Aller à la page... |
[Eca Feu][1-60] Comment le monter / stuffer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour commencer tu peux jouer dommage (Avec Flamiche, ou Pilou) tu montera vite en niveau.
Puis pour le stuff je pense que le mieux c'est : - Chapodindo - Capodindo - Amulette Aerdala ou [Flan des étoiles] - Anodindo - Blopanneau Griotte - Ceinture Tortue Rouge - Botodindo - Baguette deuh-pain Pour le familier un Bwak Feu convient parfaitement, et si tu peux te procurer une dinde Orchidée/Dorée c'est encore mieux. Tu a une bonne dose d'intelligence (environs 150) pas mal de dommages (24 avec l'amu aerdala) un peu d'agilité (une 100ainte de points). Le plus important, les 8 PA 4 PM et également 3 PO qui font toujours plaisir. La Sagesse n'est pas trop présente par contre, mais avec un parchottage 25, un Cawotte et la dinde Orchidée/Dorée (Si tu peux ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas le skin de la gelocoiffe, je pense prendre une Dora sombre de brave, ensuite les tongues baques ne donnent pas de PM donc scarabottes dorées > getas aerdala > getas feudala
Au niveau stuff je prendrais donc ça (sauf que gelano-amu kam-bâton des rois) et ça assure 8PA/4PM avec des topkaj à 7x/12x et +2PO (7x sagesse avec mon dofus +41) Ensuite ça seras full vita en attendant que j'ai mes parchos. Pour les sorts vous avez des préférences ? Pour la pano dom (ouai j'suis long à écrire) c'est pas pénalisant sur les pilou ? les soins vont être hard à assurer... |
![]() |
|
|
Juste un petit conseil (personnelle), monte Pilou c'est hardement utile quand tu a une bonne dose d'Intell.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
tu pourras trouvé un topic très bien fais ici
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon avec une bonne portée et des dommages rekop est aussi très sympathique ( mais c'est au delà du lvl 60 je m'écarte donc de la question) @payz : tu as le choix entre l'un ou l'autre, pour chacun tu devras faire la somme de quêtes et donjons correspondants. En gros soit remettre tes caracts à zéro, soit remettre à zéro les caracts inférieures ou égales à 100, ou oublier tous les niveau d'un sort. |
![]() |
|
|
Je monte à 7 Po avec Horchons, vent, elya, dinde orchi/prune et limbe.
Après c'est sur au level 60, c'est chaud la PO (comme après le lvl 12x d'ailleurs.) Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|