Maintenant que je suis 40 depuis quelques semaines avec ma furie, j'ai eu l'occasion de faire des duels avec des répus et le constat est vite fait, faut vraiment être manchot pour perdre ce genre de duel en jouant un répurgateur, entre le repel blasphemy pour placer tranquillement son disarm (et mettre quelques pains avec la riposte) et la morale parade au cas ou, a part sur des types pas aware, je me fais violer à tous les coups.
Enfin c'est peut être parce que je joue comme un pied, c'est fort possible
Vous qui jouez répu, auriez vous quelques astuces pour que je puisse trucider quelques uns de vos collègues ?
Merci
J'vais essayer de répondre :
Si tu l'ouvres c'est facile : 1 / tu le stun (si tu as ..) pour avoir le temps de placer 2-3 coup
2 / t'attend qu'il te lance repel blasphemy (c'est inévitable maintenant...) et surtout à ce moment tu envoies ton KB (declare anathema). L'icone du buff de repel blasphemy est tres reconnaissable (celle du skin).
3 / Tu attend je dirais minimum 5secondes hors de sa porté, pour ensuite revenir au CaC.
4 / Pour le suite du combas je ne peux que te conseiller d'essayer de le mettre dos à toi, c'est un gros plus pour éviter les "parades" naturel.
J'dirais qu'un fois le repel blasphemy et la parade eviter, c'est plustot facile apres pour vous, vous faites encore suffisament mal (huhu..) pour nous descendre en moins de 5 secondes
Si tu te fais ouvrir :
Aie ... si tu gagnes un duel contre un répu qui t'ouvre, je dirais un grand bravo, mais bon tentons :
1 / Il va surment te balancer soit un stun, soit le repel blasphemy, dans le premier cas... honnettement on aura pas besoin de repel basphemy pour vous finir, car avec la spé jugement on fait vraiment très mal, mais tu peux toujours essayer de le stun (si tu as..) ou si tu as un coup de bolle de le disarm, mais il faut etre très rapide.
Dans le cas où le répu ne veut pas se tordre à l'effort et qu'il balance direct le repel blasphemy (généralement si tu n'es pas stun dès l'ouverture), envoie direct ton KB (declare anathema... je sais pas si vous l'appelez comme ça vous x)), tu attends 5secondes..
2 / Cas du stun dès l'ouverture :
Bha si t'es encore vivant que tu as réussie à le stun à ton tours ou a le désarmer (il est preferable de stun ...), il faut absolument pas lui donner ça chance de se remettre face à vous.. c'est pas facile contre un bon répu, et meme impossible parfait. En faisant ça, il ne parre aucun coup, meme s'il a rebalancer son repel blasphemy il ne peut pas parrer et vous continuez à le taper.. là le probleme c'est le lag :/ vu qu'en ce moment la position d'un personne à un temps donné est LARGEMENT différente entre d'une machine à l'autre ...
Cas du repel blasphemy à l'ouverture:
Bha ... si tu peux essayer de te fufu pour revenir a la charge ... le but étant de renverser la situation .. mais c'est pas evident si l'autre en face à equiper la tactique "Flowing accusation", car meme s'il n'est pas au CaC, il continue généralement à vous faire très mal.
Si vous arrivez à vous fufu, si vous avez faut le strun d'entrer, sinon essayer de le garder de dos un max de temps.
3 / Bonne chance ... y'a pas de miracle, présentement vous n'avez pas beaucoup de chance contre un répurgateur en 1v1, je vous l'accordre. Mais avec de la chance sur les critique.. les proc parades .. le reve c'est de parré son repel blasphemy et que le répurgateur crois qu'il est immunisé contre vous, là il se dit "bas.. elle me tape !! T_T aie.." le temps qu'il réagisse il est trop tard.
Voila .. c'est peu etre pas clair (meme surment), j'ai essayer de décortiquer le combas en étape.. mais vous aurez remarquer que c'est pas si simple en situation. J'ai essayer de "généraliser" les combas que j'ai eu contre vous, j'y ai vu quelques étape évidente : Le "post-ouverture", la phase stun/repel blasphemy (oui les fourbes comme moi vont d'abord stun, et balancer le repel blasphemy avant la fin du stun vous etre sur que vous ne le parré pas.. là c'est pratiquement impossible pour vous de gagné), et la fin du combas (qui découle des deux premieres ..c'est juste un passage obligatoire mais évident celon comment se passe les 10premiers secondes du combat).
________
Ca existe encore ce post ? allez, on le laisse retomber dans les profondeurs de JoL, comme la furie tombe dans les profondeurs de WaR
je ne joue casiment plus mon répurgateur, et je ne voie plus autant de furie qu'avant.. la furie devient peu etre inutile, mais c'est pas parce que le répurgteur à l'avantage de pouvoir ridiculiser quelques classe en 1v1 qu'il n'est pas non plus en train de "tomber dans les profondeurs de WaR"
On va voir s'que ça donne avec la correction des stack AE, mais bon j'ai pas vraiment d'espoir.
|