Aller à la page... |
Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ? | |||
Je préfère la future apparence à l'actuelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
224 | 32,09% |
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes |
337 | 48,28% |
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits |
103 | 14,76% |
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes |
136 | 19,48% |
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mature ou pas, j'aime pas.
La 2 pour moi. |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
"J'espere qu'ils ressembleront à ceux de Dofus-Arena"
Argh. Vivement Wakfu, tant qu'à faire... Tout est dit. :/ Et comme ça ne fera plaisir à personne une réponse aussi courte : Les skins retravailés sont vraiment bien fait. J'admire la prouesse technique de remise à neuf, c'est vraiment "joli". Mais je joue depuis 4 ans et demie à Dofus.. Pas à PollyPockets. Quoique mon exemple soit mal choisit : les personnages de PollyPokets tirent plus vers le stade de collégien supérieur que du gamin en pré-maternelle. Mais c'est du flash, dans les deux cas. Za. @Balmuung : travailler plus les skins actuels, et garder leur esprit "mature", ça me va. Aucun soucis. Mais rendre les personnages "moulés", avec une tête aussi grosse que le torse, et des habits 3 fois plus larges que la tête (mention spéciale pour la kwaffe présentée), c'est... euuh lol ? |
![]() |
|
|
honnêtement vous trouvez un quelconque travail graphique aux persos actuels ??
ok ok on y est habitué ...mais sont quand même tres peu travaillé |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
|
@Balmuung
Et tu penses que les graphistes d'AG ne sont pas capables d'avoir la même qualité de réalisation mais avec des personnages plus en accord avec le BG du jeu ? |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Héros
|
Malgré l'apparence mouette de ce post, je suis ce qui a été dit, et je tiens à exprimer mon avis, tout en sachant que ma réponse est 2 :
_La sacrieuse, moins souriante, les pommettes sont de trop, je la vois comme pandorian _toujours comme pandorian, un visage trop humain de l'ecaflip, et lui rajouter des chaussures lui serait bienvenu, j'avais pensé à des geta, un peu comme le feca ![]() _L'osamodas a, certes, un côté un peu animal, mais pas assez féroce à mon goût, de simples cheveux-oreilles ne suffisent pas. L'osamodas est celui qui dépèce ses ennemis pour en faire des sacs à main, ce n'est pasp our rien qu'il avait (ou alors, elle se cache bien) une queue de démon. A qui échangez-vous vos cornes de bouftou ? A un être sorti des enfers ! L'osamodas se doit d'être plus vicieux, c'est l'un des êtres les plus perfides du monde des 12 ![]() _La sadidette et le iop, je n'ai rien à dire, j'appréhende le sadida, je n'ai pas envie d'une simple boule de poils verte au sommet d'un corps marron, certes, ca fait végétal, mais NON aux sadi de dofus-arena ![]() _Le xélor, j'aurais vu un skin sans chapeau (patapay ![]() ![]() avec ceci : ![]() _Rien à dire sur la craette ( ![]() ![]() Par contre, j'appréhende le sram, vil, perfide et sournois, qui devienne un rigolo en costume de squelette ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|