bravo la destru

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kahless
si vous avez des photos des deux coter poster les moi svp

Pour les fautes en sens fou c'est pas avec la grammaire qu'on win c'est sur le terrain

Il faut que je lui redemande ce soir, mais bon tu verra une sorcière ivre avec le barman allongé sur le comptoir... hum hum

Enfin bref
Citation :
Publié par kahless

Pour les fautes en sens fou c'est pas avec la grammaire qu'on win c'est sur le terrain
Non, mais c'est avec la grammaire qu'on a l'air con quand on sait pas l'utiliser.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non, mais c'est avec la grammaire qu'on a l'air con quand on sait pas l'utiliser.
Et c'est en disant de telle chose qu'on passe pour un péteux hautain.
____

Sinon pour bravo pour la capitale, c'était bien fun, mais dommage, après minuit, il y avait pas mal d'instance exclusivement RvE

Par la suite un groupe destru à inc, c'était fun, mais j'ai du déco, sur les coups du 3h+

Sinon +1 pour les gars qui ont farm le stuff envahisseur et qui auront le RR suffisant dans 6 mois

Après c'est peut-être leur plaisir de farm

Chacun son trip (se rappelle de VG et de ses joueurs spé Craft only )

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
J'osais pas le dire

Citation :

Sinon +1 pour les gars qui ont farm le stuff envahisseur et qui auront le RR suffisant dans 6 mois

Ben après ils font ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux je dirais même. Mais le truc qui me pique les yeux, c'est : Ouin on loot que du violet tout pourri aux première QP capital

- Eux c'est quoi qui dépasse de ton sac ?

- ha ça ? heuuu rien... j'ai juste récupéré le heaume envahisseur, le torse, les bottes, la ceinture, les épaules et une dizaines de merdes violettes qui va servir a faire des talisman +16 stats 5jours...

Trop dure la vie :'(

Ha juste pour info pour les chouinneurs, le set envahisseurs c'est l'équivalent de sombre promesse. et pour le sombre promesse : faut avoir farm bastion ou les forts ; pour pouvoir ensuite farm les Donjons capitale ; pour enfin farm LV en gros 2 mois de farm.

Citation :
Publié par Spyce/demast
Félicitations à la destruction !
j'espère que nous pourrons réaliser très vite cette exploit coté ordre

J'ai hâte de voir ça

Sinon j'ai l'impression que le RvR T4 commence a prendre forme petit a petit et se devellope en bien
Citation :
C'est là tout le drame de notre époque. Si on peut même plus casser de l'analphabète, où va le monde, je vous le demande.
Citation :
Publié par horgal

J'ai hâte de voir ça

Sinon j'ai l'impression que le RvR T4 commence a prendre forme petit a petit et se devellope en bien
(jsais pas si le quote a marcher j'ai pas l'habitude )

question de point de vue.Je suis particulierement nostalgique des fights a peu pres equilibrés de l'epoque ou renegade avait mass joueurs et donc coté ordre, sa bussait a nombre egal, voir parfois (parfois!) superieur a nous! pour les amateurs de bus, de prises de zones rapides ou sa faisait pas de RvE vu le nombre de protagonistes etc, c'etait enorme!

apres ma nostalgie me manque pas trop detestant le bus.On arrive plus facilement a roam a six, dix, voir meme un ptit trio maintenant, coté destru.BNotre pire enemi n'etant pas les bus adverse ou meme le manque de joueur, mais plutot les bus destructions : les joueurs solos ou petit comités qui suivent les gens qu'ils croisent pour ainsi monter une grosse locomotive, ou alors les gros crevards qui ne bougent qu'a cinquante qui inc sitot qu'ilsd voyent un fight sur la map et qui ecrasent tout, meme si c'est un trois contre trois quasi terminé

m'enfin perso j'mennui pas mal desormais en open :/L'ordre qui s'endord? la destru qui les soule trop au point qu'ils ne sortent plus? manque d'effectif? ou un peu de tout?
t as la réponse cet après midi vahnn

jusqu'a 15h30 c étais a peut près équilibré (a peu près hein). puis ça a vite changé, comme la destruction gagnait pas a tous les coups, on a vite vu arriver une énorme masse rouge se déplaçant en bus. alors qu'on avait grosso modo du 1 wb vs 1 Wb qui ne faisaient rien pour s'éviter.

comme toi je préfère quand le jeu comporte du challenge, mais ça ne semble pas être le cas d'un majorité de joueurs qui préfèrent rameuter tout le monde possible pour bien écraser une zone ou a un moment donné il n'y a rein de grave (aucun risque de lock comme cet après midi).

Après faut pas s'étonner si certains joueurs n'ont plus trop envie d'aller en zone RvR.

C'est loin d'être mon cas, mais souvent je comprend quand même ceux que ça "saoule" comme tu dit.
Juste un truc à préciser pour les loots : les pièces de set envahsseur, oui, c'est bien, pas de pb, mais loot dans des sacs violets de qp des armes violettes level 30 j'avoue que ça fait bizarre pour un endroit où seuls les hauts levels ont accès et qui sont sensés être un des points finaux du jeu.
Citation :
Publié par vann-zachary
(jsais pas si le quote a marcher j'ai pas l'habitude )

question de point de vue.Je suis particulierement nostalgique des fights a peu pres equilibrés de l'epoque ou renegade avait mass joueurs et donc coté ordre, sa bussait a nombre egal, voir parfois (parfois!) superieur a nous! pour les amateurs de bus, de prises de zones rapides ou sa faisait pas de RvE vu le nombre de protagonistes etc, c'etait enorme!

apres ma nostalgie me manque pas trop detestant le bus.On arrive plus facilement a roam a six, dix, voir meme un ptit trio maintenant, coté destru.BNotre pire enemi n'etant pas les bus adverse ou meme le manque de joueur, mais plutot les bus destructions : les joueurs solos ou petit comités qui suivent les gens qu'ils croisent pour ainsi monter une grosse locomotive, ou alors les gros crevards qui ne bougent qu'a cinquante qui inc sitot qu'ilsd voyent un fight sur la map et qui ecrasent tout, meme si c'est un trois contre trois quasi terminé

m'enfin perso j'mennui pas mal desormais en open :/L'ordre qui s'endord? la destru qui les soule trop au point qu'ils ne sortent plus? manque d'effectif? ou un peu de tout?
Bah, peut être que la majorité de l'Ordre n'est pas dans la même zone pour les vacances scolaires, peut être même n'a pas de zone du tout
A creutz : on attend le kouptou pour reroll ici, tu me verras en magus, lazy en kouptou, sa va etre amusant, on a deja commencer a les passer T2 (bon pas le kouptou ) croiser des enemis T4 rerollant aussi, avec des pseudonymes presques identiques nous amuse toujours (et ils jouent pareil )

a tessania: j'ai reussit a mfaire insulter, voyant dans le canal rvr: sa bus coté ordre, sa m'soule, je deco, avec moi retorquant: tiens, un pro du bus qui fait la meme inversant les cotés chaques jours qui dis sa...bref.Moi sa m'amusait de rush drackk et ses copains a trois contre ché pas combien au debut mais lost valey m'a vite apellé.Me manque que deux pieces j'ai vite fais mon choix

a pinpux: d'ailleur on commence a voir pas mal de forteresse en rvr la .De mon point de vue j'pencherai plutot a des ordreux, bon ou mauvais, d'etre lassé de PL le bus destru ou tout simplement ne se sentant pas de taille a repousser certaines masses.A juste titre souvent. Esperons que les futures mises a jour separent les masses et rendent le rvr plus attrayant, que ce soit pour les joueurs de petits comités ou de plus grosse envergure.
Citation :
Publié par Waukyne
Peut être que sur un forum communautaire traitant d'un jeu (donc du loisir) les gens ont pas forcement envie de se faire casser justement.
J'aime les gens qui savent apprécier l'ironie (très subtile il est vrai) de mes propos.
JE suis assez d'accord avec vhanns, à la guerre du bus, la destru finit par gagner au nb dans 95 % des cas. Les ordeux ont pris du peps avec la prise capitale mais je suis pas sur que ca dure.

A part à de rares moments de la journée, tout est rouge, d'autant + que certains leads ordre sont encore en mode rve. Ca sert à rien de prendre des forts si on les défends pas, surtout que stratégiquement, à part de la guérilla bien gérée, ya quasi que les forts pour casser le nb......
Citation :
Publié par kahless

j'aurais du dire: pour moi qui suis dislecsique les faute de grammaire je ne les voie pas donc ca ne derrange pas et on gagne sur le terrain . A mon age ca ne soigne plus
( debat clos pour moi )

certain soir c'est pas un bus c plutot comme les fourmis rouge qui passent et laisse les zone vide
jepere qu'on pourra dans avenir proche se battre a arme egal en nombre de joueur organisation car pour certain le moral est dans les chaussette.

Citation :
Publié par Selhenya
En parlant des armes violettes que vous avez eu dans les qp capitale, peut-on avoir des screens ou des stats afin de voir à quoi ça ressemble?
je mettrais le seul que j'ai pour ma part

pour vann on se re bastonne quand dis voir sur un fort ou en plaine ou 1 vs 1
Citation :
Publié par kahless
j'aurais du dire: pour moi qui suis dislecsique les faute de grammaire je ne les voie pas donc ca ne derrange pas et on gagne sur le terrain . A mon age ca ne soigne plus
( debat clos pour moi )
C'est en effet très différent. Note bien que je ne vise pas à faire de la moquerie gratuite et méchante, mais j'ai horreur des personnes qui négligent l'orthographe totalement et qui ne font aucun effort alors qu'ils le pourraient. Dans un cas de dyslexie, c'est pas du tout pareil.
Edit: non rien en faite.

Sinon en ce qui concerne la prise de capitale aucun commentaire si ce n'est que le système pour accédé au qp de ville est carrément pourri ( perso je m'en fou des loots je suis spé def et le set spé dps m'intéresse pas ) à part le scénario bien bourrin, je me suis plutôt fait chier à mort.
Citation :
Publié par kahless
( debat clos pour moi )

certain soir c'est pas un bus c plutot comme les fourmis rouge qui passent et laisse les zone vide
jepere qu'on pourra dans avenir proche se battre a arme egal en nombre de joueur organisation car pour certain le moral est dans les chaussette.

je mettrais le seul que j'ai pour ma part

pour vann on se re bastonne quand dis voir sur un fort ou en plaine ou 1 vs 1
j'ai repop hier dans l'jeu suite a un week end sabatique, on restructure la guilde pour vous re-offrir un fg d'adversaire permanent matin midi et soir (deux healers en vacances depuis deux semaines sa fait mal :/) donc bientot j'espere! les vacances sa aide jamais chez nous :/
Citation :
j'ai repop hier dans l'jeu suite a un week end sabatique, on restructure la guilde pour vous re-offrir un fg d'adversaire permanent matin midi et soir (deux healers en vacances depuis deux semaines sa fait mal :/) donc bientôt j'espère! les vacances sa aide jamais chez nous :/
Hey moi aussi je suis en vacance ! (comment ça on voie pas la différence? ) sinon oui après une rapide session pl on sera a nouveau plus actif !
Citation :
Publié par Selhenya
En parlant des armes violettes que vous avez eu dans les qp capitale, peut-on avoir des screens ou des stats afin de voir à quoi ça ressemble?

Coloxine et gazgull on loot une ceinture assez bizarre de type "or" 47 force + 67 au trois resists et avec trois emplacement de talismans level 30 en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés