bravo la destru

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pharina
je need des screens ou video de cette belle bataille n'ayant pu participer ( je suis bien degouté mais content que la destruction l'ai fait ).

un grand GG meme si y'a eu bug ; on peut dire que vous avez été recompensé de vos efforts.

Oui, dommage tu n'as pu faire que la partie disons la moins interessante

Merci à toi et vivement la prochaine fois

Ceci dit tu n'as pas forcément raté grand chose, les videurs n'ont laissé entrer notre WB sur aucune des deux forteresses

Sinon, la capitale c'est pas aussi ininteressant qu'annoncé partout.
C'est sur c'est une instance.
C'est sur c'est largement pas au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre du end game d'un jeu pvp.

Mais c'est pas "completement pourri faut tout jeter" comme on le lit partout.

après comme dit Pinpux, à goa de voir ...

c'est quoi déjà la petite phrase? "allez faire la guerre plus loin"... C'est d'un vulgaire.. J'oserais pas traiter mes clients comme ça ...

Après avoir passé a peu près 45 minutes à essayer de profiter de cette fin de jeu qu'on attendait tous en frétillant, ça me donne vraiment envie de la prendre au pieds de la lettre, cette petite phrase, et d'aller faire la guerre vraiment ailleurs...

autant je suis ravi de voir que ça a bougé, autant j'ai pris comme une punition les 45 minutes à être triquard devant Reikwald puis Altdorf, sans autre solution de rechange que de me demander ce qui se passe et voir que la moitié des gens se marre, et l'autre se ronge les ongles.

Bref, c'est même pas une question d'abonnement, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé mon temps et mon plaisir.

M'enfin je suis tout de meme content pour ceux qui en ont pris
Citation :
Publié par Torkaal
Bravo la destru pour la prise de capitale, par contre mon dieu ce que ça pue ces qp pve...
SI qqn peut m'expliquer comment on choisit entre scenar et qp parce que là j'ai chain les scenars (tous gagnés d'ailleurs, je suppose que la destru va plutot en qp pour les loots) mais 0 qp.

Sinon gg les pas beau, osef du bug, on a pris cher, on mérite
GG pour la forteresse naine, après, la défense empire tenait à peu près le choc quand même.

Sinon, vraiment chiant d'attendre pour d'hypothétiques qp nulles...

Je rejoins jahda pour son avis sur la perte de temps...
Capitale finalement sympathique, quand la pop est équilibrée et que ca passe pas son temps à camper, ca fait un mini-praag
et on peut faire les roublard dans les maisons.
et c'est marrant le coup des sceaux d'eaux.

mauvais point:
*le héros phase2 est bidon, tout comme ses drops, mais parcontre c'est trés rigolo de le défendre a coup d'ae.
*5h c'est long...
*tendance a finir en pve dès qu'ya un gros dominant.
*Ce qui m'a le + déçu c'est le scenar quartier de la guerre d'altdorf, trop fouilli...
Je tiens quand même a répondre pour éclaircir la situation de la forteresse empire.

D'abord gg Goldar et les destru qui se sont mobilisés, gg pour la forteresse naine j'y étais pas(dongeon d'altdorf).

Par contre je me suis empressé d'aller a la forteresse de reikland et ramener des gens et je peux vous assurez sans le bug du keeper vous ne l'auriez pas pris je pense, il y avait une très bonne défense en place avec bc daoe dans les escaliers et une bonne def de la ligne de tank dommage, espérons que Goa règle ca car je pense pas que vous apprécierez si cela devait vous arriver.

Enfin cela permet devoir commet ce passe les qp dans une capital certain aime pas je suppose mais perso je me suis bien amusé une bonne partie de la fin de soirée dans l'instance 2314 très animé(mais quand même répétitif) ou d'ailleurs on c'est croisé justement une paire de fois goldar , la destru a finit par deserter apres avoir etait repoussée sur leur phase 2 pour finalement plus avoir d'adversaire.

Enfin bonne petite soirée dans l'ensemble je tiens a précisé que bc de notre alliance (Casse Squig)sont un peu en stand by pour la 1.2 donc vous inquiétez pas cher ennemie destru nous sommes très motives dans l'attente de ce patch et du nouveau système de lock.

Sur ce je go me coucher et vous dit bonne nuit.

A++ IG
bon c'est sur que la qp est horrible et inintéressante au possible sans ennemis (c'est une qp quoi)

sinon gg la destru je m'étais pas co ce soir quand j'ai vu a quel point c'était injouable en t4 cet aprem

et hop j'apprend sur jol qu'aldorf est attaqué go défendre

1er phase : qp sans méchants histoire de voir a quoi ca ressemble => ca me gave
2eme phase : qp avec méchants (des gros en plus) => c'est juste très tendu de jouer healer dans aldorf avec les rues étroites et le manque de los

bon faut voir ce que ca donne en fight equilibré en nombre

virez moi ces collisions qui empêche de back et un vrai afkspread svp

mais bon au moins ca bouge

et arrêter de me focus les cde chui pas méchant je heal juste
GG l'alliance Pandore pour sa participation à cette attaque de la capitale.

Coté qp, nous sortir du violet 30 c'est... déplacé :-(

Après, Altdorf c'est un truc fabriqué par les nains, donc forcément c'est moche

A bientôt pour de nouveaux combats

(Do)Kenshoo
Vraiment bravo a vous, c etait une trés belle organisation !!!

Pour le bug du Lord, bah j ai envie de dire osef ca nous aura au moins permis de voir un contenu inédit sur ce serveur, puis bon, on aurai fait la meme chose(jcrois pas que tout le monde serai sorti de la salle pour le reset) et c etait bien sympa ces combats dans aldorf

Merci a tous

Nahela.
Citation :
Publié par Ringostaar

et arrêter de me focus les cde chui pas méchant je heal juste
Haha copain , je garde mon Gork rien que pour toi (enfin quand je peux le poser dans la capitale@2fps)

Trop de lag m'ont pourri la soirée/nuit. Merci à Goldar et Ethelia pour la naissance et la mise en pratique de l'attaque
Mon dieu que c'est chiant de farm QP... J'aurais tout de même eu le temps de me procurer la Brigandine d'Envahisseur. On s'est beaucoup plus marré (Furya et Ruins + quelques Guests) à venir titiller les Destrus par contre, fights bien sympas.
Pour ma part, sur la nuit, trois fois premier à la qp (miracleeeeeee) ; résultats : deux sacs violet, un sac bleu... suis content !
Pour la prochaine commencez quand même le vendredi, pensez aux papis qui bossent

edit pour dessous : bah, à mon avis dans la salle du haut ça aurait été 50/50, on était pas masse mais relativement prêt quand même, ça aurait pu être intéressant
Citation :
Par contre je me suis empressé d'aller a la forteresse de reikland et ramener des gens et je peux vous assurez sans le bug du keeper vous ne l'auriez pas pris je pense, il y avait une très bonne défense en place avec bc daoe dans les escaliers et une bonne def de la ligne de tank dommage, espérons que Goa règle ca car je pense pas que vous apprécierez si cela devait vous arriver.
Tu as la fois raison et tord =), il est vrai que le Lord a bug et qu'on a peu gentilment et tranquillement lui démonter la tête, lorsqu'il est venu nous rendre visite à l'étage du bas. Mais il est fortement possible aussi que nous soyont monter faire de même en haut , malgrés le fait qu'on en prennai plein la tête en voulant monter vous voir , vous n'étes pas très coopératif faut dire . En tout cas bonne soirée dans l'ensemble , dommage qu'il faille un manque de joueur coté Ordre (voir Destru) pour que les Forteresses soient prise ,pour aller à la Capitale. La 1.2 n'arrangeant pas les choses avec le nerf des résis (justifier à mon sense) vue la puisance de feu des mages en defense, enfin bon pour en revenir à nos moutons , très soirée , SC Aldorft sympa mais trop long .

Rhaegar Targaryen , Maraudeur 61 , Archaon's Chimes
Je ne suis sur ce serveur que depuis 2 semaines et donc mon lv 20 ne m'a pas permis de participer, mais GG à la destru.
Pour ce qui est du bug du lord, ce peut être frustrant pour ceux qui le défendaient, mais au final, en prenant en compte l'ensemble de cette attaque, la destru semble avoir mérité de visiter notre magnifique capitale. D'ailleurs à ce sujet, qui la détient? (je suis au boulot donc ne peut pas aller voir). Parce que n'est gentil ces petites gueguerres, mais vous m'avez fait kick au moment où j'allais chercher mon dada....Alors merci de me permettre ce soir d'aller m'acheter une monture.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Mais si ca dure que 5h ca veut dire que y a que ceux pouvant jouer la nuit qui pourront se stuff ou je me trompe ?
Gagner et encore ca sera en mode pve car hier dans notre instance c'était quasi du 1 destru contre 2 ordre et résultat on a jamais fini la qp (l'ordre l'a fini mais ca lui a demander 2 heures environs donc pas rentable quand on voit que certains l'ont enchaîné toute les 10min).

Pour info, coucher à 4h15, lever 5h45 pour aller bosser donc faut pas que ca soit trop souvent

ps : merci au heal même si je mourrais souvent dans de grand rush digne d'un orc noir !
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Mais si ca dure que 5h ca veut dire que y a que ceux pouvant jouer la nuit qui pourront se stuff ou je me trompe ?
si ça se passe comme ça, ça va vite être lassant...
Bonjour tout le monde!

Je voulais juste réagir sur ce qui concerne le seigneur du keep...

Les mach'nabot n'étaient pas pour lui casser la tête dans la salle du bas. Mais quand tu vois deux WB lui taper dessus, bah c'est un peu useless d'essayer de les arrêter.

Pour ce qui est de l'assaut je suis intimement persuader que l'on serait monter. La deuxième et la troisième vague comportait trois fois plus de monde que la première. Enfin bon.... on vous le prouvera a la prochaine prise de forteresse

Sur ce a bientôt l'ordreu, avec la 1.2 ça risque d'arriver souvent de nous voir a altdorf qui est joli cela dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés