Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ?
Je préfère la future apparence à l'actuelle 224 32,09%
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes 337 48,28%
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits 103 14,76%
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes 136 19,48%
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreesh
Encore que dans le cas de l'Eni mâle, ce soit très différent. Entre le la version Dofus 2.0 (je suis content d'avoir une femelle, ça peut difficilement être pire) et le gamin tektoniklol de Wakfu il reste une grande marge.
Hmm.. c'est quoi ton avatar déjà? :O

Citation :
Publié par Kreesh
du moins c'est ce qui est souhaité par le stuff.
*staff

Sinon, je comprend pas ce qui est compliqué à comprendre dans le fait que c'est pas spécialement les graphismes qui dérangent dans Dofus 2.0, mais surtout le fait qu'on a des perso avec des têtes anormalement grosses, et qui en plus de ça ont rajeuni de 10-15 ans (sauf ptet l'eni :p).
Si sur ce point la il était possible d'avoir "juste" une amélioration graphique, je serais pas contre (surtout en ce qui concerne les iops :x).
Voilà comment j'aurais vu les nouveaux skins personnellement.
Je pense pas que ce soit super dur à faire vu que mon vieux montage a été fait en réduisant et en agrandissant les parties du skin.

Gauche : comment je les aurais préférés, Droite : comment ils sont... :/
http://img10.imageshack.us/img10/1842/dofus2comjelevoi.jpg
Et p'tetre aussi rétrecir les yeux
Je trouve cette Sadida que tu à modifier déjà beaucoup plus acceptable ! Comme quoi pour cette classe il ne fallait pas grand chose, par contre pour les autres classe ce n'est pas applicable... :x. La Sadidette de wakfu fait très planche à pain je trouve .

c est juste vous préférez vos persos grand et minces , que un peu plus tassé et plus en chaire .... Non car a part un silhouette plus mince je vois aucune foutue différences ...

C est ca qui fait passer de acceptable à laid ?? une silhouette + fine ?
Il n'a pas été reproché l'avancée graphique effectuée sur les personnages.
Mais leur apparence finale, gamine, tecktonike, figée et dérageante à voir.

C'est tout.

Za.
Je reconnaîs beaucoup mieux le personnage "nature" autant que "mature" dans la version modifiée, sauf pour la tête qui fait maintenant penser à celle du personnage écaflip n.v. Et encore, c'est moins marqué. Mais ça manque toujours de poitrine, tout-ça..
Oui, c'est juste la silouhette.
Mais il me semble que c'est le plus important, non ? Enfin, personnellement, je ne joue pas à Dofus en activant le zoom à fond à chaque instant, pour regarder mon personnage battre des cils, même en combat.
Donc oui, c'est la silhouette qui compte.

Ajout : Avec le skin modifié, la barre d'âge que j'attribue à la Sadidette est d'environs 16-17 ans. Allez, encore 3 ou 4 ans à gratter comme-ça, et on y sera. :]
Citation :
Publié par Famille Za
Il n'a pas été reproché l'avancée graphique effectuée sur les personnages.
Mais leur apparence finale, gamine, tecktonike, figée et dérageante à voir.

C'est tout.

Za.
quel est ton avis sur la legere modif de la sadidette ?
c est juste la silhouette qui change ..
Citation :
quel est ton avis sur la legere modif de la sadidette ?
c est juste la silhouette qui change ..
Et ç'est ce qui fait tout.

Je prefère nettement l'apparence de la sadidette de gauche qui semble déjà plus adulte.

Parceque voir tous les persos du jeu bloqué entre 10 et 12 ans... on se croirait dans une cours de récrée géante avec des couleurs flashys, le SmS en plus fournit par nos fidèles Bwork et mou du Bulbe.

Cela risque fort de jouer en la défaveur de Dofus de ne cibler que les enfants prépubère qui aiment les choses kawai.

Les joueurs qui sont dans la tranche 18+ sont loin d'être négligeable car cette tranche de joueurs possèdent aussi plus de moyens.
Entre-autre le fait qu'ils ne s'abonnent plus par code audio mais bien par virement, paypal,... et autres moyens d'abonnement sur du plus long terme que du code audio/1semaine.
Si ces joueurs n'aiment pas l'apparence "gamin" des persos, cela peut les décider à aller voir ailleurs ou l'apparence/proportions correspondent plus à leur âge.

Même si cela n'est pas fort représenté dans le jeu le RPG veut aussi dire une histoire, des milliers d'aventuriers qui partent à l'aventure pour esayer de finir la quête des Dofus qui peut prendre des années: apparence de vrais aventuries adulte qui recherchent quelque chose depuis des mois/années.

Là on dirait tous les gosses de tous les villages qui ont échappé à la surveillance de leurs parents, qui partent faire des conneries en collant avec des pots de kolle un de leur pote sur un totem dans la jungle moon ou qui partent faire des cabanes dans la foret sombre de kimbo: "parsk'on ai dé rebels, on fé se kon veu! "
Seigneur ! Ils ont tué l'écaflip

Il avait une relative prestance, une élégance ( suffit de regarder la coiffe de classe ) et là torse-nu comme un va-nu-pieds
Je conteste ! et proteste !

Sinon j'avoue qu'une légère modification serait bienvenue, qu'on ait pas que de persos lutins quoi, enfin pour moi qui trouve le skin fait beaucoup pour un personnage ça compte.

Sinon j'attends de voir à quoi va ressembler le sram...et le solomonk ( je ne sais plus qui avait fait la remarque, mais je la trouve judicieuse ^^ )
j'ai trouvé l'idée de Maeltar excellente. j'ai donc suivis sa voie du grand maître Yoda pour faire des modif' similaire sur la pauvre sadidette qui est pourtant l'un des persos (a mon goût) étant sorti grandi de cette amélioration graphique.

Bref, les modifs faites :
- désépaissir l'ensemble
- modelage de la poitrine
- modification du front + remodelage des proportion du visage
- modification du regard.

à gauche la version modifiée, à droite l'original.
J'ai fait en sorte que les deux persos aient la même taille.

http://img54.imageshack.us/img54/2677/sadidette.jpg
Salut tout le monde , alors pour ma part , j'ai voté 2 car , bien que plus "vivants" , les personnages ressemblent TROP a wakfu => trop de détails qui ne sont pas tous forcément appréciables , tels que les coupes de cheveux de certaines races etc ....
Avant j'étais contre cet version pour la trop grande ressemblance avec certain personnage de wakfu mais avec les personnage que vous me montré c'est différent je les trouve plus jolies et avec un peu plus de carrure.
Mais ce n'est encore que des images, faus voir sa donne quoi dans le jeu.
Citation :
Hmm.. c'est quoi ton avatar déjà? :O
Un Eni, je ne joue pas une classe pour son skin, si tel est ton cas dommage.

Citation :
*staff
Au temps pour moi, p'tite faute pas relevée à la relecture.

Citation :
Sinon, je comprend pas ce qui est compliqué à comprendre dans le fait que c'est pas spécialement les graphismes qui dérangent dans Dofus 2.0, mais surtout le fait qu'on a des perso avec des têtes anormalement grosses, et qui en plus de ça ont rajeuni de 10-15 ans (sauf ptet l'eni ).
Ah, tu veux dire comme dans certains mangas... ce qu'Ankama se targue de faire c'est bien ça?

Et pour l'Eni version Dofus 2.0 tu l'as vu où? (Oui il y a un spoil sur le poste, sauf que voilà, rien à voir avec Dofus mais avec DA).

Dofus n'est pas un jeu qui cible une tranche d'âge élevée, vous vous attendiez à quoi?
Citation :
Publié par Kreesh
Dofus n'est pas un jeu qui cible une tranche d'âge élevée, vous vous attendiez à quoi?
A des designs de perso en accords avec le background, l'histoire du jeu.

Tu as lu le BG ?
+1 à Pando, là, ca commence deja plus à correspondre à l'esprit en agissant simplement sur des regles de proportions. Ca me parait plus delicat sur d'autres perso(le pauvre iop :/ ), mais au moins pour la sadidette, elle en ressort un peu plus "mature" voire banda...euh nan, pas ca ^^

Ah la la, cette mode du manga partout, ca fatigue quand meme. Ah quand le renommage des races, la sadidette deviendra Ushigoruma, là, on sera dedans en plein.
le mérite revient à Maeltar !

Je poursuis mon idée sur la sacrieuse, les modifs du visages sont plus importante. J'aurais aime pouvoir modifier les couleurs et le pantalon mais bon, je ne suis pas douée.

http://img261.imageshack.us/img261/8744/sacrieuse.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés