Groumpf a vous !
Moui moui, je m'attendais a ce genre de skins. J'acquiesce ceux qui prône un problème de Backgrond, luttons ! Il y a une grave incohérence, ça pique les yeux enfin  ! Je ne vais pas redire ce qu'a dit CoeuW, je me sens en (presque) parfait accord avec ses propos. Tout est relatif au marketing tout ça, tout ça...Bref, il y a de l'amélioration a faire encore. Tout d'abord dé"manganisé" radicalment ces petites bouilles. Les têtes sont trop grosses et les yeux sont parfois semblables a des culs de bouteilles....Bon le Xelor n'a pas ce problème vu qu'on voit pas ses yeux  ....En parlant des yeux, il faut revoir les proportions pupilles/blanc des yeux, il y a un grave problème, ça leur donne un air...Frankestein  ? Bon j'avais peur qu'ils auraient tous les bras vers le bas, poings serrés comme dans Wak' mais non ! Ouuuuf ! Bon y'a plus qu'a ésperer que les enu soit courbés, et qu'ils aurons pas un balai dans le culs (pour reprendre une expressions dites en début de sondage  ) comme les autres...
Groupmf !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
|