djordan92 |
Dernières publications

Oui c'est vrai que sa arrive la seul solution fermer le mode spectateur ou avoir une bonne connexion je ne sais pas si sa joue ... Lire la suite

Je suis sadida fourbe 92 et je peu te dire que les rat tu peu les commencer vers ton niveau 80 pour ton stuff ce que j'ai moi (... Lire la suite

Le seul canal où tu peu vendre tes objets est le canal commerce. Mais c'est vrai que si tu veux vendre tes objets rapidement le... Lire la suite

C'est claire que sa serais sympas de faire sa mais sa serais beaucoup de travail pour Dofus déjà que c'est pas le top pour eux ... Lire la suite

Avant j'étais contre cet version pour la trop grande ressemblance avec certain personnage de wakfu mais avec les personnage que... Lire la suite

Il existe déjà un message pour dire quand ton familiers est en manque de nourritures mais cela ne s'affiche que a ta reconnexio... Lire la suite

il existe plusieurs de programmes a cet utilités, je pourrais t'en conseiller deux: camstudio téléchargeable ici qui avec un pe... Lire la suite

c'est vrai que sa serais intéressent de voir comment des gens de tous les jours arriverais a mettre en place une pièce de théât... Lire la suite

allé on retourne tous pex. Non, j'espères que sa se fera car c'est vrai que en dehors de ma guilde je voie jamais d'évent sur r... Lire la suite

tu pourras trouvé un topic très bien fais ici... Lire la suite