Satsu Quan |
Dernières publications

Bonjour a tous les dofusiens, dofusiennes.Je suis la meneuse d'une nouvelle guilde artisanale nommée "Voodoo Inc." Elle est en ... Lire la suite

J'aimerais postuler un message pour donner l'adresse de notre forum: http://voodoo-inc.xooit.be/index.php Nous sommes une guild... Lire la suite

Personnellement je suis du même avis que Balmuung. Je trouver le Feca, la Sadi et la cra très bien fait. Je dois admettre que l... Lire la suite
Je crois que c'était pour expliquer le fait que le style "manga" était gamins et que s'il aime le look ça veut pas dire qu'il é... Lire la suite

Je suis absolument contre. Pour les raisons suivantes:1. ça va ramener que du flood2. Tout le monde va vouloir allée dans une d... Lire la suite

Wow je suis chanceuse.. Cela m'est jamais arriver.. Encore. Mais cela est déjà arriver a des amis a moi alors tu n'es pas le se... Lire la suite
Au mon dieu.. ça doit être chiant ça!! :travers:... Lire la suite

Heummm.. Je vous invite a relire le carnet de bord.. "En épluchant les forums officiels et moins officiels, nous n'avons pas pu... Lire la suite
+1 Je n'aime pas la grande mince non plus... Et le style manga va bien avec le décors de Dofus 2.0 Perso. Et je ne suis pas une... Lire la suite
Question: Pourquoi ça devrait me choquer? Et non je ne joue pas Multicompte. Personellement je les voit même pas comme des goss... Lire la suite

Ca me le fais aussi mais vu que je dois souvent aller a ma banque cela me dérange pas vraiment... Lire la suite

Je ne sais pas si je peux encore donner mon avis mais personnellement j'adore les nouvelles graphiques j'ai absolument rien a d... Lire la suite

Personnellement j'ai voter pour les jeux dofussiennes c'est celui-la qui me semblait le plus cool a mon avis :rougit:... Lire la suite