qu'il ne peut il ne peut déja pas les descendre sous 80% de vie en 1v1 avec une durées de vie et une marge de manoeuvre quasiment illimitée.

vous voyez le probleme si un rep ou une furie ne peut pas tuer un healeur en 1v1, qui peut le faire ... personne.

le combat se resume donc a lequel des deux camps a le meilleur ratio global dps x global hps.
Citation :
Publié par ajunta
le shaman.... impossible peu importe les skills aucune spe de rep ne fait l'affaire, un bon shaman peut tenir le coup face a un bon rep pendant plusieurs minutes et ce n'est absolument pas normal. le tout tient a une unique tactique hier encore deux rep (dont un dans le top 5 d'athel loren sans le moindre doute), le shaman tres bon aussi, 3 minute de combat donc a 2 rep un spe anti heal/debuf, un spe pw/bal.... le shaman courre decurse, bump, courre decurse, bump, courre deciurse bump... 3 minutes a courrir à 2 derriere un unique shaman c'est pas normal. Il n'est pas normal que la meilleur classe de debuff/dps monocible soit incapable mettre pression la meilleur classe de decurse/heal monocible, s'il faut 3 minutes pour tuer un chaman en 1v1, ca signifie que c'est inutile d'essayer en configuration de groupe, mieux vaut laisser ca aux rdps.
Le chaman est actuellement hors de portée au sens strict et figuré de tous les cac, même avec un lion blanc qui est quand même le cac avec la meilleure mobilité, charge + pounce, perma snare, tu le rattrappes pas. Y a clairement un problème sur cette classe. Trop de proc du buff vitesse, trop d'abso depuis la 1.2. Ajouté au lag et au burn de pa et c'est même pas la peine d'espérer le tuer, voir c'est lui qui va te kill (coucou dot+ Mork says stop).

Ce que je crois c'est que les modifs ne sont pas testées par Mythic, enfin si, ils les introduisent à une maj, font une période serveur test pour faire genre qui permet d'éviter les plus gros bug, pour le reste ils attendent les retours et les whines des joueurs live pour faire les modifs à la maj suivante, donc va falloir attendre la 1.3 puisqu'on est en pleine période de test de la 1.2.
Citation :
Publié par ajunta
healeurs...
le cultiste fait exception BAl ou ptf peu importe la spe, voir les deux free kill. c'est legitime notre job c 'est de flinguer les heals qui n'ont pas un tank pour les aider
Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre pour le cultiste c'est parfois pareil que pour le shaman si le mec joue bien. Il m'est arrivé dernièrement de fighter pendant plus de 2 minutes contre un cultiste solo sans arriver à le descendre . J'ai gardé ma spé Inqui/Confession donc ptf en boucle, burn et exit wound tant que je pouvais + abso et ferveur + razor + silence et avec les balles debuff heal. Pas moyen de le descendre en dessous de 50%. Il était pourtant perma snare mais arrivait à se heal et jouait du kb + root pour me tenir assez souvent à distance, le must étant son sprint sous snare (impossible de le rattraper) suivi d'un enchaînement tranquille de heal, etc alors que ça jauge était censée être vide (il a pas bu de popo).

Donc autant je suis d'accord que le shaman est une vraie plaie @ benny hill autant certains cultistes c'est du béton armé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés