Marre des bugs de déplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/malsoir

Vous n'en avez pas marre vous, de ces fuckings bug de déplacement ? ou je suis le seul à les avoir ? vous savez quand on bouge et qu'on a la même PO que son placement du début ?

Ankama compte faire quoi pour ce bug ?


Bien à vous, Rolex
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Bonsoir/malsoir

Vous n'en avez pas marre vous, de ces fuckings bug de déplacement ? ou je suis le seul à les avoir ? vous savez quand on bouge et qu'on a la même PO que son placement du début ?

Ankama compte faire quoi pour ce bug ?


Bien à vous, Rolex
Wow je suis chanceuse.. Cela m'est jamais arriver.. Encore. Mais cela est déjà arriver a des amis a moi alors tu n'es pas le seul
moi tout à l'heure encore pire : je change de map et, avant qu'elle ne s'affiche, quelqu'un m'aggro donc la map reste noire je ne peux effectuer aucun action sauf passer mon tour et il me tue tranquillement
Citation :
Publié par Yuyu
Comme le bug d'invisibilité, c'est un vieux bug non corrigé.
Peut être Dofus 2.0 réduira voir fera disparaitre ce bug.
How to die vs un Peki :/ Pourtant d'habitude, le "repéreur" voir la chose invisible, des fois non.

Sinon oui le sort est chiant le seul moyen de de-bugé le tour même c'est de lancer un sort qui a une plus grande porté > au nombre de PM utilisés et de le lancer sur une case visable. kk' vous m'avez pas suivi .

HS : J'aimerais savoir la traduction de "imho" pliz.
Citation :
Publié par aermina
moi tout à l'heure encore pire : je change de map et, avant qu'elle ne s'affiche, quelqu'un m'aggro donc la map reste noire je ne peux effectuer aucun action sauf passer mon tour et il me tue tranquillement
Au mon dieu.. ça doit être chiant ça!!
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai un autre bug de déplacement à signaler, quand on est pas en combat, qu'on clique à un endroit et que finalement on a cliquer sur un groupe ou qu'on veut changer de direction, on reclique vite ailleurs et le personnage se fige en courant dans le vide... Mort en DJ familier a 6 car le sram a eu ce bug ( il était mode créature 5 et n'a pas vu son gars courir dans le vide, il était considérer comme ocupé) du coup on est mort, 1h30 de perdu et le chemin à refaire +le dj ca fait pas plaisir ...
Citation :
Publié par Yuyu
Comme le bug d'invisibilité, c'est un vieux bug non corrigé.
Peut être Dofus 2.0 réduira voir fera disparaitre ce bug.
Le problème c'est qu'on dis ca à toute les MAJ mais il n'y a rien qui change malheureusement.
Ils feraient mieux de s'atteler à corriger les bug au lieu d'implanter de nouvelles choses qui ne servent, à mon goût, à rien. (Tourmenteurs, Bandis) Ou du moins implanter ce genre de choses mais après avoir fait un jeu sans bug.
Citation :
Publié par Youchi
Moi j'ai un autre bug de déplacement à signaler, quand on est pas en combat, qu'on clique à un endroit et que finalement on a cliquer sur un groupe ou qu'on veut changer de direction, on reclique vite ailleurs et le personnage se fige en courant dans le vide...
Sa m'arrive aussi très régulièrement^^.

Seule solution déco/reco.
Citation :
Publié par Sefyy'×
Ils feraient mieux de s'atteler à corriger les bug au lieu d'implanter de nouvelles choses qui ne servent, à mon goût, à rien. (Tourmenteurs, Bandis) Ou du moins implanter ce genre de choses mais après avoir fait un jeu sans bug.
Me semble que c'est pas la même équipes qui s'occupe des bandits et du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés