Aller à la page... |
Ladder guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit etre possible, mais bon.
|
![]() |
|
|
C'est surement possible vi, mais dans quel but?
|
![]() |
|
|
Franchement, je trouve le ladder déjà totalement kikoo, alors si en plus on va sortir "ta guilde é ke trouze millionième haha" non merci.
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec Duvelke. Mais quel intérêt de savoir que telle guilde est plus élevée qu'une autre ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
lumineux
Le ladder plus grand nombre de clic de souris en 1min Le ladder du plus grand nombre de chaussettes dropées ![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
La meilleure guilde, pour moi, c'est celle où on se sent le mieux, avec des amis qui t'aident, et où tu t'amuse. Je ne propose pas un ladder classant les guildes les meilleures à ce niveau là (d'ailleurs ça ne serait pas possible). Ni un ladder qui pousserais les gens à penser "Tient, elle est tel lvl, donc elle est bien". (Tu ne vas pas voir le ladder joueur, chercher un lvl 200 et lui dire "tu veux être mon ami ?"...Sauf les noobs) Non. Juste un ladder pour comparer les statistiques de chaque guilde, pour situer leur guilde à ceux qui le désire. On ne pourra jamais lutter contre les floodeurs. Imaginons que le ladder joueur n'existerait pas, un lvl 200 serai toujours floodé, c'est obligé, car cela finit toujours pas se savoir. Mais, quel intérêt de flooder un membre d'une guilde, quelle soit blindée d'xp, de membres THL, ou pas ? Des messages "je peux venir dans ta guilde ?" j'en reçois tout le temps, et c'est pas un ladder qui va amplifier énormément cela. P.S. : Je sors du débat pour le moment, c'est l'heure de rentrer de la fac. Mais continuez donc à critiquer, exposer des idées, etc...C'estça qui fait avancer les choses. ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|